Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Octobre 2009
504
149
1 674
frejus
J'ai beaucoup souffert dans ma vie. Je n'ai pas vraiment eu d'enfance, et ce que j'ai accompli de ma jeunesse, n'est pas très glorieux. J'ai eu des périodes très difficile, que j'ai beaucoup de mal à extérioriser, aujourd'hui encore. Le tatouage serait pour moi, un moyen de me défaire de ce passé, tout en affirmant, que c'est une partie de moi. Mais également une façon d'acquérir mon corps, en quelques sorte. Une façon de se dire "C'est enfin à moi, j'en fais ce que je veux".

"Boys Don't Cry" serait ce que je voudrais me tatouer. Il résume assez la nouvelle impulsion que je veux donner à ma vie, tout en gardant une partie de mon passé. Peut être autour de mon poignet, sur la nuque, ou autour de la cheville.
Mais j'hésite assez sur le fait que ca me gène, dans mon futur emploi. Mon père, aussi, ca ne lui plait pas trop, et je ne voudrais pas le décevoir.

18 Février 2007
823
238
3 124
Toulouse
J'ai tout juste l'âge "légal" pour un tatouage, mais je compte encore attendre d'être majeure pour me lancer.

J'avoue que le "praxein thanatos" de clément louis m'a donné envie de me tatouer la clavicule (mais avec un texte un peu plus personnel bien évidemment)

26711408677909641591264.jpg

29 Septembre 2009
142
153
1 634
Los Angeles
J'aime beaucoup Melian !

De mon côté, j'attends juste le bon moment pour me faire tatouer une mappemonde, tout en noir, avec un minuscule oiseau parcourant le monde.
Dit comme ça, ça ne m'inspire même pas moi-même, mais, une fois mes petits crayons en marche, c'est beaucoup plus cool.(& beaucoup plus moi ! : ).

16 Mars 2010
674
293
1 194
lille
J'ai un tatouage, inspiré du "violon d'ingres" de Man Ray
et j'ai encore quelques projets! d'ailleurs j'y pense de plus en plus sérieusement, avec la tattoo convention à bruxelles en novembre, c'est un peu l'occaz' ou jamais de rencontrer les meilleurs tatoueurs !

25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
Paudrine;1674634 a dit :
Ça me rappelle le dieu de la forêt dans Princesse Mononoke. C'est beau.

Je viens de checker ça, et ouais, ya un petit air. D'ailleurs avec un pote, on avait halluciné l'autre fois, un musicien qui avait le bras recouvert de tatouages tirés de Mononoke. (sauf que moi à part la princesse, j'ai rien reconnu, vu que j'ai pas vu le film..)

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Je sais pas quand je vais le faire (surement avant de la fin de l'année) j'ai pas encore en tête précisemment cque jveux faire mais boudiouuuuuuuu je suis pressé :d

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Coucou les filles :) j'ai cherché et j'ai trouvé que sur les cotes donc je vous demande; savez vous si un tatouage de ce genre fait mal ..?

Je voulais m'en faire un au poignet , mais on m'a dit que ça pouvait restreindre mes offres d'emplois car c'etait quand même visible .. et cette endroit là , un peu décalé , près de la poitrine me plait beaucoup .

14 Janvier 2009
1 911
385
1 874
La Sauve
Borderline.;1640894 a dit :
Je trouve que le ''Je ne suis pas celle que vous croyez'' de Madmoizelle s'appliquerai parfaitement pour un de mes tatouages, genre sur le pied. J'y pense de plus en plus en fait.

Kanga.Roo;1640903 a dit :
J'avoue que j'y avais jamais pensé, mais cette idée me plaît 8)

themisa;1640942 a dit :
hum, rien à ajouter... (comment ça c'était une des idées de phrases que j'avais ? ^^)

Borderline.;1640945 a dit :
On va finir par avoir toutes le même tatouage hahaha.

Moonlight-mile;1641121 a dit :
J'aime bien cette idée aussi =)
En fait j'hésite aussi avec le mot Freedom.

Oceane.;1643084 a dit :
Pas mal le "Je ne suis pas celle que vous croyez" Bonne idée

Moi ca me tenterai mais en anglais. Les bilingues qui peut traduire ? Aha :nerd:

J'avais pensée aussi à faire un peace and love sur le poignet mais j'ai peur que ça ne rend pas bien ..

themisa;1643147 a dit :
i'm not the girl you think.
i'm not the one you think.
(pour la 2e traduction j'en suis un peu moins sûre)

j'en ai bien peur... ^_^
J'aurai plus dit "I'm not who you think I am" ou "I'm not the girl you think I am"

Borderline.;1643675 a dit :
C'est LA phrase des Madmoizelles :). On l'aime!! Vous mettrez des photos de vos tatouages lol! J'veux être la première à la faire nanana 8) :happy:.

Kanga.Roo;1643251 a dit :
Ca sera la marque de ralliement des filles du site :dada:

Fab devrait être fier de lui, je sais pas si la phrase vient de lui ou pas, mais plus ça va, plus je l'aime et je trouve qu'elle nous correspond à toutes !

Ca me fait un peu penser à "Suicide Girls" ... J'avoue que la phrase me plaît bien aussi, même si elle pourrait paraître un peu prétentieuse sûrement ...

J'ai plein d'idées de tattoo, j'aimerai m'en faire faire un par Joe Moo: http://joemootattoo.fr/ ... Genre gravure. Je voulais un phénix en plus, une gravure de phénix ça serait juste parfait.
J'aimerai bien que Dwam me tatoue aussi ... Sang Noir
Et puis j'ai 3 ou 4 images en tête que j'aimerai vraiment me faire tatouer .... mais qui méritent un peu de réflexion encore je crois: le phénix, donc, un hibou, et une silhouete de chauve souris, toute petite ...
Je cherche encore quelqu'un pour mon sugar skull... Pas facile ! :)

Nicesthingso;1675947 a dit :
Coucou les filles :) j'ai cherché et j'ai trouvé que sur les cotes donc je vous demande; savez vous si un tatouage de ce genre fait mal ..?

Je voulais m'en faire un au poignet , mais on m'a dit que ça pouvait restreindre mes offres d'emplois car c'etait quand même visible .. et cette endroit là , un peu décalé , près de la poitrine me plait beaucoup .

J'ai un lettrage aussi à cet endroit, un peu plus grand qu'elle, tout le monde m'a dit que j'allais douiller comme pas possible, mais en fait non, ça a été ... (je l'ai déjà raconté ça non? haha :) ). J'en ferai un un peu plus complexe avec sûrement de la couleur ou du remplissage, je pense pas que ce soit la même blague ... Ca dépend aussi du boulot qu'il y a, le mien n'a pas duré plus d'une heure, si tu veux quelque chose de plus élaboré, ça dure aussi plus longtemps.
Et faut penser aux éventuelles retouches ... Savoir que c'est comme gratter sur une cicatrice, c'est parfois plus douloureux que le tatouage lui même !

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Mike;1677045 a dit :
ure. Je voulais un phénix en plus, une gravure de phénix ça serait juste parfait.
J'aimerai bien que Dwam me tatoue aussi ... Sang Noir

Oh j'aime énormément son style !
(je suis de près ce topic, j'admire les tatouages et j'aimerai tellement en avoir un, mais rien que de penser qu'on pourrait me planter une aiguille dans la peau me fait tomber dans les pommes -pour de vrai hein-)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes