Hello Brooklyn;3071594 a dit :OUTCH ... Merci en tout cas![]()
C'est aussi ce que je me suis dit
Hello Brooklyn;3071594 a dit :OUTCH ... Merci en tout cas![]()
ohrore;3071524 a dit :Ohhhhh une autre de caenbeaucoup de mes ami(e)s se sont fait tattoué(e)s chez fatcaps et ils font du bon boulout. Personellemet je me suis faite tatouée par JP chez lafayette tattoo, il est tres bien aussi et a beaucouo de talent.
ohrore;3071524 a dit :Dites, vous savez comment faut s'y Prendre pour se faire tatouer lors d'une convention???
Ninis Kapoué;3071665 a dit :ouiii ^^ et je connais une autre mad de caen, voulant aussi se faire tatouer !
Je suis allée voir à lafayette pour demander à faire retoucher un vieux tatouage de mon père et il parait super sympa ! (tu avais fais quoi déjà si ça te déranges pas de redire ? ^^")
mais bon à par eux je connais pas trop... (ya Jacky mais il se fait vieux même s'il parait qu'il est excellent, mais ça a pas du tout passé avec ^^")
surtout qu'il y aura quand même du beau monde à cette conv apparemment ^^
les filles ont du en parler y pas longtemps pck elles disaient qu'en gros si tu veux être sûre de te faire tatouer par la personne que tu veux, vaut mieux lui envoyer un mail...
the_angel11be;3071331 a dit :Hello,
J'ai un projet tattoo mais je ne sais pas encore à quel tatoueur m'adresser.
Vous auriez de bonnes adresses sur Lille? J'ai cru comprendre que vous parliez d'une Alix..?
ohrore;3071796 a dit :Je me suis ait faire une hirondelle sur la clavicule gauche et une plume sur la clavicule droite qui remonte en une phrase de l'epaule jusqu'au cou
marlouu;3072454 a dit :Et je me demandais aussi parce que je suis tombé par hasard sur le site de Tom Gilmour (Tom Gilmour) , pour avoir un de ses dessins tatoué,ou lui demander un dessin particulier, vous savez un peu comment ca s'passe "l'achat de dessin" ?