sexychocolat;695062 a dit :Mon premier indissociable de celui de mon chéri:
TATTOORAMA : le forum francophone du tatouage et du piercing
J'aime énormément le style graphique utilisé pour le dos et la manche de ton homme.
sexychocolat;695062 a dit :Mon premier indissociable de celui de mon chéri:
j'aime bien la différence entre les trois styles graphiques et la façon dont ils sont répartis, la recherche de symétrie.:up:sexychocolat;695062 a dit :Mon premier indissociable de celui de mon chéri:
Copenhague;698067 a dit :J'ai toujours dit que les tatouages étaient beaux sur les autres seulement, mais je viens de décider qu'un tatouage sur une phalange doit être magnifique même sur moi. Ça se fait, sur des phalanges ?
Soria;698133 a dit :Oui ça se fait, mais en général les tatoueurs n'acceptent pas de tatouer à des endroits visibles (mains, cou, etc) pour un premier tatouage.
I-think-i-m-paranoid;698292 a dit :En fait je trouve ça un peu con. Je veux dire si tu veux vraiment un tatouage dans le cou, ça veut dire que tu es obligée de te tatouer le bas du dos (par exemple) pour être sûre que ça te plaira...
Après ça dépend sûrement des tatoueurs et des clients mais bon...
Aarycia;717230 a dit :Je pene me faire tatouer autre choe "par rapprot" à ma mère.
J'ai déjà une calligraphie chinoise sur le mollet, que j'ai fait faire au tout début de sa disparition. Là j'aimerais me faire quelque chose pour sceller un epériode de ma vie ou je vais mieux. Je voulais me faire tatouer ses deux dates, mais je trouve cela trop triste. Du coup je ne sais pas trop.
Et j'ai abandonné l'idée de me faire les étoiles de mon pied.