Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Ruby;1345522 a dit :
Moi aussi je suis étoilée! 13 sur le pied droit, et 3 de chaque côté sur les côtes, un peu plus bas que les aisselles (au niveau du soutif quoi).

J'y retourne très bientôt. Envie de me faire mon Black Flag à l'intérieur du poignet droit. Il me faut un tatouage bien keupon, c'est vital.

Haha punkach' va, avec ça j't'offre un back patch charge 69 et roule ma poule !

Bon sinon j'ai appelé j'passe demain matin discuter du projet et tout, lui expliquer mon idée.. Gnniihiii :rotate:

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Ruby;1345658 a dit :
C'est quoi ton idée? J'veux savoir, moi!

Ma chouette dans le dos ! Cadre baroque, lettrage (bouhaaa un titre de chanson de bad re et tout haha !), de l'if, des roses, du oldschool a gogo .. J'ai putain dehâte sans dec ! Même si y a des chances pour que j'en chie !

L

lou-9

Guest
Dolly Wood;1345665 a dit :
Ma chouette dans le dos ! Cadre baroque, lettrage (bouhaaa un titre de chanson de bad re et tout haha !), de l'if, des roses, du oldschool a gogo .. J'ai putain dehâte sans dec ! Même si y a des chances pour que j'en chie !

Et moi j'ai grave hâte de voir les ébauches et le rendu !
Du Oldschool ! God :)

14 Janvier 2010
5
0
1 052
VOREPPE
Très envie de me faire un tatouage, près de la hanche, mais je n'arrive pas à trouver LE tatouage qui me corresponds.
Je pensais à un petit pistolet, mais j'ai peur que ça fasse un peu beauf...

L

lou-9

Guest
polly_blue;1346103 a dit :
Très envie de me faire un tatouage, près de la hanche, mais je n'arrive pas à trouver LE tatouage qui me corresponds.
Je pensais à un petit pistolet, mais j'ai peur que ça fasse un peu beauf...
Peut-être que ça veut dire que tu n'es pas encore tout à fait prête à te faire tatouer ;) ?!

Asgard;1346047 a dit :
Je suis tombée amoureuse de ce tatouage :
tumblr_kw7qejdMUw1qzabkfo1_400.jpg

J'aime particulièrement les Sugar Skull , pour ce qu'elles représentent.Je pense choisir ce motif ou un truc qui représente la dualité Eros/Thanatos ... sauf que j'ai aucune idée des symboles.

Il est superbe en effet ! Dis moi tu pourrais me parler un peu de ce que représente les Sugar Skull ? Je serais intéressée d'en savoir un peu plus :)
Quant à Thanatos et Eros qu'est ce qui les symbolisent ?

Essence-fugace;1346022 a dit :
Le motif est prêt pour ma nuque (enfin, peut-être que le tatoueur trouvera des petites retouches à faire mais le dessin en lui-même et tout, est fini). Je voulais savoir, justement, pour la nuque, il vaut mieux attendre les beaux jours (chaleur, gorge dégagée) ou le fait de porter des écharpes, des cols roulés tout ça, ça ne gêne finalement pas tant que ça ?
Alors j'en ai aucune idée, mais si tu as déjà trouvé ton tatoueur, le mieux peut toujours être de te rendre là bas, et tu lui demandes ce qu'il te conseillerait de faire non ?!

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'suis passée chez le tatoueur juste pour avoir une idée du prix (histoire d'économiser suffisament :rolleyes:) de mes hirondelles, et visiblement même si je rajoute des détails ou d'autres couleurs, pour avril/mai ça devrait le faire :happy:

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Bon bah voilà, j'suis passée la voir, elle est très cool, a capté c'que j'veux, reste à fixer la date, verser l'acompte et hop voilà elle commencera à me faire le dessin !
(elle travail le dessin une fois le RDV pris, pour pas être emmerdé par les désistements, normal quoi !).

J'ai PUTAIN de hâte, elle m'a dit qu'il faudrait compter 2 après-midi, sachant qu'une aprem c'est 13h/18h quoi.500? voilà, nickel, c'est ce a quoi je m'attendais. Va falloir économiser mais ça va ça le fait.
Après j'sais pas quelle période serait le mieux, genre printemps ? Y a moins de couche de fringue et la peau est moins fragilisé et sèche a cause du froid, ça m'semble bien ... Genre mars/avril se serait cool.

oui le printemps c'est mieux^^
l'hiver fait trop froid t'as quinze couche et ca frotte sur le tattoo tout frais c'est pas super pour la cicatrisation, et l'été t'as chaud t'as la peau à l'air sous le soleil de plomb et c'est la même ca craint pour la cica :)
(apres tu peux tjs faire gaffe mais tant qu'à faire)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes