Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
AnetteHargrove;2861594 a dit :
Premier jour chez McDo.

La manager attrape mon bras (sans demander si elle pouvait toucher donc), gratte mon tatouage, "C'est un vrai ? Tu sais qu'on aime pas trop les tatouages dans la franchise ?". (Elle dit la franchise parce que tous les McDo de l'agglomération appartiennent au même gars.)

:stare:

Haha putain fantastique. Nan mais sans dec ! J'en reviens pas ... "Vous savez que j'aime pas trop les connards moi ? Voyez, on fait tous des concessions hein !'

(tient ça me fait penser que ma collegue m'a sorti y a deux jours "bah, t'es tatouée aux poignets toi ? Depuis quand ?" haha ... Heu, comment te dire ?
Du coup, on en a un peu parlé, elle m'a demandé si j'en avais d'autres, m'a dit qu'elle aimait pas ça mais qu'elle s'en foutait sur les autres en fait, enfin voilà, ça lui posait pas de soucis... Une cliente est arrivée et m'a interrompu au moment où j'pensais tater le terrain sur le sujet des trucs éventuellement plus voyants ... Merde hein ! haha)

8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Arc-en-Ciel;2860867 a dit :
Gnihihi, mais à qui appartient donc ce fantastique tatouage sur la page FB de Morgane ?!

A moi ! Héhéhé. :cretin:

OHhhh mais c'est le tien !!! Il est superbe !!
Et la meuf qui dit que des grosses pieces ça gache le corps... mais lol ?!

M

Membre supprimé 61954

Guest
Cake Walk.;2862341 a dit :
Les filles, ça fait quelques temps que je l'ai maintenant (plusieurs mois), et il est tout gonflé aujourd'hui, et ça me gratte à mort. C'est normal? Ca arrive?

Je ne sais pas si c'est normal mais ça me faisait la même chose aux débuts de mon lettrage sur l'avant-bras, c'était il y a presque 4 ans et maintenant ça ne me le fait plus du tout. A l'époque pour calmer les démangeaisons et refroidir le tout (parce que le Tattoo était très chaud aussi), je passais un gant froid dessus ..

Je ne sais pas à quoi c'est dû, j'ai pensé à une allergie à l'encre mais ça arrivait tard je trouve ..

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Cake Walk.;2862378 a dit :
Oui c'est ce que je me disais, je vais bien voir en combien de temps ça passe, mais si dans deux/trois jours c'est pas passé je vais faire un tour à la pharmacie.

Tu as changée de crème hydratante ? De lessive ? Quelque chose d'autre a pu potentiellement être au contact de ta peau récemment, quelque chose de nouveau ?

20 Août 2008
2 268
1 951
5 044
saint etienne
www.instagram.com
J'ai une fée en bas du dos sur la hanche droite, au depart c'était un modele trouver sur internet mais pour ne pas avoir le même que tout le monde on est parti de la base et on la retravaillé ( deux tatoueurs en tout le 1er était un primate qui voulait faire un tatoo qui lui plaisait a lui et pas a moi) et le second un Om en bas de la nuque, j'ai fait ses tatouages parce qu'ils ont une reelle signification pour moi même si une fée peut paraître un peu enfantin!
et je compte en faire un 3eme pour la naissance de mon fils mais ça ce sera quand il sera là ^^

27 Mai 2008
513
60
2 254
Marseille
coucou les madz, ca fait un moment que je suis les forums en silence, mais aujourd'hui j'ai besoin de votre aide :d

je cherche des modèles de tatouage de croix, genre un symbole "x", et en cherchant sur Google je tombe que sur des croix chrétiennes..
et surtout, j'aimerais savoir si ça à une signification "officielle" ? parce que même si après il a sa propre signification pour moi, j'aimerais savoir à quoi c'est associé en général..

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Les tattoos des danseuses de tribal fusion :

Zoe Jakes : tatouage Zoe Jakes

et Rachel Brice :
images

sont juste wouhaou !

(les 2 danseuses ensemble)
tumblr_kw4bilOMUX1qaq8jto1_400.jpg

Sinon j'ai un petit soucis : j'ai toujours eu une idée précise pour "si un jour je me fais tatouer ...". Mais depuis que j'envisage l'idée plus concrètement et que je commence à me renseigner (et à trainer sur ce forum ...) mon idée initiale ne cesse d'évoluer ! Je ne suis plus sûre de l'endroit (au début je pensais centré entre les homoplates et maintenant je penche plutôt pour l'homoplate gauche) et je vois surtout plus gros, avec plein d'élements se rajoutant au motif auquel je pensais initialement. Internet est une source inépuisable d'inspiration et je ne sais pas combien de temps il me faudra pour être fixée. En fait j'ai peur que plus j'attendrai et plus j'aurai d'idées entre lesquelles j'hésiterai (sachant que je ne voudrais en faire qu'un, il faudra que je fasse un choix). Donc je pense attendre encore, mais c'est dur en vous voyant toutes avec vos superbes tatouages !

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Van Damsel;2864526 a dit :
@Ankhsounamon: Un de mes potes s'est fait tatouer une silhouette de Rachel Brice dans le dos, c'est juste superbe !

De mon côté, j'ai rendez-vous jeudi, c'est bizarre mais j'appréhende pas du tout la douleur.

En voilà une idée qu'elle est bonne ! C'est ce genre de silhouette ?
rachel-brice--.jpg

En tout cas, j'imagine qu'avec Rachel Brice comme modèle, le tattoo de ton ami ne peut être que superbe !

Pour la douleur, je ne trouve pas bizarre que tu ne l'appréhendes pas parce que c'est un truc auquel je ne pense même pas quand j'envisage me faire tatouer (et même quand je me suis fait piercer le nez, c'est juste au moment où le pierceur est allé cherché l'aiguille que je me suis dit "tiens, ça va faire quoi comme sensation ?"). J'angoisse plus à l'idée de trouver le bon tatoueur qui me proposera quelque chose qui colle à mon envie qu'à la douleur.
Ayant fait beaucoup de séance de laser pour épilation, je me dis que ça ne peut pas être plus douloureux que ça !

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
EcureuilVolant;2864751 a dit :
Rah mais le tribal fusion c'est tellemeeeeeeeeeeeeent beau ! J'aimerai bien prendre des cours !

Sinon , vous auriez des adresses de tattoueurs sur toulouse qui pourraient etre interessés par un projet qui mêle ça et ça ? ( Le tout juste en traits noir et blanc )

Parce que bon y'a Esay Sacha mais c'est un peu à Paris quoi .

( Je veux etre riche .)

Pour le tribal fusion, je prends des cours à Toulouse, tu me dis si tu veux des infos.
Pour les tatoueurs, je peux pas t'aider, sorry !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes