Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Mars 2011
1 195
840
954
Bordeaux
Madeleineandtea : c'est trop beau :bave:

J'ai une question un peu débile. Combien de temps mettent les tatoueurs à préparer un dessin en général ?
Ca fait quand même un moment (3-4semaines) que je suis passé chez bodyfickation et ils devaient me rappeler quand le dessin serait entamé pour qu'on voit ensemble pour les couleurs et les détails mais j'ai pas eu de nouvelles. Et vu que j'ai eu un soucis avec mon portable j'ai peur qu'elle m'ait appelé pendant que ma ligne ne marchait pas et que je n'ai pas eu le message. Je pense que je vais passer là-bas la semaine prochaine mais j'ai peur de faire la grosse relou qui les harcèlent alors qu'ils sont juste débordés XD.

13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
Arc-en-Ciel;3647112 a dit :
Tu es obligée de porter un truc moulant ? Moi j'avais carrément arrêté de mettre des soutifs pendant toute la durée de la cica, et je portais des trucs en coton un peu amples, ça faisait bien l'affaire.

Ouais je suis obligée, c'est l'uniforme du boulot.. et sans soutif j'ai peur que mon 90C me tombe sur le nombril :yawn:

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Bon, hypafix enlevé hier soir (j'en pouvais plus, j'ai tenu jusqu'au bout, j'suis fière de moi ! haha), et c'est nickel !
J'ai bien lavé et mis une bonne couche de crème mais voilà quoi, c'est impeccable ! Franchement effectivement au bout de 6 jours ça devient hyper relou à garder mais vu le résultat, je ne ferais plus que comme ça, tant que c'est possible !
J'ai quelques croutes vite fait, disons des résidus d'encre qui partent un peu quand je lave ou quand je passe de la crème mais rien de dingue, globalement la cica est fini ! 6jours, record battu haha !
Donc là je vais continuer a bien l'entretenir (genre septivon+crème easy tattoo matin et soir en gros) pendant 3 semaines en gros histoire d'être sûre, mais après c'est vraiment parce que j'suis maniaque ...

Bref, la cica humide, je dis OUI.

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
vic-vicious;3647464 a dit :
@Madeleineandtea : c'est trop beau :bave:

J'ai une question un peu débile. Combien de temps mettent les tatoueurs à préparer un dessin en général ?
Ca fait quand même un moment (3-4semaines) que je suis passé chez bodyfickation et ils devaient me rappeler quand le dessin serait entamé pour qu'on voit ensemble pour les couleurs et les détails mais j'ai pas eu de nouvelles. Et vu que j'ai eu un soucis avec mon portable j'ai peur qu'elle m'ait appelé pendant que ma ligne ne marchait pas et que je n'ai pas eu le message. Je pense que je vais passer là-bas la semaine prochaine mais j'ai peur de faire la grosse relou qui les harcèlent alors qu'ils sont juste débordés XD.

Appelle peut-être avant ? Un coup de fil c'est moins "relou" pour toi et pour eux.
Sinon pour le temps je pense qu'il faut voir par rapport à ton RDV, disons que si deux semaines avant, le dessin n'est pas prêt (et que ce sont des tatoueurs qui bossent en avance), tu pourrais leur demander plus fermement. Mais bon, ça dépend vraiment de comment travaille le tatoueur... je serais dans le parti d'appeler, faire l'innocente si j'ose dire en leur expliquant que t'as eu un soucis de téléphone et que t'as peur d'avoir loupé l'appel, ça leur rappelle ton existence et ça fait pas la fille relou ! XD

14 Avril 2012
459
236
2 984
Mornant
Flume : ne pouvant pas me passer de soutient gorge j'avais fait la technique de la cica en milieu humide avec pansement en polyurethane comme ce que Dolly Wood a fait.

Tu trouves de plus en plus d'infos sur le net.

moi j'avais acheté l'hydrofilm roll de chez Hartman il y a aussi Hypafix apparemment. Il faut prendre en rouleau c'est plus adaptable à la taille du tatouage et plus économique. J'en avais eu pour 10-15€ en pharmacie et il m'en reste beaucoup car j'ai changé qu'une fois le pansement..

25 Novembre 2011
1 515
864
674
Par rapport au problème de soutien-gorge, si on prend un soutif de sport sans aucune armature, ça peut régler le problème des frottements, non ?
Enfin pour celles qui ne peuvent absolument pas s'en passer, ça peut être une solution.

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Encore une semaiiiineee ! J'ai hâte !
(et en même temps je suis un peu effrayée parce que l'expédition de Strasbourg jusqu'à Lyon + 5h de tatouage, je vais être une vraie loque, je pense)

13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
BlackAmanda Je reviens du tatoueur et finalement le soutif ne gênera pas, mon tatoo est pile en dessous. Par contre il reste le problème des hauts serrés que je suis obligée de mettre toute la semaine au boulot... :erf:

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Mon tatoueur m'a laissé un message hier que je viens de découvrir à l'instant, finalement il est obligé d'annuler la séance du 29 :sad:
Il me propose de venir le 22 à la place soit ce lundi là. Ou alors je dois attendre jusqu'à décembre. Je suis coincée, soit je fais ça dans trois jours et je sèche une journée entière (il n'opère pas dans ma ville donc j'en ai bien pour 4h d'aller-retour en train), soit je finis ma cuisse dans deux mois et ça me parait rudement long...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes