klerouzz;2897618 a dit :@Endless
Mon problème à moi c'est plus que je n'arrête pas de changer d'avis...! Au départ, j'ai voulu du tribal, après j'ai voulu du polynésien, puis j'ai voulu une plume, et là je regarde pour carrément une aile entière... Pas grand chose à voir avec mon projet du début (enfin si, on reste dans le linéaire...). Il faut que j'arrive à me décider! Je voulais plus ou moins faire ça avant Juin, mais je pense attendre encore un peu...!
Bon courage pour ta visite! Mais de toute façon c'est que du bonheur non?
.Pettersson;2899419 a dit :J'étais contente, j'avais trouvé un tatoueur... sauf que j'en ai trouvé un autre entre-temps, et j'en aime bien des tas, mais pas moyen de m'imaginer lequel je préfèrerais... Si j'avais été super forte en dessin (gros l-o-l) j'aurais pu faire mon motif dans leur style (ouais... d'où le "gros l-o-l") pour comparer...
Donc en vrai j'hésite entre Patman :
et Maxim "MxM", qui peut autant faire des choses comme ça:
que comme ça :
Je me sens un peu comme tiraillée...
pour info, je suis encore en recherche budgétaire, soit tout se débloque en avril, soit c'est la grosse lose pour 6 mois encore (oui, je raconte ma vie)
Mais ça va être sur le flanc droit (TOUT est TOUJOURS sur le côté droit chez moi... je suis gauchère, je ne sais pas s'il y a un lien...), et ça va être plutôt gros![]()
A la réflexion c'est peut-être parce que je vois que dalle de l??il gauche, alors j'aurais l'impression de ne rien voir si je faisais mes piercings/tattoos à gauche ?
Van Damsel;2903369 a dit :Il est drôle ton commentaire car y a pas longtemps, tu as dit sur ce même topic que les tatouages, c'était moche !![]()