Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Ah cool pour l'encre car une copine m'a dit que le sien avait rejeté de l'encre donc moi je faisais gaffe ^^

J'ai pas compté mais 1h15-1h30 maximum car y avait des remplissages et dégradés à faire en fait ^^
Je l'ai pas dessinée, c'est la couronne des rois de France en fait mais comme certains détails étaient peu visibles ou dessinables, on a décidé de simplifier et ça rend pas plus mal en fait.
Oh la signification n'est pas un mystère, c'est une double symbolique : celle de la signification de mon prénom (Stéphanie signifie en grec "couronnée") et aussi mon amour pour l'histoire, en particulier la période du XVIIe siècle que je traîne depuis ma plus tendre enfance. Je peux officiellement dire que j'ai la royauté dans la peau :happy:
Je l'aurais voulu un peu plus à gauche et plus petit mais pas possible car à gauche j'ai des gros grains de beauté et plus petit, on perdait en qualité mais finalement il est parfait comme ça :happy:

16 Mars 2010
11
0
1 052
Paris
www.asianbooty.fr
Extasy;86129 a dit :
Oui j'en ai un.

Si jamais j'ai l'appendicite j'attendrais quelques temps et je pense que j'en ferais un sur la cicatrice pour la cacher, un sorte d'étoile filante me botterait bien à cet endroit.

Un tatouage sur une cicatruce ? beuuuark ! :boxed:
Moi perso, j'ai la peau bien trop fragile et sensible pour les tatouages...

13 Octobre 2005
347
4
4 679
Charny
Je me suis fait tatouer Hope sur le poignet droit, avec une petite étoile à côté. Le mot Hope est pour signifier ma ''nouvelle'' vie si on peut dire et la petite étoile est pour ma meilleure amie. J'adore, j'ai eu la piqûre comme on dit! Ça ne m'a pas fait mal du tout, et je suis vraiment satisfaite du résultat.

14 Novembre 2007
457
1 072
4 874
Belgique
Moi j'ai eu mon 1er pas longtemps avant mes 16 ans (je ne suis pas un exemple à suivre du-tout!) mais je savais très bien que je ne le regretterais pas car j'y ai énormément réfléchit.

Dans le bas du ventre sur la droite. Il a été dessiné par moi même et a une signification pour moi.

Ensuite ici, récemment (mon tattoo a un mois et est encore en pleins pelage :P) pour mes 19 ans mon Amour m'a offert mon 2ème que je me suis empressée de dessiner dès qu'il me l'a annoncé, il a aussi une signification pour moi mais surtout pour notre amour, il se trouve sur mon pieds gauche (horrible endroit pour un tattoo lol si c'était à refaire je ne le referais plus là! Mais je suis fière d'avoir bravé tout ça!! Pfouuu bientot les retouches :sad: lol)

TRES IMPORTANT: avant de choisir définitivement le dessin du tatouage il faut s'assurer qu'il ne s'agit pas d'un effet de mode qui passera comme par exemple les "fée clochettes" ont été très à la mode mais c'est passé, maintenant ce sont les étoiles s'ils n'en tatouent pas 2000 par an il n'en font pas XD

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Je voulais savoir :
Mon tatoueur m'a dit 3 mois sans soleil. Mais ces 3 mois sont-ils essentiels ou après 1 mois 1/2 - 2 mois, on peut un peu plus s'exposer ?

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Hum.. 3mois ça me paraît énorme. On m'a toujours dit un mois. Alors oui, pendant un mois, c'est mode vampire, mais après, tu peux t'exposer un peu plus oui (enfin perso, j'ai continué avec de la crème solaire, mais c'était en été.)
Mais bon, c'est un tatoueur, donc techniquement, il doit savoir ce qu'il dit. ^^"

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Bon là, la question se pose pas car il fait un temps de m***e mais genre en mai, je vais pas recycler tous mes t-shirts :sad: Et bien sûr avec de la crème solaire. Vu ma peau en cachet d'aspirine c'est essentiel !

Bon ben j'ai donné mon dessin à ma tatoueuse, là elle part une semaine en vacances, et le temps qu'elle le fasse, elle ma dit que je pourrais avoir un rdv fin avril. J'ai trop hate!

Edit: Pour donner une petite idée, voici la police, pour le tatoo, et je compte le faire sur l'avant bras.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes