Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Décembre 2010
297
356
4 744
Toulouse
@Blake : Oui, je crois que c'est le plus jeune... de la bande ? Je croyais qu'ils n'étaient que deux à tatouer chez Bouzille ?

D'ailleurs j'y suis passée tout à l'heure pour parler de mon projet, et Kim n'était pas là MAIS sa collègue a dit que ça devrait l'intéresser, et on a commencé à regarder ensemble ses disponibilités... (Soit dit en passant, c'est trop cool de voir mon projet commencer à prendre forme !!! :caprice:) Or il n'a pas des masses de créneaux libres (trop de succès le "petit jeune" !) (d'autant que le shop ferme pendant les vacances de Noël).

D'où ma question aux Madmoizelles tatouées de la cuisse / la hanche (décidément, vous êtes très sollicitées en ce moment :)) : sachant que je vais à la fac en moto tous les jours, est-ce que c'est utopique d'imaginer reprendre la moto le lendemain du tatouage ? (Ce qui inclut de porter un jean, même large) (J'hésite à demander si c'est une idée débile d'aller à la séance en moto, mais j'ai l'impression que la réponse est dans la question.)

Merci d'avance à celles qui répondront :coiffe:

[Edit : Et du coup, j'y repasse Vendredi pour en parler avec lui et voir si ça l'intéresse réellement et tout et tout, j'ai hâte !]

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
@Aerodynamic : on va croire que je me suis auto-déclarée reine du tatouage de la cuisse mais en vrai je suis tout le temps sur ce forum donc peut-être que d'autres Madz voudront apporter leur pierre à l'édifice :yawn:

Sinon, pour ta vraie question, j'aurais tendance à penser que oui, ça va être chaud. Déjà, le lendemain c'est souvent douloureux (et vu que tu parles de hanches+cuisses j'pense pas que ce soit un petit tatouage que tu vas avoir). De plus, par rapport à la posture, j'ai l'impression que ça pourrait morphler encore plus.

Après, la meilleure façon de le savoir c'est de tester (genre te préparer en avance le matin et prévoir une solution de secours)... c'est possible que tu ne ressentes pas de gêne, mais ça peut aussi être désagréable voir douloureux. Mais dans tous les cas, je pense qu'il vaut mieux que tu mettes une couche entre ta peau et le jeans (cello si tu supportes, leggings...) pour éviter les frottements. Le lendemain de la dernière séance de mes cuisses, j'ai porté un jean sans rien entre le tissu et le tattoo, j'ai pleuré ma mère :yawn:

Mais bon, tout ça ce sont des indications totalement subjectives, je ne fais pas de moto, et je ne connais pas la superficie de ton tatouage, ni si il sera terminé ou quoi (ça pourrait être moins galère si tu n'as que des tracés par exemple). Dans ces cas là, vaut mieux écouter son corps, ne pas prendre de risques inutiles (je parle aussi du fait de rentrer en moto après une séance qui peut être épuisante).
Prévoit des solutions de secours pour le jour J et le lendemain et voit ce dont ton corps est capable.

Ceci est un pavé de la part de la fille qui ne respecte jamais ses propres conseils :yawn:

Sinon, à tout hasard, vous savez pas si un shop sur Paris a prévu une journée spéciale pour Halloween avec genre des flashs à 50€ ? Je tente le coup même si je connais la réponse :yawn:

25 Novembre 2011
1 515
864
674
aerodynamic Peut-être pourrais-tu demander à ton tatoueur de prendre l'option Hipafix (le truc miracle de Dolly Wood) pour la cica, ça te permettrait de mettre un jean sans trop te prendre la tête avec des leggings ou du célophane.

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Bonsoir les filles,
je réfléchis depuis quelques temps à mon 4ème tattoo :) Je voudrais le faire en watercolor, est-ce que vous connaissez des pros de ce style (de préférence sur Nantes ou Paris mais si c'ets une autre ville je veux bien voir son book quand même :) )

Merci d'avance !!
:fleur:

5 Décembre 2010
297
356
4 744
Toulouse
Faith. endorph1ne

Merci pour vos réponses !
C'est vrai que ce sera une grosse pièce, il faut vraiment que je me mette en tête que ce sera douloureux, pas comme le petit premier !
Je sais que "mon" tatoueur préconise plutôt la cica en cello justement, donc ça fait déjà une couche avant le jean...
Super idée de demander pour l'Hipafix, aussi !! En plus ça m'éviterait de devoir aller remettre de la Bépenthen pendant la journée de cours (si je me souviens bien ce que Dolly Wood en avait dit) (Je vais relire son petit témoignage :coiffe:)

Pour le jour même, c'est vrai que je n'avais pas songé que la séance elle-même pourrait me fatiguer !! (Sans parler de la matinée de cours qui va précéder ^^) Pour le coup en effet, je pense que c'est même pas la peine de songer à la moto !

Pour le lendemain, c'est vrai que si il n'y a "que" les tracés (Je suppose que ça sera le cas, à voir avec Kim Vendredi =D), y'aura peut-être moyen de moyenner... j'essaierai de mettre un jean, et je verrai si ça passe !

Et rapport à la posture, en effet ça peut être délicat, surtout que le tattoo sera sur la jambe sur laquelle je m'appuie à l'arrêt : je m'imagine tellement bien faire inconsciemment un mouvement à la con pour décoller le jean de ma peau ou je ne sais quoi en cas de douleur / gêne, et me casser la gueule par la même occasion ^^". (C'est un peu extrême, mais on arrive toujours à se surprendre question réflexes débiles !)

Bon, je pense que je peux déjà commencer à soudoyer mon copain pour qu'il m'amène !! (Et puis dans le pire des cas, j'ai toujours la solution pieds - bus - métro dans un sens - puis dans l'autre sens avec l'autre ligne) (Sinon, c'est cool d'habiter dans la campagne !) (De toutes façons je suis prête à tous les sacrifices pour que le "petit" nouveau grandisse, euh, cicatrise dans les meilleures conditions ! :Puppyeye:)

Je suis contente de vous avoir posé la question (même si je demanderai probablement son avis au tatoueur aussi), vous m'avez fait penser à des trucs comme la fatigue / l'Hipafix, que je n'avais pas du tout en tête !! Merci beaucoup les Madz :fleur:

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Bon...mon père (à qui je n'ai pas dit que je me faisait tatouer, alors que lui même est tatoué) va surement venir chez moi le sur-lendemain de mon tatouage sur le flan.
Du coup je ne pourrais pas vraiment me balader à poil dans mon appart... je crois que je vais du coup tenter la solution de Dolly Wood. Mais comme c'est sur le flan, vous pensez que ça pourrait me gêner dans les mouvements ? (en gros mon tatouage ferait une vingtaine de centimètres de long et 5-6 cm de large, là où se "colle" le bras).

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Lethal Submission;3672393 a dit :
Bon...mon père (à qui je n'ai pas dit que je me faisait tatouer, alors que lui même est tatoué) va surement venir chez moi le sur-lendemain de mon tatouage sur le flan.
Du coup je ne pourrais pas vraiment me balader à poil dans mon appart... je crois que je vais du coup tenter la solution de Dolly Wood. Mais comme c'est sur le flan, vous pensez que ça pourrait me gêner dans les mouvements ? (en gros mon tatouage ferait une vingtaine de centimètres de long et 5-6 cm de large, là où se "colle" le bras).

Je ne sais pas du tout, puisque je n'ai jamais testé l'Hypafix mais dans le cas d'une cicatrisation "classique", tu n'aurais de toute façon pas besoin de te balader à moitié nue le surlendemain du tattoo. Si tu portes un haut en coton un peu ample, ça ne pose aucun souci.

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Arc-en-Ciel;3672472 a dit :
Je ne sais pas du tout, puisque je n'ai jamais testé l'Hypafix mais dans le cas d'une cicatrisation "classique", tu n'aurais de toute façon pas besoin de te balader à moitié nue le surlendemain du tattoo. Si tu portes un haut en coton un peu ample, ça ne pose aucun souci.

Ah ok merci, je pensais qu'il fallait vraiment éviter au maximum le contact de la peau avec du tissu.
Je ne suis pas encore au point niveau cica :facepalm:

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 266
18 985
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
Bon, j'ai compris pourquoi j'étais pas plus tentée que ça pour lancer mon projet de cover et aujourd'hui, j'ai compris ! Je n'ai pas accroché avec la tatoueuse que je suis allée voir. Mais du coup, je ne sais pas vers qui me tourner pour du floral :neutral:

2 Octobre 2005
880
2 970
4 864
Arc-en-Ciel Il est carrément canon ton tatouage et je viens de voir qu'on le voit sur le facebook de Dodie.

Je la connaissais pas et j'trouve ça génial c'qu'elle fait, surtout les motifs genre dentelle c'est exactement c'que j'cherche pour mon prochain tatouage.
(et là c'est le moment où je regrette d'avoir quitté Lyon pour Paris..)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes