Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Innuendo.;3037853 a dit :
:cretin: Mais tu sais bien on n'a pas toutes la même sensibilité :cretin: !

Ce qui n'était pas rassurant c'est les gars du shop qui me disaient avant le tattoo qu'ils avaient détester la cuisse.

Mais on sait toutes que ça en vaut largement la peine :rockon:

Ahah je rigole XD
Les cuisses ça m'a soulé surtout les trois-quatre premiers jours après, c'est fou le nombre de choses qui touchent nos cuisses tous les jours, c'est dur d'utiliser un laptop qui n'est pas posé là XD

N'empêche que j'ai hâte... 11 jours asdfjklm

24 Février 2012
4 206
11 190
5 664
Les filles il est vraiment trop trop beau mon tatouage, j'ai hâte de faire un photo pour vous montrer. Je me trouve tellement stylée quand je fais des trucs devant le miroir et que je le vois, c'est dingue.

24 Février 2012
4 206
11 190
5 664
Double post: hier soir j'ai montré à un groupe de potes qui ont à peine réagi, j'étais un peu déçue. J'ai eu un "il est sympa" mais sinon pas grand chose. Bon en même temps je pense qu'ils n'en ont rien à faire du tatouage en général mais j'avais hâte de le montrer!

Z

Zaïre

Guest
Et voilà que ça me reprend. J'ai eu deux idées supplémentaires (en plus de toutes les autres). Pfff, j'en ai marre d'être pauvre. :erf:

23 Juin 2009
401
243
3 804
Boulogne sur mer
(Bon ça suffit maintenant hein, tout le monde va se faire tatouer en même temps j'ai l'impression, c'est horrible, vous me mettez dans un état de frustration pas possible. :yawn:)

(Edit : Et j'vous dit pas quand Faith. va revenir de sa séance et qu'elle va nous poster ça, ça va être encore pire haha.)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
Cake Walk.;3040149 a dit :

(Edit : Et j'vous dit pas quand @Faith. va revenir de sa séance et qu'elle va nous poster ça, ça va être encore pire haha.)

oh-stop-it-you.png

(en voilà un commentaire constructif)
(j'ai tellement hâte, je vais être insupportable vendredi prochain)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
Aenima;3040290 a dit :
Ahh les filles vous me donner trop envie d'y passer !

Pour la petite histoire, j'y cogite depuis des années, je pense m'être définitivement fixée sur quelques projets : un corbeau (dont le corps serait un sablier) en n/b et pourquoi pas en dot, une théière & un parapluie (en couleur, style cartoon, genre le modèle de ma théière c'est madame Samovar), un mandala, et un lettring. J'ai tous mes dessins, mais je ne sais pas par où commencer, ni comment les organiser. Mon plus gros problème : ce sont des tattoos aux styles assez différents, or j'aimerais qu'ils forment un bel ensemble, surtout éviter le côté "patchwork"... Du coup je me tortille la cervelle pour que ce soit le plus harmonieux possible.

Je suis la seule psychorigide avec ça ou vous vous en fouter de voir / d'avoir un mélange de style sur une même peau ?

Personnellement ça me dérange pas, en fait j'ai un peu de mal à avoir deux projets fait par le même tatoueur (genre j'adore le taff d'Alix jusqu'à la mort, mais je pense pas me faire encrer un nouveau truc d'elle) ou dans le même style. Un peu comme si c'était redondant.
Après, tous mes tatouages sont et resteront dans un univers assez noir, dans le sens où j'aurais jamais de bisounours ou de petit poney. Ce qui peut correspondre à un style aussi...

28 Février 2011
290
254
4 774
ça y est je suis enfin tatouée. :d ça s'est super bien passé. Il paraît que le pierceur et la tatoueuse ont halluciné de voir que je ne réagissait pas et que j'avais pas mal (j'ai une copine qui les connais ils lui ont dit que j'étais toute calme mais moi je crois juste que jsuis pas sensible). En le voyant pour la première fois, j'ai fiippé parce que je l'ai trouvé très grand et biscornu mais maintenant je suis habitué et je l'aime d'amour :jv:
dsc0735nc.jpg
...Partii...
dsc0735nc.jpg

Par contre en arrivant chez le tatoueur, j'ai eu l'illumination de l'endroit où je veux faire mon deuxième. Et maintenant j'ai un peu plus poussé le sens qu'il aurait pour moi et... AAAAAaah j'ai envie d'aller prendre rendez vous maintenant XD (il va falloir que je me batte pour respecter ma décision de n'en faire qu'un par an & de les espacer au maximum)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes