Oh oui, une très grosse pièce !
En général, ce sont mes préférées. (et je rêve d'en avoir une d'ailleurs)
En général, ce sont mes préférées. (et je rêve d'en avoir une d'ailleurs)
C'est ce que je me dis, que quand je serais vieille je regretterais peut etre de ne pas mettre fais plaisir et d'en avoir profité tant que j'étais jeune.Major A.;1014610 a dit :Après si c'est réfléchi...
Je sais qu'à 60 ans, mon dragon sera fripé, mais je préfère l'avoir fait que de le regretter. Au moins, j'aurai pu en profiter quelques années ^^.
Puis de toute façon, à cet age, tout le monde s'en fout.
Essence-fugace;1018104 a dit :Ca dépend des personnes, de l'état mental dans lequel on se conditionne, d'où commence la douleur pour chacun, de l'endroit exact (des fois, d'un centimètre à l'autre ça change tout), de la durée, de l'endurance... en bref, tu ne pourras le savoir que lorsque tu le feras .
I-think-i-m-paranoid;1019592 a dit :J'ai de plus en plus envie de faire ma (mes ?) patte de chat sur le pied droit. J'aimerais bien prendre l'empreinte de ma chatte pour que mon tatouage soit vraiment unique, mais je ne sais pas trop comment prendre son empreinte justement...
Navy.;1019606 a dit :Prendre une de ses pattes et l'appuyer sur un "encrier" pour les tampons ?
Blodeuwez;1019608 a dit :Tu peux utiliser les espèce de tablettes d'encre pour tampons, et l'amener chez le tatoueur pour lui montrer.
Mais je ne sais pas si ça sera très concluant...