Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Innuendo. : Je t'avoue que je n'ose pas du tout lui demander ce qui lui déplait dans le fait que je me fasse un tatouage, de toute façon je suis quasi sûre qu'il répondra simplement " Parce que je n'aime pas ça, c'est tout. " et qu'il rajoutera " Je te l'ai déjà dis, tu fais ce que tu veux, mais tu connais les conséquences. ", en fait, j'ai pas envie de m'engueuler avec lui. C'est stupide. Et y'a un truc qui me bloque, ce week-end il m'a offert une veste magnifique, je l'adore, je l'adule, et du coup ça me ferait mal au coeur de faire quelque chose qu'il ne veut pas que je fasse alors qu'il m'a offert une veste superbe. Bien que d'un autre côté, c'est lui qui a décidé de me l'offrir, moi je ne lui ai jamais rien demandé. :erf:

miha : Comme tu le dis si bien, pour moi aussi ce serait un peu mon côté rebelle. Je sais qu'un tatouage c'est pas grand chose, je pourrai très bien m'en passer mais d'un autre côté comme on dit on a qu'une vie et j'ai envie d'en profiter en me faisant un peu plaisir. Je demande pas grand chose, juste un petit tatouage mignon et discret. Le pire, c'est que j'ai une amie qui s'est faite tatoué la semaine dernière et quand je lui ai montré la photo il a trouvé ça très joli. Du coup je suis un peu perdue. Je vais essayer d'en parler avec lui. Je pense pas vraiment qu'il me quittera pour si peu, ce serait quand même assez fou et comme ton copain le dit, c'est qu'au final il n'en vaudrait pas la peine dans le sens où je ne serai finalement pas si importante que ça pour lui... Mais, ça me ferait vraiment mal au coeur de renoncer à faire mon tatouage, je l'avoue.

Pour le tatoueur, je veux le faire chez Feeling Tattoo à Bordeaux -pour les Madz qui connaissent-, depuis que j'ai fais mon piercing au nombril chez eux il y a 6 ans j'ai toujours dis que je me ferai tatoué chez eux. J'adore leur équipe, les locaux sont vraiment propres, ça donne vachement envie d'y aller par rapport à d'autres tatoueurs (très talentueux cela dit) qui ont des locaux un peu plus lugubre. Là c'est frais, y'a de la lumière, c'est joliment décoré. L'équipe est super sympa, et de tous les tatoueurs que j'ai vu sur Bordeaux, les dessins qui m'ont le plus plu sont ceux de chez Feeling Tattoo. Et je n'ai jamais vu quelqu'un avoir des souci avec eux, donc j'ai vraiment confiance en eux.

Crocuta : <3

Merci pour vos interventions les filles, en tout cas. <3

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Breathe.Me;3013944 a dit :
Merci pour ta réponse. :)
Hum moi aussi je trouve ça triste surtout que j'adore les tatouages mais je sais que j'en aurai jamais 150. J'en veux seulement deux et ils sont relativement discret, une hirondelle sur l'avant-bras droit et un bracelet fin avec des fleurs de cerisier sur le bras gauche. Je lui ai dis " Tu sais c'est qu'un tatouage " il m'a répondu " Non, c'est ta peau! ". Il est sûr et certain que je vais attraper des conneries en me faisant tatouer. :erf:

Justement, c'est ta peau. Je trouve ça profondément injuste de sa part de te menacer de partir si tu te fais tatouer. Je ne connais pas ton copain, mais ce sont peut-être des paroles en l'air ? Au bout de quatre ans, même si tu désapprouves les tatouages, tu ne quittes pas quelqu'un pour ça, ça me paraît complètement excessif comme réaction.

Peut-être que tu devrais l'emmener avec toi chez le tatoueur. Il a l'air de s'inquiéter sur l'hygiène et les risques d'infection, peut-être que ça le rassurerait d'avoir la possibilité d'en parler avec le tatoueur et de se rendre compte par lui-même que le shop et le matos sont clean.

Quoi qu'il en soit, c'est ton corps, personne n'a le droit de t'interdire d'en disposer comme tu l'entends. Je trouve que c'est aussi "violent" que s'il te défendait de mettre une jupe ou de te maquiller. Tu as ce projet auquel tu réfléchis depuis longtemps, fais-le. S'il t'aime vraiment (et c'est sans doute le cas puisque vous êtes ensemble depuis quatre ans), même s'il fait la gueule et que ça l'énerve, il finira forcément par comprendre que ça te tenait à coeur et que c'était important pour toi.

9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
J'y pense TRES sérieusement... Une petite phrase à gauche, sur les côtes, sous le soutif en fait. J'ai la police, la phrase, reste plus qu'à sauter le pas du rdv chez un tatoueur sur Lyon (Art Tribal?)

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
Message envoyé à Dwam ! :Pom:

Y'a plus qu'à patienter... J'espère qu'elle va me répondre et être ok avec mon projet...

A

AnonymousUser

Guest
ChasingTheDream;3014133 a dit :
J'y pense TRES sérieusement... Une petite phrase à gauche, sur les côtes, sous le soutif en fait. J'ai la police, la phrase, reste plus qu'à sauter le pas du rdv chez un tatoueur sur Lyon (Art Tribal?)

J'ai 2 potes qui se sont faites tatouées au marquis (pas marquis body art) super beau travail par contre pas très bavards. Toi comme t'as tout de choisi déjà ce devrait le faire parce qu'une des 2 qui va avoir besoin pour son futur tatouage d'imagination artistique n'y retournera pas.
Mais bon apres art tribal ça une bonne reput, comme a color trip dc si un des tatoueurs te plait vas y. Sinon, une des 2 m'avait déconseillée Arxe pour mon tatouage (au final je suis pas allé sur Lyon)
Moi je e suis faite piercer à Empreinte ya une semaine avec une amie et mon futur tatouage et le sien sera fait la bas parce que l'équipe est trop cool !
Sinon vas dans le Forum Lyon il y avait déjà une question pour les tatoueurs sur Lyon ! :)

15 Juin 2011
76
221
2 924
Je m'incruste un peu comme un cheveux dans la soupe ,
Je vais prendre rendez vous demain pour mon premier tatouage :) Au bout de 21 ans environs de réflexion c'est en allant chercher un piercing d'une amie vendredi que j'ai eu l'impulsion folle ! J'avoue que ce premier tatouage sera un peu un tatouage "test" ( mon dieu que c'est moche dit comme ca ....) pour "voir" la douleur et peut etre apres partir vers des tatouages plus important.
Ca sera un lettrage simple sur l'avant bras en pas trop grand " Before the Rain | dafont.com "
Est ce que si je fais un lettrage et que je sais deja absolument ce que je veux , 2 RDV sont nécessaire , ou je peux juste faire demain "kikko j v un taToo de Dofin qui Nage DS un TribAl" et hop 15 jour plus tard c'est fait ? Je vulgarise un peu biensur ^^

Je pense y aller avec une copine , rien que pour qu'elle m&#8217;empêche de m&#8217;enfuir en hurlant ou , le cas échéant , qu'elle m&#8217;assomme.

Et si il ya des Madz grenobloise tatouées dans le coin , je pense aller a Blacksheep , il parait qu'ils sont très bien

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Duks;3014602 a dit :
Je vais prendre rendez vous demain pour mon premier tatouage :) Au bout de 21 ans environs de réflexion c'est en allant chercher un piercing d'une amie vendredi que j'ai eu l'impulsion folle ! J'avoue que ce premier tatouage sera un peu un tatouage "test" ( mon dieu que c'est moche dit comme ca ....) pour "voir" la douleur et peut etre apres partir vers des tatouages plus important.
Ca sera un lettrage simple sur l'avant bras en pas trop grand " Before the Rain | dafont.com "
Est ce que si je fais un lettrage et que je sais deja absolument ce que je veux , 2 RDV sont nécessaire , ou je peux juste faire demain "kikko j v un taToo de Dofin qui Nage DS un TribAl" et hop 15 jour plus tard c'est fait ? Je vulgarise un peu biensur ^^

Je pense y aller avec une copine , rien que pour qu'elle m?empêche de m?enfuir en hurlant ou , le cas échéant , qu'elle m?assomme.

Et si il ya des Madz grenobloise tatouées dans le coin , je pense aller a Blacksheep , il parait qu'ils sont très bien

A priori, pour un petit lettrage sur l'avant-bras, tu n'auras pas besoin de deux rendez-vous. Il te suffit d'aller prendre rendez-vous en leur montrant la police et la phrase que tu veux, et de revenir le jour du rendez-vous. Et hop, emballé c'est pesé !

15 Juin 2011
76
221
2 924
Ha merci je suis rassurée , je suis un peu a court de temps dirons nous vu qu'en aout j'ai théoriquement quitté le pays vers des terres plus verte , la question de la durée entre les RDV m'inquiete un peu :/ Surtout que ca serai un peu dangereu de quitter le pays avec un tatouage pas cicatrisé

28 Février 2011
290
254
4 774
Duks;3014602 a dit :

Oh ils sont adorables là-bas. Je me fais tatouer chez eux la semaine prochaine,j'ai tellement hate. A chaque fois que j'y suis passée ils ont éclairés ma journée. Par contre un conseil dépêche toi d'y passer si tu veux le faire avant aout. Il y a parfois pas mal d'attente.

20 Décembre 2011
20
5
664
La Tronche
Duks;3014602 a dit :

Je pense y aller avec une copine , rien que pour qu'elle m&#8217;empêche de m&#8217;enfuir en hurlant ou , le cas échéant , qu'elle m&#8217;assomme.

Pour ma part, je me suis faite tatouer à "Inkshy" et franchement c'était parfait : propre, sympa... Par contre, il refuse que la personne qui se fait tatouer se fasse accompagner pendant la séance.

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
J'ai dû retoucher mon tatouage 2 semaine après l'avoir fait :erf:
Apparemment cela dépend des peaux .. cette fois-ci il a appuyé beaucoup plus fort, j'ai pas mal souffert à des moments ...
Encore 10 jours de soin! ENJOY ! :rockon:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes