Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Octobre 2008
493
57
2 224
Sedalia
www.riotinparadise.net
Après si c'est réfléchi...

Je sais qu'à 60 ans, mon dragon sera fripé, mais je préfère l'avoir fait que de le regretter. Au moins, j'aurai pu en profiter quelques années ^^.

Puis de toute façon, à cet age, tout le monde s'en fout.

Major A.;1014610 a dit :
Après si c'est réfléchi...

Je sais qu'à 60 ans, mon dragon sera fripé, mais je préfère l'avoir fait que de le regretter. Au moins, j'aurai pu en profiter quelques années ^^.

Puis de toute façon, à cet age, tout le monde s'en fout.
C'est ce que je me dis, que quand je serais vieille je regretterais peut etre de ne pas mettre fais plaisir et d'en avoir profité tant que j'étais jeune.
Mais vu que je suis une eternelle angoissée, je sens que ça va pas etre facile^^.
Surtout que je ne veux pas tomber dans la spirale "j'en fais un petit pour voir, et si ça me plais j'en ferais un plus gros". J'en voudrais un seul, et aprés etre débarassée de cette torture psychologique de 'je le fais-je le fais pas".
Enfin bon je suis compliquée.

24 Août 2008
486
137
2 954
Paris
perfectouch693.blogspot.fr
Essence-fugace;1018104 a dit :
Ca dépend des personnes, de l'état mental dans lequel on se conditionne, d'où commence la douleur pour chacun, de l'endroit exact (des fois, d'un centimètre à l'autre ça change tout), de la durée, de l'endurance... en bref, tu ne pourras le savoir que lorsque tu le feras :).

Ok merci pour ta réponse.
Je vais me renseigner cette semaine pour le faire car ca fait un moment que je le veux.....

A

AnonymousUser

Guest
Rah, plus le temps passe, plus je crève d'envie de me faire tatouer. J'y pense depuis quelques années, je sais ce que je veux (une clef ancienne à l'intérieur du poignet gauche). Je pense me lancer en septembre prochain.

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
hellow,
Bah moi j'aimerai bien me faire une étoile rock sur l'intérieur du poignet gauche et un phoenix dans la moitié supérieur du dos dans les tons chauds (forcement lol), avec les ailes déployés

A

AnonymousUser

Guest
J'ai de plus en plus envie de faire ma (mes ?) patte de chat sur le pied droit. J'aimerais bien prendre l'empreinte de ma chatte pour que mon tatouage soit vraiment unique, mais je ne sais pas trop comment prendre son empreinte justement...

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
I-think-i-m-paranoid;1019592 a dit :
J'ai de plus en plus envie de faire ma (mes ?) patte de chat sur le pied droit. J'aimerais bien prendre l'empreinte de ma chatte pour que mon tatouage soit vraiment unique, mais je ne sais pas trop comment prendre son empreinte justement...

Prendre une de ses pattes et l'appuyer sur un "encrier" pour les tampons ?

A

AnonymousUser

Guest
Navy.;1019606 a dit :
Prendre une de ses pattes et l'appuyer sur un "encrier" pour les tampons ?

Blodeuwez;1019608 a dit :
Tu peux utiliser les espèce de tablettes d'encre pour tampons, et l'amener chez le tatoueur pour lui montrer.
Mais je ne sais pas si ça sera très concluant...

Euh oui j'y ai pensé, mais l'encre ça doit être toxique non ? J'ai pas envie de la tuer non plus ^^.

A

AnonymousUser

Guest
Jai un petit tribal sur la cheville et "bonheur" en chinois sur le dessus du poignet. J'ai aussi Amour en chinois sur la nuque mais dès que j'ai ma grosse paye d'avril, il dégage par un cover. Connerie de jeunesse. Mémo: ne jamais se faire tatouer à 15 ans par amour pour un chinois.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes