Beyondzewords;1856227 a dit :
A cause/grâce à
Molly Jones, j'ai de plus en plus envie de faire mon premier tatouage (même si je pense savoir quand je passe le cap), et j'ai trouvé la typo pour le 1e et aussi pour le second >_<
MERCI HEIN !
Oh c'est quoi comme idée? (si tu veux bien partager évidemment).
Moi aussi j'ai envie depuis longtemps d'une phrase/ citation dans une belle typo, j'ai même la phrase en question depuis longtemps, mais je la verrais plutôt sur les côtes, dans l'autre sens, donc la phrase à la verticale(et là on va perdre Lavana

) mais la taille de la police me fait un peu peur. J'ai la trouille que ce soit trop gros, je le voudrais discret, mais j'ai aussi peur que trop petit, ça finisse en petit tas tout moche car la peau peu se déformer un peu...
Par contre, j'adore la police du tatouage de Molly Jones, mais j'ai essayé pour ma phrase, comme ce ne sont pas les mêmes majuscules et lettres, je trouve qu'elle rend moins bien (ou c'est juste moi qui suis compliquée et à la recherche de la police idéale).
En attendant, vivement mercredi pour le premier déjà, j'ai refait mon dessin aujourd'hui pour les petits détails, j'ai hâte