Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Aakash a dit :
[ (...) projette pour Noël les ouïes de violoncelle en bonne pratiquante ! Au fait, moi qui pensais avoir des idées de tatouages trop originales... Mouarfmouarfmouarf... :P ]

Les ouïes de violoncelle il me semble que c'est un tatouage assez répandu.

J'ai très envie de me faire tatouer un motif à l'aine, enfin le même motif de chaque côté, mais je ne sais pas du tout quoi, le top serait une étoile, un motif régulier et parfait, mais bon tout le monde se fait tatouer des étoiles aujourd'hui.. faut que j'y réfléchisse.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai une copine qui m'a dessiné mon futur tatouage (des étoiles aussi), bon on va le fignoler ensemble mais j'en suis déjà amoureuse.

7 Mai 2007
14
0
2 862
GRENOBLE
Moi j'en ai 3

un à la cheville (un trèfle vert)

un dans la nuque (cornes de bélier en mode signe astro)

un sur la hanche (4 étoiles) => je regrette un peu pask tout le monde a des étoiles maintenant et moi je l'ai fait y'a lonten dc c t pa encore trooo la mode mais là ça devient gravement tro fashion...
icon13.gif

NEXT ?

mes initiales à l'intérieur du poignet

Une petite étoiles remplies sous la clavicule

TATOO RUUUUUUULES !!!:P

14 Novembre 2007
457
1 072
4 874
Belgique
Moi j'ai une hirondelles old school dans le bas du ventre sur le côté et je compte bientot me faire des etoiles sous les clavicules et une cerise sur le pied ^^

14 Novembre 2007
457
1 072
4 874
Belgique
Ruby a dit :
Exactement pareil.

D'ailleurs, j'ai bien réfléchi, et pour le prochain, ce sera juste au dessus du pubis. Tant pis si par la suite je vis 6 grossesses et qu'il est tout déformé, je me dis que de toutes façons, y aura toujours moyen de le repasser ou quoi.

J'te rassure de toute façon ton tatouage ne sera pas déformé si tu reperds les kilos et que tu retrouve ton poids d'avant la grossesse. La peau est élastique :cool:

17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
Sweet_cookie a dit :
Moi j'ai une hirondelles old school dans le bas du ventre sur le côté et je compte bientot me faire des etoiles sous les clavicules et une cerise sur le pied ^^

Je veux bien une photo de l'hirondelle aussi moi!

C'est marrant parce que je moi, je m'en fous totalement que ce soit la mode des étoiles. Du moment que l'on aime, c'est le principal.
D'ailleur j'ai aussi une cerise en projet ;) Mais au niveau de l'aine.

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
savory a dit :
Je veux bien une photo de l'hirondelle aussi moi!

C'est marrant parce que je moi, je m'en fous totalement que ce soit la mode des étoiles. Du moment que l'on aime, c'est le principal.

Je n'exclus pas totalement les étoiles, parce que quand même, j'ai vraiment l'impression que c'est le motif parfait pour l'aine, note que hier j'ai justement pensé qu'avec des hirondelles ce serait chouette.

17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
aarycia a dit :
C'est dû à quoi que certains tatouages soient en relief des années plus tard?

Oui, Xad à raison, c'est quand tu es piquée trop profond. Moi je le suis d'ailleur, mais juste au niveau du bas de la tige.

Ruby : Je pense que je vais faire une Old School, bordeaux avec la tige verte. A moins que j'ai une illumination d'inspiration et que je trouve un truc origuinal, mais j'aime bien la petite cerise toute simple, c'est sessssy!

Maskarade : Une hirondelle au niveau de l'aine, ça peut être ultra mignon, et puis, tu peux la personnaliser un peu.

17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
aarycia a dit :
Et ca risque rien pour plus tard, je veux dire au niveau de la tenue ou quoi?
Celui que j'ai à la hance, à certains endroits il ressort vachement, c'est bizarre.
Euh, question con (en pluys je sais que Xad m'avait exliqué:o) c'ets quoi un modèle old school?

Je pense qu'au niveau de la tenue, il va tenir c'est sur:P mais par contre je me pose la même question que toi, si ça ne risque rien, je sais juste que si c'est vraiment trop trop piqué profond, le tatouage risque de faire des boursoufflures et de gratter. Moi quand j'y touche, je sens que la peau est plus sensible.

Sinon, la cerise old school c'est ça :http://www.le-tatouage.com/photo/27/1218/tatouages-cerises-new-school.html

17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
aarycia a dit :
Oui les boursouflures c'est exactement ça. Mais niveau sensibilité ca ne change rien.
Ca change rien non plus au dessin et à sa qualité, mais ca me turlupine parfois de sentir ce gonflement à certains endroits.

Bah ouais, moi aussi je trouve qu'il y a un gros relief, je met de la crème à fond dessus pour me rassurer lol!

Ton tatoo, tu l'as depuis longtemps?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes