Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Sous un sein, je ne sais pas, ça me branche moyen. La cheville, why not - mais alors là je me demande si la citation tiendrait. J'ai pas envie qu'elle soit trop étalée. Mais écrit trop petit, ça bave. Donc bref. En plus je suis tout le temps en jupe, haha !
Bon, je ne sais pas. Faudrait que j'achète un deuxième corps ...

4 Août 2008
118
0
2 167
HELLEMMES
www.myspace.com
Prévu pour ce mois-ci :biggrin: mon first tattoo ô joie ô bonheur
sakura avec des tetes de mort toutes mimi à l'interieur ,partant des hanches , jusqu'au cotes et remontant en dessous du sein dans une arabesque avec des feuilles virevoletantes (je suis presque poétique ce matin:nerd:)

Mon premier tatoo est une fée-ange sur l'omoplate droite, et mon second à la cheville droite étant 3 signes chinois à la verticale signifiant:je t'aime:heartbeat:

Je sais pas si pour vous c'est pareil que moi mais pour le 1er tatoo jme suis dit nan je n'en ferais qu'un et puis minan que j'en ai 2 je veux m'en faire 2 autres...:silenced:

J'aimerais beaucoup voir les photos de vos tatouages, sa serait bien nan? que'est ce que vous en penser?

$ |-| ù;757594 a dit :
Prévu pour ce mois-ci :biggrin: mon first tattoo ô joie ô bonheur
sakura avec des tetes de mort toutes mimi à l'interieur ,partant des hanches , jusqu'au cotes et remontant en dessous du sein dans une arabesque avec des feuilles virevoletantes (je suis presque poétique ce matin:nerd:)

j'adore ce personnage!!! est ce que tu pourras poster une photo de ton tatoo stp pour voir comment sa donne? je suis sure qu'il va etre magnifique!! il doit te tarder...

4 Août 2008
118
0
2 167
HELLEMMES
www.myspace.com
viranh;757664 a dit :
classe !! tu vas chez qui ?? j'espere que le tatoueur saura honorer ton projet :wink:

je vais chez Mike's tattoo à Lille , faudrait que j'aille prendre rdv cette semaine d'ailleurs :icon_3nodding:
et merci !
Lolitange : oui je posterais une photo , mais je ne la laisserais pas longtemps, peur qu'on me pique mon motif ^^

A

AnonymousUser

Guest
Copenhague;755440 a dit :
Bon, j'avoue : en fait depuis quelques temps ça me trotte dans la tête malgré ma réticence envers tout type de tatouage. J'hésite beaucoup. J'y attache une grande importance symbolique ; je veux que ce soit comme une façon de graver pour toujours, j'aimerais ne pas avoir à l'effacer. Je voudrais me faire tatouer un vers de Keats.
Mais je ne sais pas trop où. J'avais songé au bras mais je suis ennuyée par le fait que des gens inconnus pourront le voir. Autour du ventre, dos, hanches, ça ne m'attire pas et j'ai un poids trop fluctuant, je suis sûre qu'il serait minable dans quelques années. Donc mon problème n'est pas de savoir quoi me faire tatouer, mais où.

Oui, ça me taraude vraiment ! En quelle taille est-ce qu'on peut écrire, je veux dire : le plus petit possible, mais que ça reste lisible et que ça ne forme pas une ligne toute moche au bout de dix ans ?
Si on peut le faire assez petit, je suis tentée. En fait. Tentée pour l'espace sur le côté du sein, sous le bras vers les côtes ...

4 Août 2008
118
0
2 167
HELLEMMES
www.myspace.com
viranh;757944 a dit :
j'ai jeté un coup d'oeil sur son site, et perso moi je trouve pas son boulot terrible... en fait ya des pieces que j'ai trouvées pas mal techniquement mais yen a certaines...

Tu t'es déja tais tatouer par lui ? tu l'as choisi comme ca parce qu'il était dans ta ville ? Non parce que pour ton projet qui a l'air vraiment bien, tu pourrais vraiment choisir un tatoueur qui tue quoi . Si tu veux je te donne quelques noms :wink:

edit : mince j'avais mal lu apparemment c'est ton premier tattoo... franchement ta un projet qui va déchirer s'il est bien réalisé, donc vraiment on choisit un tatoueur parce qu'on a craqué sur son travail..

désolée mais quand on parle de tattoo jme tiens plus, surtout quand on a un beau projet =)

re edit : j'ai une photo d'un tattoo sur une jambe avec des fleurs a tete de skull... si tu veux voir du boulot bien fait, meme s'il est pas fini.

Des bons tattoueurs dans ma ville y'en a pas des masses , et je trouve que son travail est plutot pas mal , et aussi parce que plusieurs personnes tattoués m'ont montré leurs pièces faites par lui et m'ont conseillé d'aller me faire piquer là bas.
Il doit y en avoir des très bons surtout en Belgique , mais ça fait depuis 2ans que je me renseigne sur un bon shop , donc si tu en as je suis preneuse :biggrin:

et vi j'aimerais bien voir cette photo fleurs tête de mort ^^

27 Août 2006
0
268
0
Villeneuve d'Ascq
Moi je voudrais un croissant de Lune en dessous du pouce gauche et une toute petite étoile à l'intérieur du poignet gauche, du côté du petit doigt. Mais il faudra que j'attende d'avoir 18 ans...

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
$ |-| ù;758061 a dit :
Des bons tattoueurs dans ma ville y'en a pas des masses , et je trouve que son travail est plutot pas mal , et aussi parce que plusieurs personnes tattoués m'ont montré leurs pièces faites par lui et m'ont conseillé d'aller me faire piquer là bas.
Il doit y en avoir des très bons surtout en Belgique , mais ça fait depuis 2ans que je me renseigne sur un bon shop , donc si tu en as je suis preneuse :biggrin:

et vi j'aimerais bien voir cette photo fleurs tête de mort ^^

Mon homme s'est fait tatoué chez Mike's Tatoo y a 3/4 jours. Il est pro, il te dit clairement ce qui est faisable ou pas. Par exemple, le tatouage de mon copain était trop petit par rapport à la finesse des traits qu'il voulait, et Mike lui a clairement dit que s'il le faisait de cette taille là, les traits finiraient pas se rapprocher, et que ça ferait pas net. Il a bossé sur le modèle pour lui proposer tout ce qui pourrait être fait par rapport à ses demandes. Donc pas de soucis à ce niveau là. Mais comme le disait viranh, faut vraiment que le travail du tatoueur que tu choisis te plaise vraiment.

4 Août 2008
118
0
2 167
HELLEMMES
www.myspace.com
viranh;758253 a dit :
D'accord avec Cho', c'est surtout que j'ai vu son travail, et ca a pas l'air de correspondre a l'univers de ton projet... tu vois ce que je veux dire ??

pour la photo de la gambette voila : TATTOORAMA : le forum francophone du tatouage et du piercing

pour les tatoueurs, jte fais une ptite liste, si je trouve, et je t'envoie un mp $ |-| ù :wink:

aaah bah j'attends ton mp avec impatience alors ! parce que c'est vrai que je sèche un peu niveau tattoueur qui pourrait vraiment me réaliser ce que je veux et ça me tarde vraiment , plus de deux ans que je le veux ce tattoo !

Sinon le tattoo de la nana est vraiment joli, c'est plus skull mexicain je trouve ce qu'elle a , le mien ne sera pas dans le même délire ,je posterais une photo des croquis que j'ai fais ;)
Merci encore :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes