Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
cherry_champy;2323075 a dit :
Je pense allonger le tentacule du bas, un sur la gauche et celui en bas en droite. Les 3 plus bas en fait.
J'oublie les têtes à l'intérieur, je vais y intégrer un ou trois coeurs humains, j'ai pas encore réfléchi à comment les disposer. Et je vais lui donner un air plus féminin aussi, genre ajouter des longs cils, on verra si ça rend bien, sinon je le laisserai neutre.

Et quand j'aurai le dessin final, je mettrai de la couleur... Du vert, du rose, du orange... un bon rappel de ma future manchette quoi.

Je bosse dessus encore un peu cet aprem et quand il sera assez abouti, je posterai pitètre la photo...
Totalement HS mais je me tape une grosse barre, j'ai lu "testicule", j'étais comme ça : :Puppyeyes :yawn:

(ok je sers à rien je sors)

10 Mars 2011
14
1
4 674
Coucou à toute ! J'ai une petite question après avoir bavé sur ce post :bave:
J'ai pour projet une hirondelle sur le flanc, je n'avais pas trop pensé à la question de la douleur le soucis c'est que c'est mon premier tatouage et quand je vois plusieurs tatoués (et tatoueurs) baraqués me dire "ouille" quand je leur en parle ça me fait quand même un peu peur. Alors si certaines ont fait l'expérience est ce que c'est automatique déjà que ça soit plus douloureux à cet endroit? Ca reste supportable? Pour un premier je me lance ou pas?

Et une autre petite question, les deux tatoueurs que j'ai vu ne font le dessin que le jour du rdv, alors que je pensais que ça se travaillais ensemble avant, c'est un problème ou c'est "normal"?

Merci !

A

Ancien membre

Guest
Black Mamba;2324972 a dit :
Bon les filles, dans 2 heures je me fais dépuceler par les aiguilles. Je vais me liquéfier de peur mais sinon ça va..

Qu'est ce que tu te fais tatouer ? :d

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Ruby;2324980 a dit :
Allez Black Mamba, WARRIOR! Et surtout, tu viens nous montrer le résultat! (Moi en tout cas, j'exige une photo ;))
Ouiii je serre les dents et j'y vais armer de ma force mentale. (Haha tellement pas crédible)
Je mettrais bien sûr uen photo de la chose, même si on sera loin des grosses pièces que vous arborez toutes.
Season;2324983 a dit :
Qu'est ce que tu te fais tatouer ? :d

Une phrase dans l?intérieur du bras. :)

10 Mars 2011
14
1
4 674
Merci à toutes je vous tiendrai au courant si ça en intéresse :)

Bacchus;2324992 a dit :
Tu veux te faire quoi ?

Une hirondelle dans un style cartoon ! Je pense que je vais demander un rapide croquis pour au moins poser quelques idées sur le papier et avoir une idée du "mouvement" (je sais pas si je m'exprime bien).

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
J'avais mis mon projet en stand-by ces derniers temps à cause des études, mais là je recommence à économiser pour!

Vous auriez des noms de tatoueurs à me conseiller en Bretagne (ou sur Brest), dans un style plutôt old school ou réaliste? Esthétiquement c'est ce qui me plaît le plus, même si mon projet est un gros mélange.

Et aussi, un petite question: comment avez vous réussi à vous décider sur l'emplacement de votre tattoo? Parce que j'hésite énormément encore, j'ai 3 emplacements de prédilection
- sur l'épaule (+ haut du bras + un peu la "poitrine") mais il risque d'être très visible => un moins pour ma (future) vie professionnelle, je suppose. De plus j'ai très peu de superficie sur ces endroits, je suis osseuse du haut du corps.
- sur les côtes: ok mais trop caché pour moi (je suis très visuelle, j'ai besoin de regarder mes modifs, c'est pour cela que le dos est exclu :lunette:).
- hanches / aine: super classe mais si jamais je prends du poids, il risque de devenir très moche?

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
personnellement j'ai toujours été très sûre de l'endroit où je veux chacun de mes tatoo, le premier (et le seul que j'ai concrètement, mais les autres seront là aussi donc je les compte aussi :XD: ) par rapport à sa signification très personnelle je le voulais à un endroit caché, donc sur les côtes ça s'est imposé, le deuxième je le veux au poignets pour le voir tous les jours, et le troisième est purement esthétique donc j'ai choisi l'endroit qui le mettrai le plus en valeur... s'il y en a d'autres je réfléchirai plus tard ^^

donc voilà en fait ça t'aide pas ^^

4 Août 2009
1 562
685
1 864
Nantes
Dolipouet;2324735 a dit :
Coucou à toute ! J'ai une petite question après avoir bavé sur ce post :bave:
J'ai pour projet une hirondelle sur le flanc, je n'avais pas trop pensé à la question de la douleur le soucis c'est que c'est mon premier tatouage et quand je vois plusieurs tatoués (et tatoueurs) baraqués me dire "ouille" quand je leur en parle ça me fait quand même un peu peur. Alors si certaines ont fait l'expérience est ce que c'est automatique déjà que ça soit plus douloureux à cet endroit? Ca reste supportable? Pour un premier je me lance ou pas?

Et une autre petite question, les deux tatoueurs que j'ai vu ne font le dessin que le jour du rdv, alors que je pensais que ça se travaillais ensemble avant, c'est un problème ou c'est "normal"?

Merci !

Je trouve que la question de la douleur est très subjective pour un tattoo. Ca dépend vraiment des personnes.. Quand je demande autour de moi, les témoignages varient vraiment de "c'était insoutenable" à "ça gratouille un peu, mais ça va.". Après je pense aussi que ça varie en fonction de l'endroit, et si il y a de la couleur ou pas (car ça n'est pas la même sensation.).

Je me suis faite tatouer tout le flanc gauche il y a 3 jours, et ça a été. Comme l'a dit une autre Madz plus haut, un tatouage se mérite, et la douleur fait partie du truc à part entière. Alors bon, je ne vais pas dire "même pas mal", c'est sûr, mais c'est largement supportable.
Bizarrement, après mes 3 tattoos, j'me suis faite exactement la même réflexion : c'est une douleur étrangement agréable, je ne saurai pas l'expliquer, mais cette douleur, je l'aime. On se sent étrangement vivant.. Mais je m'égare un peu là je crois :shifty:

En tout cas, j'ai hâte d'y retourner <3

Et tiens nous au courant pour ton hirondelle :d

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
Greenfairy2a;2325343 a dit :
personnellement j'ai toujours été très sûre de l'endroit où je veux chacun de mes tatoo, le premier (et le seul que j'ai concrètement, mais les autres seront là aussi donc je les compte aussi :XD: ) par rapport à sa signification très personnelle je le voulais à un endroit caché, donc sur les côtes ça s'est imposé, le deuxième je le veux au poignets pour le voir tous les jours, et le troisième est purement esthétique donc j'ai choisi l'endroit qui le mettrai le plus en valeur... s'il y en a d'autres je réfléchirai plus tard ^^

donc voilà en fait ça t'aide pas ^^

Si si ça m'aide justement, à voir comment l'emplacement du tatouage est lié à sa signification :P! En fait je crois que mon problème doit être le fait que je veux être tatouée partout :xp: j'ai du mal à faire un choix pour ce premier, j'ai tellement d'idées en tête!

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
après ça dépend de plein de chose... par exemple, la cuisse, j'aime beaucoup, maintenant je SAIS que j'ai tendance à prendre du poids à cet endroit quand je grossi, donc je fais une croix dessus, c'est sûr et certain que je vais grossir de là... mais par rapport à la hanche/aine, si jusqu'à maintenant tu n'as pas tellement grossi de là, prends le "risque" (ou pas ^^)...
les côtes vu ce que tu dis tu peux oublier, tu vas le regretter...
l'épaule peut être une bonne solution, je sais pas ce que tu comptes faire comme boulot mais ça peut être jouable, selon l'orientation/la taille du truc (à voir avec le tatoueur), tu peux le faire déborder plus sur le bras que sur la poitrine peut-être... mais a priori si tu veux un truc assez gros, je pense que tu pourras l'assumer complètement et donc au boulot aussi, enfin je sais pas si c'est très clair ce que je dis, mais pour moi les gens qui font des grosses pièces ont l'aplomb et la confiance nécessaire pour l'assumer peut importe le cadre (moi par exemple je le sentirai pas trop lol)

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
Bleue van Meer;2325381 a dit :
Je ne connais que Tabarnak Tattoo à Brest, il paraît qu'ils sont bons mais je n'ai pas testé personnellement.

Je pense à eux en effet (j'ai fait tous mes piercings là bas, j'ai toujours été satisfaite), mais je ne connais personne qui s'est fait tatouer chez eux malheureusement! (j'aime bien écouter les expériences des gens :shifty:) il faudrait que je mette ma timidité de côté et que j'aille demander quelques renseignements sur place!

Greenfairy2a => C'est pareil, les cuisses / jambes je sais direct que c'est foutu (j'ai déjà plein de vergetures à cet endroit :lol:). Justement pour le bras / épaule, c'est un endroit qui me plaît énormément, mais pour obtenir quelque chose de correct et propre il faudrait beaucoup déborder sur la poitrine, n'ayant aucun tatouages pour le moment je ne sais pas comment je réagirai face à une pièce aussi visible (et pour le moment je suis encore étudiante, donc je voudrais pas que ça me ferme des portes :nerd:).

Je penche vraiment de plus en plus pour la hanche / l'aine, j'ai fini de grandir depuis bien longtemps (:lol:) donc mon poids est stable depuis plusieurs années. Vu que placement est à voir avec le tatoueur aussi, il y aura toujours moyen de gérer pour le placer dans une zone assez stable!
Merci pour ton aide en tout cas :fleur:.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes