Borderline.;1640894 a dit :
Je trouve que le ''Je ne suis pas celle que vous croyez'' de Madmoizelle s'appliquerai parfaitement pour un de mes tatouages, genre sur le pied. J'y pense de plus en plus en fait.
Kanga.Roo;1640903 a dit :
J'avoue que j'y avais jamais pensé, mais cette idée me plaît
themisa;1640942 a dit :
hum, rien à ajouter... (comment ça c'était une des idées de phrases que j'avais ? ^^)
Borderline.;1640945 a dit :
On va finir par avoir toutes le même tatouage hahaha.
Moonlight-mile;1641121 a dit :
J'aime bien cette idée aussi =)
En fait j'hésite aussi avec le mot Freedom.
Oceane.;1643084 a dit :
Pas mal le "Je ne suis pas celle que vous croyez" Bonne idée
Moi ca me tenterai mais en anglais. Les bilingues qui peut traduire ? Aha
J'avais pensée aussi à faire un peace and love sur le poignet mais j'ai peur que ça ne rend pas bien ..
themisa;1643147 a dit :
i'm not the girl you think.
i'm not the one you think.
(pour la 2e traduction j'en suis un peu moins sûre)
j'en ai bien peur... ^_^
J'aurai plus dit "I'm not who you think I am" ou "I'm not the girl you think I am"
Borderline.;1643675 a dit :
Kanga.Roo;1643251 a dit :
Ca sera la marque de ralliement des filles du site

ada:
Fab devrait être fier de lui, je sais pas si la phrase vient de lui ou pas, mais plus ça va, plus je l'aime et je trouve qu'elle nous correspond à toutes !
Ca me fait un peu penser à "Suicide Girls" ... J'avoue que la phrase me plaît bien aussi, même si elle pourrait paraître un peu prétentieuse sûrement ...
J'ai plein d'idées de tattoo, j'aimerai m'en faire faire un par Joe Moo:
http://joemootattoo.fr/ ... Genre gravure. Je voulais un phénix en plus, une gravure de phénix ça serait juste parfait.
J'aimerai bien que Dwam me tatoue aussi ...
Sang Noir
Et puis j'ai 3 ou 4 images en tête que j'aimerai vraiment me faire tatouer .... mais qui méritent un peu de réflexion encore je crois: le phénix, donc, un hibou, et une silhouete de chauve souris, toute petite ...
Je cherche encore quelqu'un pour mon sugar skull... Pas facile !
Nicesthingso;1675947 a dit :
Coucou les filles

j'ai cherché et j'ai trouvé que sur les cotes donc je vous demande;
savez vous si un tatouage de ce genre fait mal ..?
Je voulais m'en faire un au poignet , mais on m'a dit que ça pouvait restreindre mes offres d'emplois car c'etait quand même visible .. et cette endroit là , un peu décalé , près de la poitrine me plait beaucoup .
J'ai un lettrage aussi à cet endroit, un peu plus grand qu'elle, tout le monde m'a dit que j'allais douiller comme pas possible, mais en fait non, ça a été ... (je l'ai déjà raconté ça non? haha

). J'en ferai un un peu plus complexe avec sûrement de la couleur ou du remplissage, je pense pas que ce soit la même blague ... Ca dépend aussi du boulot qu'il y a, le mien n'a pas duré plus d'une heure, si tu veux quelque chose de plus élaboré, ça dure aussi plus longtemps.
Et faut penser aux éventuelles retouches ... Savoir que c'est comme gratter sur une cicatrice, c'est parfois plus douloureux que le tatouage lui même !