Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Lethal Submission;2979610 a dit :
Hormis Mike's Tattoo à Lille, vous connaissez des salons pas mal ? (j'aimerais essayer de faire des devis pour mon projet, et savoir combien économiser).

Je ne suis pas (encore ? :d) tatouée mais si je devais me décider , ça serai à
Black Owl Tatoo , j'aime beaucoup son style.
Tu veux pas aller là bas pour tester pour moi ? :cretin: (je rigole of course !)

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Edwarda;2979619 a dit :

Je ne suis pas (encore ? :d) tatouée mais si je devais me décider , ça serai à
Black Owl Tatoo , j'aime beaucoup son style.
Tu veux pas aller là bas pour tester pour moi ? :cretin: (je rigole of course !)

Effectivement il y a quelques dessins que j'aime beaucoup. Mais après je ne sais pas si son style correspondrais à ce que je veux.

Pourquoi je ne sais pas dessiner... ça serait tellement plus simple :sweatdrop:

11 Novembre 2010
151
94
1 154
ROUEN
J'suis allée voir une expo à Paris avec mon keupin, il y avait des tatouages de Guy le Tattooer, j'ai été juste conquise (en fait j'en rêve maintenant, un bras tout entier, non mais mattez ce style quoi !!)

tumblr_lmj1alaPDR1qerbdo-630x630.jpg

6500730961_0c84f68dab_o.jpg

6500730389_1f57e9fb50_o.jpg

guyletatooer-05.jpg

clikclk_tatoo_guy_le_tatooer_france_tatouage_01.jpg

fiouuu... :cupidon:

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Cupoftee;2980066 a dit :

Ça fait plusieurs fois que je vois cette manchette et à chaque fois je bave avec violence sur mon ordi. En fait si je pouvais avoir une manchette j'aimerais trop un truc de ce style...

Je me tâte toujours à aller à l'event avec Alix et Sailor Roman, c'est pas raisonnable d'y aller mais j'ai bien envie d'un petit flash :gonk: qui y va en fait ? :d

27 Mars 2011
225
226
1 664
Paris
Faith.;2974807 a dit :
Je l'ai vu aussi et c'est ouf. Par contre je savais pas que c'était un mec de Chicago, perso j'ai tout de suite pensé à du Buena Vista (basés somewhere en Allemagne, avec une politique et un prix qui ne rigolent franchement pas).

Oui j'avais fait la même association avec Buena Vista mais pour le coup eux ils sont encore plus inaccessibles... Ça m'ennuie d'autant kiffer ce qu'ils font d'ailleurs parce que j'adhère pas du tout à la façon dont ils bossent :/

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
Ruby;2980156 a dit :
J'y serai :d Mais je ne me ferai pas tatouer. Faut être un peu raisonnable dans la vie! (mais Dieu que j'ai envie de ne pas l'être, haha)

C'est clair XD Bon je déciderais la veille si j'y vais, au moins pour l'expo et suivant le feeling, pour un petit truc :d

Beck;2980184 a dit :
Oui j'avais fait la même association avec Buena Vista mais pour le coup eux ils sont encore plus inaccessibles... Ça m'ennuie d'autant kiffer ce qu'ils font d'ailleurs parce que j'adhère pas du tout à la façon dont ils bossent :/

C'est vraiment dommage... mais bon si jamais tu vois quelqu'un dans le même style, fait partager :d

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Bermuda Boy;2982624 a dit :
Je t'aurais conseillé Black Owl Tattoo aussi. C'est dans ce salon que je veux me faire tatouer le prochain (d'ailleurs il faudrait que je me mette sérieusement au boulot). Mais bon à part le style que je trouve génial je ne peux pas te dire s'il est sympa, si les prix sont corrects, etc...
Tiens nous au courant si tu trouves un autre tatoueur. J'ai fais pas mal de recherches sur les tatoueurs de Lille et je trouve qu'on est pas très bien fourni de ce côté là, ou alors je ne sais pas où chercher.

Pour l'instant dans ce qu'il y a de pas mal j'ai aussi Briko tattoo (vers wazemmes) et Freaky family (vers république).

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
Ruby;2983938 a dit :
Sailor Roman ne prend de RDV pour samedi que jusqu'à demain. Je laisse passer mon tour avec beaucoup de regrets, mais je ne peux pas me le permettre. :crying:

Moi aussi du coup... je peux pas réfléchir aussi vite c'est pas possible XD Mais si y'a pas beaucoup de rdv y'a moyen de passer sans peut-être...à voir !

10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
@Cupoftee : Toi t'as été voir "Hey" à la Halle Saint Pierre ^^
J'y étais ce week end avec une amie et en effet ça valait le déplacement *-* (heureusement que je n'ai pas d'idées ni pour un motif ni pour un emplacement car oui, quel travail!)

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Bermuda Boy;2983927 a dit :
J'aime beaucoup le style de Briko Tattoo, il fait des crânes mexicains du tonnerre (ça tombe bien c'est un de mes projets. :winky:). J'avais déjà vu son boulot, je sais pas pourquoi je n'ai noté le nom du salon nul part.
J'adhère un peu moins à Freaky Family (les yeux sur les fesses me font flipper :goth:), il y a de très belles pièces quand même. Et en plus il fait du dot, ça ne va pas arranger mes affaires tout ça. :)

Je suis un peu déçue, le seul commentaire sur Black Owl Tattoo est négatif. J'espère que c'était juste un malentendu. Bon de toute façon j'y suis pas encore, il faut que je m'y mette sérieusement avant de prendre contact.

Je suis allée à Briko Tatoo une fois quand mon ex s'est fait percé la langue et j'ai trouvé ça très sympa ! (mais c'était y'a plus de 3 ans ...)
Freaky Family , ça a l'air pas mal mais j'ai jamais bien vu leur boulot.
Cependant pour mon projet , je le vois plus dans le style de Black Owl ... Et c'est vrai que c'est dommage de ne pas avoir plus d'avis que ça :erf:
Mon envie de tatouage est revenu , je sais pas si je vais m'y tenir cette fois ci. Je vais attendre Août quand j'aurai bosser.

Sinon , j'me suis dis que un tatouage inspiré de l’œuvre de Maruo (auteur de "mangas" japonais) , ça peut être très sympa sauf que c'est un style assez trash (eroguro pour être précise : mélange d'érotisme et de gore) et bon ... Pas sûre d'assumer.
Par curiosité , j'ai cherché et j'ai trouvé ça :

80994493268457392_HXpQ8BA2_f.jpg

(ça vient de sa BD Vampyr et de cette très belle illustration)

(j'me sens trop con à poster ici alors que je ne suis pas tatouée du tout :shifty:)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes