Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
J'ai une question conne, mais ça me turlupine. Admettons, je me fais un tatouage sur le pied, et après, je me fais une écorchure, une ampoule ou quoi que ce soit au niveau du tatouage. Ca va l'abimer ? :o

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Ruby, si tu le fais au-dessus du pubis, si jamais tu dois subir une césarienne un jour (ce que je ne te souhaite biensûr pas, mais malheureusement on sait jamais), ça peut être embêtant parce que c'est là qu'on ouvre. En ajoutant le risque de déformation, je pense que tu serais plus tranquille en le faisant sous le sein !

A

AnonymousUser

Guest
Normalement mon copain va m'offrir mon tatouage pour Noël.
Je le fais sur le pied, je pensais à des étoiles, mais je voudrais qu'elles soient "spéciales". Enfin, je vais demander à ma pierceuse/tatoueuse de m'en dessiner un, je vais la voir le mois prochain.

Je voudrais vraiment un faire un sur la hanche, mais j'ai trop peur des risques de déformation :sad:.

26 Juin 2007
150
0
2 877
paris
j'ai une salamandre sur le sein et bientot je pense me faire tatouer le mot "mademoiselle" sur l'annulaire gauche. ( un sorte de bague ) .
j'aimerais avoir votre avis à ce propos. Est il possible de se faire tatouer coté paume? parcequ'idéalement j'aimerais que ce mot entoure mon doigt.

A

AnonymousUser

Guest
°mllelou° a dit :
j'aimerais avoir votre avis à ce propos. Est il possible de se faire tatouer coté paume? parcequ'idéalement j'aimerais que ce mot entoure mon doigt.

Oui, je crois qu'il n'y a pas de soucis particuliers... En tout cas, j'ai déjà vu plusieurs personnes ayant une "bague" tatouée.

15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
°mllelou° a dit :
j'ai une salamandre sur le sein et bientot je pense me faire tatouer le mot "mademoiselle" sur l'annulaire gauche. ( un sorte de bague ) .

Oui oui c'est possible mon papa y est tatoué

6 Avril 2006
643
2 117
4 884
33
Clermont Ferrand
Moi j'ai trés envie d'un tatouage, mais ma môman hurle!
Alors ce que j'aimerais c'est soit:
-une cerise derriére l'oreille droite
-une fiole genre fiole de poison sur la hanche gauche

Tout les deux ont une signification particuliére pour moi. Je pense que je me ferais tatoué ma cerise aprés mon bac si je réussis a convaincre ma mère d'ici là (j'aurais 17ans). Mieux vaut que j'attende l'automne ou je peux le faire l'été? Vu ou c'est placé et que j'aurais les cheveux long, faut vraiment que j'attende l'automne ou je peux le faire juste avant l'été? Je veux pas prendre de risque ou que ça devienne bleu moi! ^^
Et pis la fiole je la ferais pour mes 18 ans pareil! (mais j'attendrais l'automne aussi surtt sur la hanche c'est très exposé au soleil sur la plage, a la piscine...)

Un ptit argument pour convaincre ma môman?

9 Octobre 2007
6
0
2 862
HELLEMMES
Moi, j'en ai un sur l'orteil !...

C'est sûr, ça peut paraître bizarre mais j'en voulais un qui ne se voyait pas au boulot, qui ne provoque pas et à un endroit original.
L'endroit était parfait car j'ai mes doigts de pieds un peu ... boudinés. :o

En été, avec des claquettes, c'est super beau !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes