Queen Bitch;1850649 a dit :C'est exactement le genre de tatouage dont je parlais hier soir! J'adore.
Oui j'ai justement pensé à toi en voyant l'image !
Queen Bitch;1850649 a dit :C'est exactement le genre de tatouage dont je parlais hier soir! J'adore.
Lavana;1850396 a dit :Je suis tombée sur çaJ'aime bien, je trouve ça beau et harmonieux, je ne le voudrais pas pour moi mais c'est vraiment agréable à regarder.
J'ai hâte de voir!Foxey;1851543 a dit :Ça y est, j'ai ma lune !Et... autre chose...Je vous montrerai des photos quand les ombres se seront un peu éclaircies
(ahah je fais durer le suspens
)
Dahlia.;1786043 a dit :J'ai un projet qui me colle à la peau depuis maintenant trois ans et j'ai vraiment très envie de le réaliser.
Je sais exactement le motif que je veux, mais je ne connais pas encore l'emplacement idéal.
Bacchus;1854970 a dit :Tin-Tin, Laura Satana, Belly Button, Olivier de Glamort, ceux de Boucherie Moderne, ...
De tête, je crois que tout ceux là sont "connus".
Euh le site me dit quelque chose mais il me semblait qu'on pouvait taper le texte et l'avoir dans toutes les typo?! Mais je me trompe surement!Siobhan O'Tool;1855742 a dit :