Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Z

zaig

Guest
une hirondelle/colombe (c'est fait exprès le coup du mutant...) blessée a l'intérieur du poignet droit (pour celles qui pensent que c'est pas discret effet si ^^ ...)

plein d'autre en projet mais faut que j'en parle à mon Homme d'abords... une grosse araignée noir sur le sein gauche et un kobé (poisson japonnais je crois que ça s'appelle comme ça...) dans les tons orangé... (oui je sais toutes celles qui on t vu Domino (avec Keira Knightley) crierons au Copiright... ^^

19 Mai 2008
270
1
2 179
Toulouse
sexychocolat;695062 a dit :
j'aime bien la différence entre les trois styles graphiques et la façon dont ils sont répartis, la recherche de symétrie.:up:

Pour ma part j'ai un chaton à l'air diabolique sur l'homoplate gauche (ça fait dejà 6 ans!):biggrin:
La prochaine étape consiste à lui colorer les yeux ainsi qu'à lui ajouter quelques élèments dans le style japonais. Mon grand rêve est de me faire tatouer tout le bas du dos. Le dessin sera en rapport avec mon signe astro (la vierge). j'espère l'avoir fait d'ici deux ans.:pray:

A

AnonymousUser

Guest
J'ai toujours dit que les tatouages étaient beaux sur les autres seulement, mais je viens de décider qu'un tatouage sur une phalange doit être magnifique même sur moi. Ça se fait, sur des phalanges ?

26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Copenhague;698067 a dit :
J'ai toujours dit que les tatouages étaient beaux sur les autres seulement, mais je viens de décider qu'un tatouage sur une phalange doit être magnifique même sur moi. Ça se fait, sur des phalanges ?

Effectivement on peut, mais comme Soria l'a dit, ça peut être assez dur à assumer comme tatouage. Après cela dépend si tu veux le faire carrément sur le doigt comme ça ou sur le côté comme ceci.

A

AnonymousUser

Guest
Soria;698133 a dit :
Oui ça se fait, mais en général les tatoueurs n'acceptent pas de tatouer à des endroits visibles (mains, cou, etc) pour un premier tatouage.

En fait je trouve ça un peu con. Je veux dire si tu veux vraiment un tatouage dans le cou, ça veut dire que tu es obligée de te tatouer le bas du dos (par exemple) pour être sûre que ça te plaira...
Après ça dépend sûrement des tatoueurs et des clients mais bon...

A

AnonymousUser

Guest
Je n'y pense pas sérieusement ! Je trouve ça beau, un petit discret sur le dessus de la phalange, là où il y a le chaton de la bague (qui peut justement servir à cacher un tatouage s'il est petit et que la bague est de taille), mais jamais je ne franchirais ce pas.
Puis je n'ai pas l'idée d'un motif spécial ; il me semble qu'on a le motif puis le souhait de le tatouer, et non qu'on cherche un motif exprès pour se faire tatouer, non ?

J'ai trouvé ça beau d'en avoir juste un là, petit, et sans allure de rebelle punk, après avoir vu une photo de Limi Feu. Mais moi, même si je trouve que c'est le seul type de tatouage que je pourrais éventuellement souhaiter, je ne le veux pas vraiment, je n'y pense pas :)

26 Mars 2008
2 612
597
4 974
I-think-i-m-paranoid;698292 a dit :
En fait je trouve ça un peu con. Je veux dire si tu veux vraiment un tatouage dans le cou, ça veut dire que tu es obligée de te tatouer le bas du dos (par exemple) pour être sûre que ça te plaira...
Après ça dépend sûrement des tatoueurs et des clients mais bon...

Je trouve plutôt ça censé au contraire.
Il y a un temps d'adaptation lorsqu'on se fait une modification, enfin surtout celles très visibles ( ayant plusieurs piercings faciaux, je peux en témoigner ), et il peut arriver que quelques fois, on ne l'accepte pas vraiment psychologiquement et là c'est plutôt gênant dans des endroits visibles. Mais bon, il me semble que c'est vraiment rare que le tatoueur refuse, sinon avec l'expansion des modifications corporelles et donc avec les gens qui font ça juste "comme ça", les perceurs/tatoueurs refuseraient beaucoup de monde malheureusement...

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Non je n'ai pas de tatouage mais récemment j'ai vu une fille qui en avez un en haut du dos juste en dessous de la nuque. C'était une sorte de fleur assez ample en tribal on va dire. C'était magnifique, en + elle était bronzé ça fesait super beau.

Sa me donne envie d'en faire un !!! :razz: Mais le prix aie aie aie. Je sais qu'un tout petit tatouage c'est cher alors un gros :sick: je n'imagine pas. Je verrai bien si jamais je gagne à l'euro million ^^

17 Juin 2008
83
0
2 157
DURANCE
Moi j'en ai 2 !! Espère en faire un 3e bientot peut être sur la hanche ... un truc discret ...
Pour le moment j'ai un dauphin sur la cheville (pas super pratique pour le boulot) et un tribal sur l'aisne ...

Un conseil quand même : réfléchissez bien et prenez votre temps avoir de vous faire tatouer surtout pour le 1er !!!

23 Juin 2008
13
1
2 162
bouillargues
A fond dakor avec toi.. la reflexion !!! j'ai fais à l'age de 17 ans l'initiale de mon ex sur le haut de la fesse... mais bon aujourdhui je ne regrette pas car le prénom de mon fils commence aussi par cette lettre.. meme pas fait exprès !! :razz:

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Aarycia;717230 a dit :
Je pene me faire tatouer autre choe "par rapprot" à ma mère.
J'ai déjà une calligraphie chinoise sur le mollet, que j'ai fait faire au tout début de sa disparition. Là j'aimerais me faire quelque chose pour sceller un epériode de ma vie ou je vais mieux. Je voulais me faire tatouer ses deux dates, mais je trouve cela trop triste. Du coup je ne sais pas trop.
Et j'ai abandonné l'idée de me faire les étoiles de mon pied.

Peut-être seulement sa date de naissance ? Enfin, tu sais évidemment mieux que moi ce que tu feras :redface: .

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes