Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Même s'il n'est pas encore tout à fait "propre", voici mon tatouage tout frais d'hier.

Finalement, j'ai décidé de reprendre la police d'écriture sur laquelle j'avais arrêté mon choix depuis quelques mois. Et je suis plus qu'heureuse d'avoir ce petit truc à mon poignet

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Augustine.;1364546 a dit :
Même s'il n'est pas encore tout à fait "propre", voici mon tatouage tout frais d'hier.

Finalement, j'ai décidé de reprendre la police d'écriture sur laquelle j'avais arrêté mon choix depuis quelques mois. Et je suis plus qu'heureuse d'avoir ce petit truc à mon poignet

Chic chic chic ! Vraiment très joli et tout fin, j'aime beaucoup !

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Ruby;1368660 a dit :
Bon allez, c'est décidé, j'y retourne samedi 13 février, pour me faire le Black Flag à l'intérieur du poignet. Il s'est tout de même passé 2 ans et demi depuis mon dernier tatouage, et j'ai vraiment hâte.

Claaaaaasse, j'ai hâte de voir le résultat tient !

Sinon, moi y a de fortes chances que le "true love" soit fait avant la chouette, niveau tune ça sera plus jouable ..
J'hésite vachement entre une typo toute simple classique et joli et une typo tattoo de base trop cool mais plus imposante.
Allez quoi, ça pète sans dec !

A

AnonymousUser

Guest
Augustine.;1364546 a dit :

J'adore :redface:
Si jamais je me décide à faire un tatouage, je voudrais bien une calligraphie de ce genre, c'est très joli.

14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Dolly Wood;1368664 a dit :

Sinon, moi y a de fortes chances que le "true love" soit fait avant la chouette, niveau tune ça sera plus jouable ..
J'hésite vachement entre une typo toute simple classique et joli et une typo tattoo de base trop cool mais plus imposante.

Old school trop cool \o/
Puis c'est chouette, ça évite la propagation des tattoo clones du moment.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Ouais, au final, ça devait plus être une question réthorique vu que j'crois qu'mon choix est complètement fait ...
J'trouve ça vraiment trop cool, j'ai méga hâte, mais comme on doit le faire à trois et qu'on habite pas dans la même ville, haha ! On va se marrer tient !

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Ca y est, j'ai décidé pour mon tatouage !
J'ai une amie qui connait 2 bons tatoueurs sur Tours, donc j'irais voir.

Ce sera une belle couronne à l'effigie des rois de France sur l'omoplate gauche.
La raison ? La symbolique de mon prénom (Stéphanie signifie couronnée en grec) et ma passion pour l'histoire.

Je le ferais en mars je pense :smile:

14 Janvier 2009
1 911
385
1 874
La Sauve
Dolly Wood;1368664 a dit :

Hahaha c'est la même police que je veux pour le mien .....
Mais le mec qui va certainement me tatouer m'a dit que sur les côtes ça douillait vachement. J'ai pas peur de la douleur en elle même, mais plutôt de sursauter au 1er jet ... et que ça foire tout .

A

AnonymousUser

Guest
Dolly Wood... Tout simplement trop classe la police. J'ai toujours aimé les phrases comme "True Love". J'adore.

Demain, si j'ai le temps, je vais prendre rendez-vous à Viva Dolor pour me faire tatouer des hirondelles sur le bas ventre. Pas style old school. Style rien du tout, d'ailleurs. Je mettrai une photo à l'occasion.

Ruby: purée, je viens de voir sur Goolgle image le Black Flag. La classe aussi. J'espère que tu posteras une photo.

C'est fou, quand on vient de se faire tatouer, on veut tout de suite passer au projet suivant... Ca va bientôt faire un an que j'ai fait le premier, et depuis, j'ai encore plus envie d'un deuxième.
Mais j'ai quand même un peu peur... Sur le bas ventre, ça bouge pas trop? L'autre jour, je "m'amusais" à bouger ma peau, dans le dos - j'ai une petite étoile entre les omoplates -, et le tatouage "se déformait" au moindre mouvement. J'exagère, mais il suit le mouvement de la peau, et c'est bien normal, mais j'ai peur que sur le ventre, ça le fasse. Genre, après un repas, que ça étire trop le tatouage...

Quelqu'un pour me rassurer? $$

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
mlle-stouf;1370003 a dit :
Ca y est, j'ai décidé pour mon tatouage !
J'ai une amie qui connait 2 bons tatoueurs sur Tours, donc j'irais voir.

Ce sera une belle couronne à l'effigie des rois de France sur l'omoplate gauche.
La raison ? La symbolique de mon prénom (Stéphanie signifie couronnée en grec) et ma passion pour l'histoire.

Je le ferais en mars je pense :smile:
Oh une tourangelle! :cupidon:
Je dois aller me renseigner la semaine prochaine justement, je pensais aller chez Dimi tattoo, qui est plutôt réputé, c'est qui l'autre ? (si je ne me trompe pas pour le premier!)

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Julina.;1370255 a dit :
Oh une tourangelle! :cupidon:
Je dois aller me renseigner la semaine prochaine justement, je pensais aller chez Dimi tattoo, qui est plutôt réputé, c'est qui l'autre ? (si je ne me trompe pas pour le premier!)

Tourangelle d'adoption, ouaip :fleur:
Je vois ma cops demain, je pourrais lui demander si tu veux car elle m'a lancé deux noms mais j'ai oublié XD je te dirais si tu le souhaites !

14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Sweallow;1370090 a dit :
Demain, si j'ai le temps, je vais prendre rendez-vous à Viva Dolor pour me faire tatouer des hirondelles sur le bas ventre. Pas style old school. Style rien du tout, d'ailleurs. Je mettrai une photo à l'occasion.

Style rien du tout chez Viva Dolor? C'est possible? Huhu.
Dis, j'ai hâte de voir la photo.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes