J'suis de plus en plus obsédée par un prochain tatouage. Reste à adoucir Chéri à l'idée mouhaha.
Dahlia.;1786043 a dit :J'ai un projet qui me colle à la peau depuis maintenant trois ans et j'ai vraiment très envie de le réaliser.
Je sais exactement le motif que je veux, mais je ne connais pas encore l'emplacement idéal.
Jamie`;1751530 a dit :Ma tatoueuse m'avait conseillé ça: Tu commences par Bépanthen en gel ou un truc équivalent (l'Homéoplasmine c'est bien, elle m'avait conseillé quelque chose d'autre, je me souviens plus le nom mais c'était une crème pour les tétons de femme enceinte...), et après la cicatrisation, quand tu n'as plus de croûtes mais qu'il faut quand même protéger ton tattoo, tu passes à la crème... Genre, pendant 3 semaines/1 mois.
Borderline.;1786347 a dit :Qu'est-ce que c'est, si je ne suis pas trop indiscrète? Oui je suis une grande curieuse.
Kiwi-kiwi;1788260 a dit :C'est Lamisil ou Lamisol c'est une crème allemande qui coute la peau du cul et ça a les même propriété que la vaseline en fait ^^
Dahlia.;1790989 a dit :Si tu veux bien, je te le communiquerais par MP quand j'aurai le temps, je préfère ne pas exposer mon projet "comme ça".![]()