Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Juin 2012
202
59
574
Innuendo.;3382819 a dit :
Je ne comprends pas trop ta question... Mais j'ai un tatouage sur une cuisse, donc là où il y a des poils, j'épile et rien n'y paraît!

Le truc pervers quand tu as un nouveau boulot, c'est que tu penses direct au tatouage que tu vas pouvoir te payer! Mouahahaha.

Non mais je veux me faire tatouer tout l'intérieur du bras (de l'épaule au poignet) mais j'ai des poils et je ne me vois pas tout le temps m'épiler ou me raser toute cette zone.

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
J'ai eu l'amie de Dolly Wood au téléphone, elle est vraiment adorable et pause des questions vraiment pertinente et, elle m'a l'air vraiment de s'intéresser a ce qu'on lui raconte, donc les filles n'hesitez surtout pas a lui apporter votre témoignage :-)

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Dolly Wood;3380896 a dit :
Haaaaaaa mais vous assurez tellement les filles, merci merci merci à toutes celles qui se proposent en tout cas, c'est juste HYPER cool !

Donc en effet, j'lui ai demandée de m'en dire un peu plus, et elle s'organisera par entretient téléphonique a priori, donc rien de IRL, pas besoin de se déplacer ou d'être sur Paris !
Elle sera également sans doutes amenée à vous demander des photos de votre/vos tatouage-s, donc faut que vous soyez d'acc là-dessus aussi !

En tout cas encore une fois n'hésitez pas, elle est vraiment cool !
(je préfère ne pas mettre ses coordonnées sur le forum, donc si ça vous branche, envoyez-moi un MP et je vous transmettrai son mail ;) )

GrandeMarine;3383127 a dit :
J'ai eu l'amie de Dolly Wood au téléphone, elle est vraiment adorable et pause des questions vraiment pertinente et, elle m'a l'air vraiment de s'intéresser a ce qu'on lui raconte, donc les filles n'hesitez surtout pas a lui apporter votre témoignage :-)

Je l'ai eu aussi au téléphone, vraiment gentille. D'ailleurs je crois que désormais c'est la seule a vraiment connaître toutes les significations exactes de mes tatouages.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
GrandeMarine;3383127 a dit :

Mamzelle.Sleepy;3383978 a dit :
Je l'ai eu aussi au téléphone, vraiment gentille. D'ailleurs je crois que désormais c'est la seule a vraiment connaître toutes les significations exactes de mes tatouages.

Haaaaaa mortel, j'suis contente que ça se soit bien passé, j'en doutais pas trop cela dit, parce qu'elle est très cool et vous toutes aussi, ça va lui filer un super coup de main en tout cas c'est super bien !
Merci encore pour elle hein <3

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Dolly Wood : je me sens pas trop visée par la cible qu'elle recherche (plus par rapport au fait que je me renseigne pas mal sur le sujet que par rapport à mes pièces elles-mêmes), mais je me demande quand même si t'avais une petite idée de son projet ? Parce que son premier (?) livre est réellement bien, et apporte quelque chose de plus par rapport aux livres de tatouages qu'on voit d'habitude (aka que des pièces qui démontent, alors qu'ici il y avait des choses plus simples, qui pouvaient toucher plus de personnes...).

Après je comprends que ça soit peut-être top secret, ou un embryon d'idée ou quoi :)

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Faith.;3385724 a dit :
Dolly Wood : je me sens pas trop visée par la cible qu'elle recherche (plus par rapport au fait que je me renseigne pas mal sur le sujet que par rapport à mes pièces elles-mêmes), mais je me demande quand même si t'avais une petite idée de son projet ? Parce que son premier (?) livre est réellement bien, et apporte quelque chose de plus par rapport aux livres de tatouages qu'on voit d'habitude (aka que des pièces qui démontent, alors qu'ici il y avait des choses plus simples, qui pouvaient toucher plus de personnes...).

Après je comprends que ça soit peut-être top secret, ou un embryon d'idée ou quoi :)

Oui oui effectivement, toi, à travers l'intérêt que tu porte à ce milieu là et à cet art, j'pense que ne fais pas forcément partie du coeur de cible c'est sûr ;)
(après on tombe vite dedans, je pense que son idée c'est vraiment de chopper le moment où tu commence vraiment à réfléchir, sans trop connaître, d'avoir des idées différents, qui changent un peu !).
Pour ce qui est de l'idée finale de ce projet, j'en ai absolument aucune idée ! J'lui ai pas demandée parce qu'effectivement, je trouve ça assez perso, alors est-ce que ça sera un livre, ou juste un article ou quoi ou qu'est-ce ... Je n'en sais rien !
Mais j'suis sûre que ça aboutira a un truc vraiment cool quoiqu'il arrive, j'suis assez curieuse de voir c'que ça va donner aussi a vrai dire !

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
Dolly Wood;3386017 a dit :
Oui oui effectivement, toi, à travers l'intérêt que tu porte à ce milieu là et à cet art, j'pense que ne fais pas forcément partie du coeur de cible c'est sûr ;)
(après on tombe vite dedans, je pense que son idée c'est vraiment de chopper le moment où tu commence vraiment à réfléchir, sans trop connaître, d'avoir des idées différents, qui changent un peu !).
Pour ce qui est de l'idée finale de ce projet, j'en ai absolument aucune idée ! J'lui ai pas demandée parce qu'effectivement, je trouve ça assez perso, alors est-ce que ça sera un livre, ou juste un article ou quoi ou qu'est-ce ... Je n'en sais rien !
Mais j'suis sûre que ça aboutira a un truc vraiment cool quoiqu'il arrive, j'suis assez curieuse de voir c'que ça va donner aussi a vrai dire !

Ouais c'est bien ce que j'avais imaginé dans ses recherches, avoir un aspect un peu "vierge" du truc !

Ah bah je reste au taquet alors :d Je trouve ses démarches tellement intéressantes :)

8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Dolly Wood Si je n'avais pas eu une peur panique du téléphone j'aurais bien participé, dommage.

Sinon je pense que ça a été demandé des tonnes de fois mais comme je ne trouve pas je re-pose la question (et du coup je m'en excuse) : Depuis ce matin mon tatouage est en relief, particulièrement sur une partie, je me demande à quoi cela est du ? Il me démange aussi mais j'évite d'y toucher.
(sachant que je l'ai depuis presque quatre mois, et là je me rend compte à quel point c'est passé vite)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
Rigel;3387009 a dit :
Sinon je pense que ça a été demandé des tonnes de fois mais comme je ne trouve pas je re-pose la question (et du coup je m'en excuse) : Depuis ce matin mon tatouage est en relief, particulièrement sur une partie, je me demande à quoi cela est du ? Il me démange aussi mais j'évite d'y toucher.
(sachant que je l'ai depuis presque quatre mois, et là je me rend compte à quel point c'est passé vite)

Ça me le fait aussi de temps en temps, surtout celui sur les côtes, quand je suis fatiguée/malade/stressée (pas dans mon état normal quoi). Peut-être que si tu mets un peu de crème ça va apaiser les démangeaisons ?

En fait ça aurait été "inquiétant" s'il était en relief depuis que tu l'as, ça voudrait dire qu'il a été piqué trop profond, mais vu que c'est pas le cas, t'inquiète pas trop !

8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Faith.;3387023 a dit :
Ça me le fait aussi de temps en temps, surtout celui sur les côtes, quand je suis fatiguée/malade/stressée (pas dans mon état normal quoi). Peut-être que si tu mets un peu de crème ça va apaiser les démangeaisons ?

En fait ça aurait été "inquiétant" s'il était en relief depuis que tu l'as, ça voudrait dire qu'il a été piqué trop profond, mais vu que c'est pas le cas, t'inquiète pas trop !

Mon stress étant au maximum ça doit être ça !
Du coup pas d'inquiétude à avoir, je vais mettre un peu de crème dessus et éviter d'y penser.
Merci de ta réponse !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes