Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
BecauseOne;3579194 a dit :
Coucou les filles, j'avais une question, une amie à moi c'est fait tatouer à 16 ans, avec l'autorisation de ces parents, son tatouage est vraiment très beau mais depuis je me demande, est-ce qu'un tatouage peut se déformer ? Si on le fait à 16,17 ans, risque t-il d'être horrible quand on aura 25ans ? Et si oui, quel est l'âge minimum à respecter ? Voila, désolée pour toutes les questions :)

Je ne suis pas tatoueuse ni experte donc je peux me tromper. A les yeux, il me semble assez inconscient de se tatouer avant 18 ans, c'est con de dire ça mais je pense qu'on a pas la maturité et qu'ya plus de risques de regret.

Ensuite, un tatouage bien entretenu, qu'il soit fait à 16 ou 40 ans, tiendra le coup de la même manière. Le seul souci qu'il peut yavoir, s'il est à un endroit facilement déformable, est lié à une prise de poids/muscles. A 16 ans, le corps est pas toujours sous sa forme "définitive",(c'était mon cas..) et donc ya un risque..

B

becauseone

Guest
airetsyh;3579255 a dit :
Je ne suis pas tatoueuse ni experte donc je peux me tromper. A les yeux, il me semble assez inconscient de se tatouer avant 18 ans, c'est con de dire ça mais je pense qu'on a pas la maturité et qu'ya plus de risques de regret.

Ensuite, un tatouage bien entretenu, qu'il soit fait à 16 ou 40 ans, tiendra le coup de la même manière. Le seul souci qu'il peut yavoir, s'il est à un endroit facilement déformable, est lié à une prise de poids/muscles. A 16 ans, le corps est pas toujours sous sa forme "définitive",(c'était mon cas..) et donc ya un risque..

Ah d'accord, merci beaucoup pour ta réponse, je suis tout à fait d'accord sur le fait d'attendre ces 18 ans, j'ai 15 ans et je rêve de me faire tatoué mais je suis beaucoup trop jeune et à mes yeux mon "futur tatouage" n'est pas assez réfléchi, bref. Elle l'a fait sur son poignet donc je pense pas vraiment que c'est un endroit qui se déforme mais ce qui est dommage c'est qu'elle a fait des oiseaux, pas très original et j'ai peur qu'elle ne l'ai fait pour la mode. Mais bref, c'est son corps. Encore merci pour ta réponse :)

25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
BecauseOne
Le poignet ça bougera pas.

Pour la mode, je dirai rien là dessus. C'est un peu le cas de mon premier tatouage j'y avais réfléchis pendant 2 ans mais il n'a aucun sens, un oiseau, un peu la mode, je m'en lasse pas, mais ça m'étonnerai pas que ça m'arrive un jour..
C'est pas un drame de se faire un tatouage juste parce qu'il est beau, faut juste y réfléchir pour pas le regretter..

Mais pour moi, on est pas dans un pays suffisamment tolérant pour s'en faire un à un endroit "voyant" comme le poignet, surtout si jeune...

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Madeleineandtea;3581010 a dit :
J'ose pas envoyer le mien, j'ai peur qu'il ne soit pas assez explicite et complet surtout niveau images d'inspirations :gonk:

Au pire s'il a besoin de plus de précisions, il te le fera déjà savoir. Bon j'ai quand même mis une heure à écrire mon pauvre mail de dix lignes mais j'me suis dit qu'il fallait quand même pas que j'réfléchisse trop longtemps parce que ça risquait de me passer sous le nez (maintenant je ne sais même pas si mon projet va le brancher, on verra !)

27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
29
Les filles, durant une perte de poids qui sera (du moins j'espère) assez importante, vous pensez qu'un tatouage au mollet pourra bouger ? J'hésite a me faire tatouer d'ici la fin d'année a cet endroit, sachant que l'été prochain je pense faire un bon vrai régime.

25 Novembre 2011
1 515
864
674
Ce soir, à mon cours de danse, l'une de mes collègues avait un tatouage à la cheville. Elle vient de se le faire faire, à plus de 50 ans. Ca fait bougrement plaisir de savoir que même à cet âge, on puisse avoir envie d'un tatouage :)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Monsieur B.;3581050 a dit :
Les filles, durant une perte de poids qui sera (du moins j'espère) assez importante, vous pensez qu'un tatouage au mollet pourra bouger ? J'hésite a me faire tatouer d'ici la fin d'année a cet endroit, sachant que l'été prochain je pense faire un bon vrai régime.

Je pense pas que ça bouge, au point de le déformer en tout cas :) Bon courage !

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Plus la date de mon rdv approche, plus mes projets se multiplient!
J'avais déja pas mal d'idées : deux phrases, deux motifs sur l'avant de mes cuisses, un sur le côté de la cuisse et qui remonte un peu sur la fesse, un sur le flanc et un au dessus de la poitrine. Des idées assez avancées avec des motifs bien précis.
Et depuis quelques jours, j'ai envie de continuer/d'attaquer mon dos. Par contre je ne sais pas du tout quel style, quel motif, quel tatoueur... Je sais juste que je veux une grosse pièce (du moins quelque chose qui occupe tout l'espace, pas forcément du plein).

Et chose à part.
Je m'apprête donc à avoir une grosse pièce qui va nécessiter plusieurs séances.
Vous pensez que je peux lui demander un lettrage en +, à un autre endroit de mon corps, même si ce n'était pas prévu à la base? Juste 4 petits mots en fait. Et je n'ai pas envie d'attendre encore plusieurs mois juste pour ça... (Moui les délais de mon tatoueur sont assez longs...)

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Art&Craft;3582168 a dit :
Et chose à part.
Je m'apprête donc à avoir une grosse pièce qui va nécessiter plusieurs séances.
Vous pensez que je peux lui demander un lettrage en +, à un autre endroit de mon corps, même si ce n'était pas prévu à la base? Juste 4 petits mots en fait. Et je n'ai pas envie d'attendre encore plusieurs mois juste pour ça... (Moui les délais de mon tatoueur sont assez longs...)

Pose-lui la question. Au pire il te dit que c'est pas possible, au mieux il te le fait, mais tu seras tout de suite fixée !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes