Dolly Wood... Tout simplement trop classe la police. J'ai toujours aimé les phrases comme "True Love". J'adore.
Demain, si j'ai le temps, je vais prendre rendez-vous à Viva Dolor pour me faire tatouer des hirondelles sur le bas ventre. Pas style old school. Style rien du tout, d'ailleurs. Je mettrai une photo à l'occasion.
Ruby: purée, je viens de voir sur Goolgle image le Black Flag. La classe aussi. J'espère que tu posteras une photo.
C'est fou, quand on vient de se faire tatouer, on veut tout de suite passer au projet suivant... Ca va bientôt faire un an que j'ai fait le premier, et depuis, j'ai encore plus envie d'un deuxième.
Mais j'ai quand même un peu peur... Sur le bas ventre, ça bouge pas trop? L'autre jour, je "m'amusais" à bouger ma peau, dans le dos - j'ai une petite étoile entre les omoplates -, et le tatouage "se déformait" au moindre mouvement. J'exagère, mais il suit le mouvement de la peau, et c'est bien normal, mais j'ai peur que sur le ventre, ça le fasse. Genre, après un repas, que ça étire trop le tatouage...
Quelqu'un pour me rassurer? $$