Mon homme et moi projetons de nous en faire un dans les mois à venir, lui sur le molet ou le biceps, et moi dans le bas du dos.
Mais j'ai lu ça :
Alors je me demande si je vais le faire en bas du dos comme je voulais Je sais que j'aime, car je m'en étais déjà fais un au héné, pour voir, et ça m'avait plus.
Mais je veux avoir des enfants, et je ne veux courir aucun risque ...
Quelle partie du corps me conseilleriez vous alors ? Je veux quelque chose de discret, pas de trop grande taille, mais qui attire l'oeil quand même.
Compliquée moi ? Non ... :o
Mais j'ai lu ça :
et puis c'est déconseillé de se tatouer dans le bas du dos, car pour les mêmes raison que celles du ventre, la peau se tend et se détend aprés...donc le tatouage il est pu trés joli...
Et puis on m'a dit aussi que si t'es tatoué dans le bas du dos, lors de l'accouchement la péridurale n'est pas possible car ça peut être dangereux..
Alors je me demande si je vais le faire en bas du dos comme je voulais Je sais que j'aime, car je m'en étais déjà fais un au héné, pour voir, et ça m'avait plus.
Mais je veux avoir des enfants, et je ne veux courir aucun risque ...
Quelle partie du corps me conseilleriez vous alors ? Je veux quelque chose de discret, pas de trop grande taille, mais qui attire l'oeil quand même.
Compliquée moi ? Non ... :o