Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Mai 2009
506
86
4 764
Rouen
Bon j'ai une petite question!
ça fait plusieurs années que j'envisage de me faire tatouer mais j'ai un léger problème.
J'ai la peau très sensible et je réagis assez facilement à tout et n'importe quoi par exemple un pansement me laisse des marques pendant plusieurs jours...
Je me demandais s'il y avait pas des risques niveau cicatrisation?
J'ai aussi essayé de trouver la composition de l'encre et c'est quasi-impossible!
Et si quelqu'un ayant aussi ce type de peau c'est fait tatouer j'aimerai bien avoir des avis!

18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
J'ai envie de pleiiin de tatouages. Je me suis fait faire mon premier il y a quelques mois et j'ai eu la piqûre. Complétement. -Hope- sur le poignet droit avec une étoile.

Je pense peut-être me faire tatouer -VS- sur la nuque, pour Versus, comme je suis toujours en contradiction avec moi-même. Par contre, -VS- sont les initiales de mon Homme et moi, j'sais pas, je veux pas que ça soit la première chose qui viennent en tête aux gens.

Sinon, je veux me faire tatouer -Intensity- sur le pied ou la côte. Ou sur le poignet gauche (ou sur mon avant-bras), je vais me faire tatouer -Ambivalence- aussi. Sur un pied j'aimerais peut-être me faire tatouer -Puisque je sais que tu existes quelque part-.

Sur l'épaule, je vais me faire tatouer une colombe avec une phrase d'Anne Frank (-J'ai souvent été abattue, mais jamais désespérée)-. Sur ma côte, j'aimerais me faire tatouer un petit c?ur, avec les contour recousus, j'sais pas si vous voyez le genre. Genre une cicatrice qui forme un c?ur.

Si j'avais les moyens (et l'autorisation de mon Homme haha), je me ferais tatouer le haut du bras au complet. Une Pin Up style démon-diablesse, et une autre style ange-féé tout en étant Pin Up sexy. Dans ma tête, je vois bien le tout.

Bref, j'adore les tatouages.

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Melian;1625986 a dit :
Parce que je suis amoureuse de son travail. Je l'ai vu piquer des pieces enormes, et le resultat est superbe, il maitrise parfaitement les ombrages et les couleurs, et il a l'air de gerer dans le genre de piece que j'aime.
Mai bon totalement utopique comme truc, et puis c'est Miami Ink aussi haha.
Le truc c'est que je galere a trouver un tatoueur, je n'ai pas assez de contact dans le milieu, je n'ai pas forcement envie d'attendre 3 ans pour me faire encrer par Tintin ou Philippe Leu, pour ne citer qu'eux. Surtout que je veux une grosse piece, je ne veux pas confier ma peau a n'importe qui, j'ai deja assez donne niveau tatouages rates ><
(Desolee pour le pave)
Et Dollywood, vivement 20h moi jdis XD

Ce n'est pas grave pour le pavé, j'aime beaucoup lire ce que les gens passionnés ont à dire sur les tatouages.
Pourquoi tu considères que certains de tes tatouages sont ratés ? Je n'ai pas de tatouages, ma question va peut-être paraître stupide du coup mais, comment le tatouage peut être raté si le modèle est sur la peau ?
Et si ce n'est pas indiscret, qu'aimerais-tu te faire tatouer ?

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Melian;1626101 a dit :
Ils sont rates soit parce qu'ils ont etes piques trop en profondeur, soit parce que l'encre a mal vieilli. Par exemple, quand je regarde attentivement mon avant bras, je vois des defauts dans les finitions, et je fais une fixation dessus. C'est d'autant plus chiant quand tu vas dans un salon repute dans le milieu, et que le resultat n'est ni a la hauteur de tes attentes, ni a la hauteur de la reputation du shop.
Meme si le modele est sur la peau, il peut y avoir des rates au niveau des ombrages par exemple. C'est important d'avoir un effet pro de ce cote la, pour eviter que le tatouage ne fasse trop decalcomanie, ca donne du mouvement, de la profondeur, et du volume. C'est grace aux ombrages qu'un truc tout simple peut vraiment etre beau sur ta peau, sans effet tatouage malabar.
Je sais pas si je m'exprime bien...

Et sinon je veux une composition florale assez importante.

En ce qui concerne les ombrages, oui, je vois bien ce que tu veux dire. La dernière fois que je suis allée chez le tatoueur pour avoir une idée du prix, etc, il m'a fait une esquisse avec et sans ombrages et il est clair que ça change énormément.
(Si je suis chiante, dis le moi :d) L'encre qui vieilli mal, ça vient du tatoueur ou d'autres facteurs ? Ils n'utilisent pas tous la même encre ? Et lorsque c'est tatoué trop profond, qu'est ce que ça change par rapport à un autre ? Si tu veux bien, et n'aies aucun scrupule à dire non !, j'aimerais beaucoup voir certains de tes tatouages (par MP si tu préfères).

25 Mai 2009
506
86
4 764
Rouen
Melian;1626162 a dit :
J'ai la peau hyper sensible, comme toi quand je mets un pansement j'ai la trace et parfois meme des croutes. Je n'ai jamais eu de probleme pour la cicatrisation. Selon les endroits, j'ai plus saigne et gonfle, mais aucun soucis pour la cicatrisation.
Merci!
j'ai plus qu'à attendre mon diplôme et je pense que je me ferais mon tatouage!

13 Juin 2010
136
51
1 094
Avon
J'aimerais bien me faire tatouer au niveau du bas du dos... (un peu à la Angelina Jolie avec son tigre<3)
Mais je ne sais pas, j'hésite c'est pas que j'ai peur pour ma peau c'est dans l'avenir quand je serais beacoup plus vieille ça ne fera pas un peu ridicule ce tatouage sur une femme assez agée?
L'autre fois j'ai vu une vieille femme (genre la soixantaine) avec un tatouage énorme sur son bras tout fripé et ça ne m'a pas trop donné envi
Donc je suis vraiment en pleine hésitation d'un coté je me suis renseignée sur le prix et sur ce que je veux faire mais d'un autre est ce que ça m'ira quand je serais plus agée?!

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
.Svena.;1626001 a dit :
Bon j'ai une petite question!
ça fait plusieurs années que j'envisage de me faire tatouer mais j'ai un léger problème.
J'ai la peau très sensible et je réagis assez facilement à tout et n'importe quoi par exemple un pansement me laisse des marques pendant plusieurs jours...
Je me demandais s'il y avait pas des risques niveau cicatrisation?
J'ai aussi essayé de trouver la composition de l'encre et c'est quasi-impossible!
Et si quelqu'un ayant aussi ce type de peau c'est fait tatouer j'aimerai bien avoir des avis!

J'ai une amie qui a la beau vraiment très blanche et très sensible. Elle est du genre à mal cicatriser quand il s'agit de blessure ou de coups de soleil par exemple.
Elle s'est fait deux tatouages, les deux ont très bien guéris. Alors que sa crainte majeure était bien la cicatrisation. Comme quoi !

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Dolly Wood, je préfère le tatouage sur cette photo plutôt que celle que tu m'as envoyée.
Sur celle-ci, ton tatouage fait plus fin je trouve. Sûrement parce que l'autre photo était prise d'assez près. Tout ça pour dire, j'aime ! <3

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Dahlia.;1629005 a dit :
Dolly Wood, je préfère le tatouage sur cette photo plutôt que celle que tu m'as envoyée.
Sur celle-ci, ton tatouage fait plus fin je trouve. Sûrement parce que l'autre photo était prise d'assez près. Tout ça pour dire, j'aime ! <3

Bah sur l'autre il était tout frais, et prise a l'arrache avec mon iphone, là j'me suis fait chier a accrocher mon appareil a mon velux, haha ! Bref oui, on le voit mieux du coup voilà il est encore plus fabulous gniihiii !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes