Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Kelowna;2351091 a dit :
Canon !! Surtout le premier, j'adore quoi !

Merciii :)

Van Damsel;2351096 a dit :
Hello Brooklyn, tu m'as conforté encore plus dans l'idée que je veux des chiffres romains !
Le petit n?ud est chou aussi (même si je suis pas nécessairement fan de ce motif)

Merci ! Les chiffres rendent vraiment bien, j'adore. Et puis j'ai essayé avec des talons et un pantalon retroussé et c'est top :d

Bleue van Meer;2351113 a dit :
Hello Brooklyn > Vous n'êtes pas peureuses ! Moi, j'aurais trop eu la trouille de tomber sur un kéké qui tatoue comme un manche ! :shifty:

J'ai eu la trouille mais à retardement en fait... le soir quand on est allés manger on s'est dit "nan mais et si on était tombés sur un mec qui tatoue comme une b**** , ou si on était tombés sur 15 mafieux dans l'appart qui voulaient nous kidnapper, on aurait été fins" . Bon pour les mafieux mon chéri et les deux potes avec qui on est partis les auraient fighté cela va sans dire B-)

25 Avril 2010
2 800
5 656
5 184
Depuis mes 14 ans, je rêve d'un tatouage à l'intérieur du poignet. Et aujourd'hui plus je regarde mon poignet , plus je me dis qu'il lui manque quelque chose... Surtout que j'ai trouvé un motif qui correspond à la signification que je veux lui donner , j'en ai plus qu'envie. Je pense sérieusement à me lancer cet hiver! :)

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
hello brooklyn, j'adore le premier, pourtant je suis pas nécessairement fan des noeuds, mais je le trouve bien placé, à la bonne taille et très bien réalisé !
comme l'a dit une mad, vous avez été courageux, mais au final c'est un super souvenir ! :)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Wow, chapeau, c'est le truc que je ferais JAMAIS (c'est pas péjoratif hein). C'est juste que quand c'est pas cadré, je peux pas. Exemple con: j'ai énormément de mal à aller à une soirée où on a pas une heure et un endroit précis. Ouais je suis trouillarde.

Sinon, j'aime bien tes deux motifs :)

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Hello Brooklyn bah dis donc, quelle épopée ! C'est cool, ça fait une chouette anecdote en plus, ça rajoute de l'histoire à tes tatouages !
(mais je trouve malgré tout assez dingue qu'un tatoueur accepte de faire ça à l'arrache dans un appart, en ignorant un peu les soucis d'hygiène tout ça ... Mais le principal c'est que tout se soit bien passé après tout !).
J'aime bien celui sur ta cheville, c'est joli et fin !

8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
C'est ce soir , c'est ce soiiiir !! :joy: :joy: :joy:

(Hello brooklyn, j'aime ! Le chiffre romain a une signification? je veux pas faire ma lourde hein, mais juste curieuse...)

20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Greenfairy2a;2351397 a dit :
hello brooklyn, j'adore le premier, pourtant je suis pas nécessairement fan des noeuds, mais je le trouve bien placé, à la bonne taille et très bien réalisé !
comme l'a dit une mad, vous avez été courageux, mais au final c'est un super souvenir ! :)

Faith.;2351437 a dit :
Wow, chapeau, c'est le truc que je ferais JAMAIS (c'est pas péjoratif hein). C'est juste que quand c'est pas cadré, je peux pas. Exemple con: j'ai énormément de mal à aller à une soirée où on a pas une heure et un endroit précis. Ouais je suis trouillarde.

Sinon, j'aime bien tes deux motifs :)

Ruby;2351564 a dit :
Hello Brooklyn, je la trouve géniale cette petite anecdote! C'est vrai que c'était risqué, mais bon, puisqu'il n'y a pas mort d'homme!

Dolly Wood;2351598 a dit :
Hello Brooklyn bah dis donc, quelle épopée ! C'est cool, ça fait une chouette anecdote en plus, ça rajoute de l'histoire à tes tatouages !
(mais je trouve malgré tout assez dingue qu'un tatoueur accepte de faire ça à l'arrache dans un appart, en ignorant un peu les soucis d'hygiène tout ça ... Mais le principal c'est que tout se soit bien passé après tout !).
J'aime bien celui sur ta cheville, c'est joli et fin !

Merci les filles :) C'est vrai que c'était assez fou, on a pas vraiment réfléchi mais c'est ça qui rend le rend le truc encore plus inoubliable en fait ! Mais c'est clair que je suis consciente que ça aurait pu aussi très mal se passer .

Desdemone;2351660 a dit :
C'est ce soir , c'est ce soiiiir !! :joy: :joy: :joy:

(Hello brooklyn, j'aime ! Le chiffre romain a une signification? je veux pas faire ma lourde hein, mais juste curieuse...)

Ah, alors j'ai envie de répondre "non" dans le sens ou ce n'est pas une énorme symbolique . On voulait quelque chose de commun , qui marque ce voyage et qui marquait aussi un nouveau départ pour nous (il y en a un qui part étudier au Canada, mon chéri qui arrête médecine et qui part sur Paris etc etc...) donc on a tout simplement pris le jour ou on faisait ce tatouage (le 28 donc) et on l'a traduit en chiffres romains.

Je me suis déjà pris plusieurs réflexions depuis que je suis rentrée d'ailleurs parce que "c'est nul comme signification oh tiens si je me faisais la date d'aujourd'hui" ou "t'auras l'air fine si t'es plus avec ton copain d'avoir le même tatouage" :facepalm:

4 Mai 2011
503
1 953
3 874
Nantes
Desdemone, je suis venue exprès voir si tu avais posté quelque chose. Montre nous ça vite !!!
J'espère que tout s'est bien passé !

8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Hello Brooklyn;2352026 a dit :
Ah, alors j'ai envie de répondre "non" dans le sens ou ce n'est pas une énorme symbolique . On voulait quelque chose de commun , qui marque ce voyage et qui marquait aussi un nouveau départ pour nous (il y en a un qui part étudier au Canada, mon chéri qui arrête médecine et qui part sur Paris etc etc...) donc on a tout simplement pris le jour ou on faisait ce tatouage (le 28 donc) et on l'a traduit en chiffres romains.

Je me suis déjà pris plusieurs réflexions depuis que je suis rentrée d'ailleurs parce que "c'est nul comme signification oh tiens si je me faisais la date d'aujourd'hui" ou "t'auras l'air fine si t'es plus avec ton copain d'avoir le même tatouage" :facepalm:

Ok, bah c'est une signification comme une autre, je trouve ça bien, tu te souviendra toujours de ce jour là du coup :-)

Et puis, les gens sont trop cons...
Meme si ya séparation, ça rapellera un bon souvenir à l'un et l'autre, et c'est une partie de soi qu'on s'y encre.
Des fois, je leur dirais bien de garder leur reflexion debiles pour eux. (et en plus ils se croient originaux je suis sure !)

Clawà;2353811 a dit :
Desdemone, je suis venue exprès voir si tu avais posté quelque chose. Montre nous ça vite !!!
J'espère que tout s'est bien passé !

OUI !! tout s'est bien passé, aucun stress avant ni pendant, j'avais juste une petite appréhension concernant le 1er trait, si j'allais avoir une réaction mecanique ou pas.
En fait rien du tout, j'ai juste eu l'impression que mon chat me griffait le bras pendant 1h30 :yawn: (sacré minou !)

Je suis rentrée à 3h cette nuit donc pas eu le temps avant de mettre photo, j'en ai dans mon tel, faut que je vois pr le poster ici (un poil compliqué vu qu'au taf ils bloquent la connexion des tel aux ordis....)
Je reviens poster, promis ! ;-)

8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Me revoilà ! :-)

Alors une 1ere photo avec le tatouage en cours de réalisation (et bras crado):
attachment.php

Et le final avec mon cellophane en guise de bon jambon de bras ;-)
attachment.php

Je reposterais surement pour donner un rendu un peu plus propre et avec le bras normal, (vue depuis les autres, pas depuis moi; enfin je me comprends :P)

20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Desdemone;2354118 a dit :
Ok, bah c'est une signification comme une autre, je trouve ça bien, tu te souviendra toujours de ce jour là du coup :-)

Et puis, les gens sont trop cons...
Meme si ya séparation, ça rapellera un bon souvenir à l'un et l'autre, et c'est une partie de soi qu'on s'y encre.
Des fois, je leur dirais bien de garder leur reflexion debiles pour eux. (et en plus ils se croient originaux je suis sure !)

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi, je ne le regretterai pas (j'y ai bien réfléchi d'ailleurs) dans le sens ou même si je ne suis plus avec lui, ça symbolisera une partie de ma vie merveilleuse donc voilà. Après je laisse parler, mais c'est sur que c'est toujours désagréable quand tu montres ton tatouage toute enjouée et que tu te fais remballer.

Et au passage, ton tatouage est super joli !

8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
A y est, mes collegues ont vu mon tatouage.

Cruchette qui me dit "ah tu t'es fait du hénné !"
Cruche qui s'exclame en le voyant "ah naaaaaaaan c'est un vraiiiii !!! Ah ben non c'est un faux, il brille !"
Oui bah il brille à cause de la creme pr la cicatrisation hein :yawn:

J'ai du le dire 2 fois que oui, c'etait un vrai.

Cruche trouve que l'endroit est "atypique" en meme temps j'en voulais pas aux endroits "communs" dc voui on peut dire ça.

"han t'as du trop avoir mal" cruchette, la... cruchette dans son excellence :P

Du coup je les ai choquées (?) en disant que... c'etait mon 2eme ;-)
J'ai l'impression que je vais etre leur sujet de discussion de la journée ! :taquin:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes