Rah les filles je susi entrain de me refaire toute les pages du topic, et je retrouve toujours pas le site ou on peut comparrer les types d'ecritures? je crois que sa commence par un D mdr mais je sais plus c'est quoi!! une idéee?
Moonlight-mile;1640581 a dit :Je vais attendre ma majorité pour me faire celui que je veux (plus qu'un an, ouais) enfin si j'en ai toujours envie à ce moment là.
J'aime beaucoup l'idée de se tatouer, les percings aussi. Faire de son corps un moyen d'expression.
J'aimerais me faire tatouer le mot "hope" en bas du ventre, sur un des côtés (mais j'ai peur de l'abimer si je tombe enceinte), ou bien sur le poignet, en bas de la nuque... J'ai pas mal d'idée d'endroits en fait =)
Kanga.Roo;1640903 a dit :J'avoue que j'y avais jamais pensé, mais cette idée me plaît![]()
themisa;1640942 a dit :hum, rien à ajouter... (comment ça c'était une des idées de phrases que j'avais ? ^^)
themisa;1643147 a dit :j'en ai bien peur... ^_^
Kanga.Roo;1643251 a dit :Ca sera la marque de ralliement des filles du siteada:
Fab devrait être fier de lui, je sais pas si la phrase vient de lui ou pas, mais plus ça va, plus je l'aime et je trouve qu'elle nous correspond à toutes !
Blondilici0us*;1622568 a dit :T'as une photo de ton tattoo ? Je suis une amoureuse des noeuds comme tatouage !
Kandinsky compare la vie spirituelle de l?humanité à un grand Triangle semblable à une pyramide et que l?artiste a pour tâche et pour mission d?entraîner vers le haut par l?exercice de son talent. La pointe du Triangle est constituée seulement de quelques individus qui apportent aux hommes le pain sublime.