Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Octobre 2008
493
57
2 224
Sedalia
www.riotinparadise.net
Pour mes 25 piges, je trouve un projet et je me refais encrer.

J'ai déjà une grande idée de la pièce, qui sera de taille moyenne (et que je ne divulguerai pas ahah) et probablement sur le mollet. J'aimerais bien une petite chose visible sur le poignet aussi.

Ah la la, heureusement qu'l y a le frein du financement (et que mon tatoueur refuse quand il trouve le projet pas génial), sinon j'arrêterai pas.

12 Août 2007
806
1 491
4 944
Je ne me suis pas encore vraiment décidée mais un jour, c'est sûr j'en ferai un.
Pour le moment j'adore les fleurs et en particulier le cerisier japonais. Je m'imagine très bien faire un jour ce genre de tatouage ( apparemment je ne suis pas la première à y avoir pensé...). Mais je change d'avis trop souvent pour le moment pour me lancer.

A

AnonymousUser

Guest
Soria;1350861 a dit :
Personne? (oui je suis relou)
On m'a dit beaucoup beaucoup de bien sur un tatoueur à Versailles, même ma tatoueuse m'en a dit du bien! Si ça t'interesse, je demanderais l'adresse!
Sinon, j'ai un pote qui s'est fait tatouer à Mantes la ville, c'est propre et si tu ne veux pas de style particulier ça peut le faire!
Tu peux toujours aller en voir et leur demander de te dessiner un truc, histoire que tu te rendes compte de leur style direct!
C'est ce que j'ai fait avec ma tatoueuse, je lui ai juste dit ce que je voulais, pas de détail, ni sur la taille, le style etc et elle m'a fait exactement ce que je voulais donc c'était parti!

Je file d'ailleurs me faire retoucher de ce pas! Je dois pas être bien dans ma tête mais j'ai super hâte de ressentir à nouveau la sensation que ça fait ^^

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Soria;1350921 a dit :
En fait je cherche un tatoueur qui ait un trait bien net etc, parce que je veux des trucs tout cons et tout noirs, et j'ai pas envie de terminer à châtelet (bon ça n'arrivera jamais). J'irais peut-être checker mantes si je trouve pas sur paris.

C'est marrant cette mauvaise image de Chatelet. Ouki, faut pas aller chez Gevy mais chez Abraxas, ils sont très pro.
Enfin, j'imagine que tu parlais plutot des salons glauques qui font aussi pressing-coiffeur-boite de nuit (j'exagère à peine :) )

A

AnonymousUser

Guest
Lux.;1350953 a dit :
C'est marrant cette mauvaise image de Chatelet. Ouki, faut pas aller chez Gevy mais chez Abraxas, ils sont très pro.
Enfin, j'imagine que tu parlais plutot des salons glauques qui font aussi pressing-coiffeur-boite de nuit (j'exagère à peine :) )
La mauvaise image vient aussi du fait que les piercings et tatouages sont souvent beaucoup moins chers qu'ailleurs... Ca donne un côté cheap qui caractérise déjà pas mal le quartier!

Soria: mon pote s'est fait tatouer deux fois à Mantes, dont ce symbole (ouais... On est geek ou on ne l'est pas...) qui a besoin d'être bien net et c'est vraiment nickel. Après, vaut mieux que t'ailles jeter un coup d'oeil et que tu lui demandes de te le dessiner "en live", comme ça ça te donnera un bon aperçu de ce dont il est capable!
Ca m'avait jamais inspiré mais ma tatoueuse dit qu'ils sont cleans, le seul truc qu'elle leur reproche, c'est les tarifs mais c'est ce qu'elle reproche à TOUS les tatoueurs, ils sont pas plus chers qu'ailleurs je pense!

J'ai été me faire retoucher, j'ai bien douillé et bien saigné mais au moins j'aurais un beau trait bien noir :)

17 Juillet 2008
399
71
2 944
Paris
hey!

Pour mes 18 ans j'envisage de me faire tatouer une plume a l'avant bras et je voulais vous demander si c'était une zone plutôt sensible ou pas. Et aussi vous demander si vous connaissiez de bon tatoueurs vers paris et sa banlieue

merci d'avance!

L

lou-9

Guest
gwenola;1351772 a dit :
hey!

Pour mes 18 ans j'envisage de me faire tatouer une plume a l'avant bras et je voulais vous demander si c'était une zone plutôt sensible ou pas. Et aussi vous demander si vous connaissiez de bon tatoueurs vers paris et sa banlieue

merci d'avance!

Je remet le lien que j'ai mis juste au dessus :ICI
Quant à l'avant bras par déduction je pense que ça devrait aller. Les zones qui sont souvent moins agréable c'est au niveaux des os, des coudes, quand il y a peu ou pas de graisse entre l'os et la peau.
Après la douleur fait partie de l'acte en lui même, et puis il faut se dire que c'est subjectif, et que ton bonheur en sera d'autant plus grand après !

27 Mars 2007
531
12
2 929
corenc
cendresombre.canalblog.com
Ça y est, j'ai pris rendez-vous pour mon tatouage. Se sera mi-avril : quatre mois avant la date fatidique. Quatre moi pour être absolument sûr, même si je le suis déjà puisque depuis mes 16 ans, je LE veux.
Il sera placé sur le côté extérieur du mollet gauche : de la malléole au genoux pour des arabesques, puis remontera sur la cuisse pour faire place à une fée mélancolique et solitaire (ce que je suis).

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes