Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Molly, je suis un peu débile mais j'ai pas compris où était ton tatouage, qu'entends-tu par "juste au dessus du soutif" ? (j'essaye de visualiser depuis tout à l'heure mais je vois 1000 endroits possibles au-dessus du soutif :d).
En plus au début j'avais compris qu'il était sur la hanche, je suis trop à l'ouest :facepalm:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
Molly Jones;1856172 a dit :
Mouhouhou mais attendez il y a des soutifs qui s'agrafent par l'avant. Non dans le dos et sous les omoplates.

Moi en fait j'avais capté qu'il était en gros sur un sein un peu, enfin entre le sein et la clavicule quoi, c'est pas ça ? Tu parles d'agrafe de devant, il est donc entre les seins ? En gros il est centré ou sur un côté ?

Je suis désolée j'ai trop honte mais je capte rien :yawn: !

01C2000002022892-photo-le-soutien-gorge-avec-balconnets-vous-garantit-d-etre-au-top-de-votre-seduction-wonderbra-chez-3-suisses-34-90-euros.jpg

Fais nous une croix sur la photo haha !

29 Septembre 2010
556
611
4 864
Lavana, si j'ai bien compris il est dans le dos, juste au dessus de l'agrafe du soutif. Et donc sous les omoplates.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
Molly Jones;1856214 a dit :
Hihi non j'ai dit que tu avais raison de t'être gouré parce qu'il y a des soutifs qui s'accrochent devant.

Mon tatouage se trouve dans mon DOS, centré, au dessus de l'agrafe de soutif et en dessous des OMOPLATES.

Aaah je pensais que tu disais ça à Daisy ! Je parlais bien des soutifs qui s'attachent par derrière, mais pour moi les "accroches" dont tu parlais ce sont les petits machins qui sont entre les bretelles et le soutif en lui-même :happy: enfin j'appelle ça des accroches ou des boucles, et les agrafes bah des agrafes :P

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Lavana;1856217 a dit :
Aaah je pensais que tu disais ça à Daisy ! Je parlais bien des soutifs qui s'attachent par derrière, mais pour moi les "accroches" dont tu parlais ce sont les petits machins qui sont entre les bretelles et le soutif en lui-même :happy: enfin j'appelle ça des accroches ou des boucles, et les agrafes bah des agrafes :P

Je t'aime

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Beyondzewords;1856227 a dit :
A cause/grâce à Molly Jones, j'ai de plus en plus envie de faire mon premier tatouage (même si je pense savoir quand je passe le cap), et j'ai trouvé la typo pour le 1e et aussi pour le second >_<
MERCI HEIN ! :d
Oh c'est quoi comme idée? (si tu veux bien partager évidemment).
Moi aussi j'ai envie depuis longtemps d'une phrase/ citation dans une belle typo, j'ai même la phrase en question depuis longtemps, mais je la verrais plutôt sur les côtes, dans l'autre sens, donc la phrase à la verticale(et là on va perdre Lavana :yawn:) mais la taille de la police me fait un peu peur. J'ai la trouille que ce soit trop gros, je le voudrais discret, mais j'ai aussi peur que trop petit, ça finisse en petit tas tout moche car la peau peu se déformer un peu...

Par contre, j'adore la police du tatouage de Molly Jones, mais j'ai essayé pour ma phrase, comme ce ne sont pas les mêmes majuscules et lettres, je trouve qu'elle rend moins bien (ou c'est juste moi qui suis compliquée et à la recherche de la police idéale).

En attendant, vivement mercredi pour le premier déjà, j'ai refait mon dessin aujourd'hui pour les petits détails, j'ai hâte :d

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Je pense H24 aux tatouages que je veux me faire faire. Encore plus quand je viens sur ce topic. Et à chaque fois je me dis, "il faut que j'économise, il faut que j'économise".

Et en fait je crois que je vais intervertir l'ordre des deux. Faire le deuxième en premier,et le premier en deuxième. Parce que le deuxième est vraiment plus significatif.

13 Novembre 2010
10
0
1 052
Lyon
moi j'ai en projet une chauve souris en squelette dans le dos avec la pointe des ailes au bout des épaules et les pattes arrivant au 3/4 du dos, une toile d'araignée sur le coude droit, une croix style west coast sur le coude droit et un LIEBE ensanglanté sur la poitrine au niveau du coeur

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes