Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Adawen. j'étais venue dire la même chose ou presque ^^ mon bras me graaaatte et je pèle vachement depuis hier (j'étais sous cellophane jusqu'à mercredi, ça pelait déjà un peu, et depuis que j'mets plus de cellophane il s'en donne à coeur joie :yawn: mais il a l'air de bien cicatriser c'est cool :d

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Depuis mon tattoo a l'avant-bras, j'ai énormément de compliments au boulot.
Je dis pas ça pour me la péter (c'est pas moi qui l'ai fait haha !) mais plus parce qu'on vient souvent se plaindre des remarques des autres, mais moi je ne compte plus le nombres de personnes qui me demandent qui l'a fait, qui me dise combien ils le trouvent fin, beau etc...
Absolument aucunes remarques négatives, jamais, rien du tout, ni même un regard mauvais, rien.

Pas que je sois étonnée, puisque je n'ai jamais eu de remarques négatives sur mes tattoos de la part d'inconnus, mais je suis quand même surprise qu'il suscite autant de réactions !
Hier une cliente m'a carrément dit "ho je voulais vous dire, j'adore vos tatouages, c'est con, j'suis emmitouflée parce qu'il fait froid mais ..." et là, elle me remonte un peu la manche de sa veste pour me montrer son sugar skull sur l'intérieur du bras, haha !
Trop cool quoi !

Allez les filles, y a de l'espoir, on va réussir à faire changer un peu les a prioris de merde héhé !

22 Août 2012
337
208
454
Arc-en-Ciel;3676679 a dit :
Le message de Pavlova me fait réaliser que je suis toujours complètement bloquée vis-à-vis de mes parents et des tatouages. C'est complètement débile, mais systématiquement je me sens comme si j'avais fait une bêtise. :stare:

Pourtant, je devrais être plus détendue du fait que, quand ils ont découvert le deuxième par hasard, ils ont réagi de manière plutôt cool (bon, ils étaient pas en mode happy face non plus, hein, mais il n'y a pas eu d'esclandre). Mais là, rebelote, je bloque complètement pour leur dire.
En plus, récemment, je suis allée passer le week-end chez eux, et j'avais laissé une page ouverte sur Madmoizelle (ma mère connait mon pseudo) dans laquelle je disais justement que j'allais me faire tatouer bientôt. Elle m'a dit ce qu'elle avait lu, et au lieu d'en profiter pour lui expliquer le tout, j'ai changé de sujet. :facepalm:
Bref, il serait temps que je m'affranchisse de mes parents, surtout qu'ils en ont vu d'autres avec mon frère et sa copine qui jouent dans la cour des grands niveau modifications corporelles diverses et variées...

Alors je ne sais pas trop... J'avais commenté la photo de mon hibou sur la page FB de Dodie, du coup c'est apparu dans le fil d'actualité de mes contacts, ça m'arrangerait que ma mère l'ait vu et qu'elle me dise d'emblée "JE SAIS TOUT." la prochaine fois que j'irai chez eux, ha ha.

Voilà, contrairement à ce que vous pourriez croire, je n'ai pas 14 ans, mais 25. :stare:

Je comprends totalement ce que tu dis. Je suis tatouée depuis quasiment un an, et autant ma mère le sait - parce que je vis avec elle, donc forcément, comme c'est sur les avants-bras, elle l'a tout de suite su, je ne le lui ai pas caché - mais pas mon père. Pourtant, il est tatoué, c'est à lui que j'ai dit la première fois il y a une quinzaine d'années - je devais avoir 5 ou 6 ans - qu'un jour je me ferais tatouer, mais en fait, j'aime tellement mes tatouages + j'accorde tellement d'importance à l'opinion de mon père, que j'ai très peur qu'il me dise qu'il n'aime pas, qu'il descende mon choix de m'être fait tatouer à mon âge, à cet emplacement, et cette signification. Alors je recule, je recule le moment, et chaque fois que je suis sur le point de relever mes manches pour lui montrer, je perds tout courage.

Adawen. : tu es sous depuis que tu t'es faite tatouer ? Je trouve ça super bizarre personnellement... Lorsque je me suis faite tatouer, mon tatoueur m'a dit que le cellophane, c'est juste pour protéger le jour-même, mais qu'ensuite, dès le lendemain, un pansement avec une bonne couche de crème - à renouveler régulièrement pour pas que ça sèche - suffisait largement, ne serait-ce que pour éviter que le tatouage manque d'air.. Tu fais ce que tu veux, bien sur, mais je ne pense pas que tu risques grand chose à retirer le cellophane plus tôt que prévu..

16 Novembre 2012
11
1
354
Moi voilà 1 an et demi que je suis tatouée.
Un gros crane chicanos sur le coté droit. Très fin, avec des roses autour rouges. Inspiré de Possada, artiste mexicain que j'admire. J'en suis très très fière :) Meme pas eu mal pendant les 8H de boulot, c'est juste pénible de pas bouger

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Sur fb y a une fille qui s'est faite tatouer l'avant bras et qui a dit qu'elle avait eu vraiment super mal.
Du coup je stress un petit peu quand même :erf:

9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
187462403209916867_kfrVXRaR_c.jpg

:bave::bave: :bave: :bave:

13 Octobre 2012
84
77
694
Paris
Rha les tatouages... le "j'en ferai qu'un, c'est promis" impossible à tenir ! J'ai fait mon premier y a 4 mois (un tout simple, mais que je voulais depuis que je suis petite, oui oui, c'est possible, c'est une clé de sol sur la nuque, toute fine, toute mimi), et depuis j'ai plein d'autres projets qui m'viennent en tête. C'est dangereux de commencer :bave:

24 Février 2012
4 204
11 175
5 664
Manzana.: je suis d'accord avec @MrsPopsicle, mon deuxième a été réalisé à l'intérieur du bras, partie du corps réputée pour être douloureuse. Du coup j'appréhendais un peu avant et au final ça a vraiment été largement supportable.

Bref, tout ça pour dire que tant que tu n'en as pas fait l'expérience, tu sais pas en fait :)

22 Août 2012
337
208
454
Spider Dijon;3720491 a dit :
Manzana.: je suis d'accord avec @MrsPopsicle, mon deuxième a été réalisé à l'intérieur du bras, partie du corps réputée pour être douloureuse. Du coup j'appréhendais un peu avant et au final ça a vraiment été largement supportable.

Bref, tout ça pour dire que tant que tu n'en as pas fait l'expérience, tu sais pas en fait :)

Je plussoie ! Je suis tatouée à l'intérieur de chaque bras, zone dont on m'a dit qu'elle était très douloureuse, et finalement, je n'ai vraiment pas souffert ! Après, il est préférable que tu t'attendes à une grande douleur et qu'au final ça se passe très bien que l'inverse, crois-moi.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes