Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Roo

19 Mars 2010
241
131
1 154
Toulouse
Bon ok alors:

Moby Dick

...et le cerf, impossible de prendre une photo potable seule donc en attendant le dessin!

edit: ne pas citer ça va dégager!

A

AnonymousUser

Guest
Je veux vraiment en faire un, mais a l'interieur de l'avant bras, à l'un de ces deux endroits:
http://picasaweb.google.com/103566608744357636474/AlbumSansTitre#5558489093514279442 (on s'en fout du tatouage moche)

Donc déjà, il parait que ça fait mal a l'interieur du poignet... c'est vraiment vrai? Ca fait mal aussi, a l'interieur de l'avant bras? J'en veux un petit, mais est-ce que, avec les temps, ça va "couler" et finir en tache d'encre? Et aussi, y'avait un mec qui m'avait dit ça (cette personne a de grosses tendances mythomanes, et c'est assez inquiétant), que genre quand on se faisait tatouer a l'interieur de l'avant bras, ça faisait ressortir les veines... euh, je suis sceptique, mais quand même, true or not?

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Ca va faire mal parce qu'ils sont à des endroits où la peau est fine. Après c'est vraiment très aléatoire suivant la personne, mais en règle générale, ça fait pas du bien (enfin pas au point de se tordre de douleur hein). Enfin, certaines personnes ne sentent rien (je les "envie" un peu !). C'est peut-être con mais si tu le veux vraiment, tu passes outre la douleur. La douleur, c'est qu'une information, rien d'autre !

Ca risque de fuser si le tatouage est vraiment petit avec des traits très fins et rapprochés. De toute façon, ton tatoueur va concevoir le dessin en prenant en compte tout ça (enfin...normalement !)

Et puis non, il n'y a aucun soucis avec les veines, je t'assure !

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Je pense de plus en plus à mon futur tatouage. J'ai décidé de l'emplacement et j'ai le dessin en tête :) Par contre je ne sais absolument pas dessiner, et j'aimerais bien voir si il donnera aussi bien en vrai que dans ma tête, si quelqu'un peut m'aider!

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Ktulu;1952103 a dit :
Je pense de plus en plus à mon futur tatouage. J'ai décidé de l'emplacement et j'ai le dessin en tête :) Par contre je ne sais absolument pas dessiner, et j'aimerais bien voir si il donnera aussi bien en vrai que dans ma tête, si quelqu'un peut m'aider!

Je comprends totalement ton besoin d'aide je demande sans arrêt à mes amis dessinateurs de me dessiner mes tattoo.
Mais sinon tu peux aller voir le tatoueur où tu aimerais le faire et si c'est un vrai artiste et que tu lui assure que c'est lui qui te tatouera en general vous parlez du dessin et il peut te le dessiner et après vous l'ameliorer ensemble.

Une amie avait dessiné mon tattoo à la cheville et le tatoueur l'a amelioré. donc essayes directement auprès de ton tatoueur. tu lui expliques l'idee et l'esprit de ton tatto et vois s'il peut te faire un truc.

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Jessylhoun;1952124 a dit :
Je comprends totalement ton besoin d'aide je demande sans arrêt à mes amis dessinateurs de me dessiner mes tattoo.
Mais sinon tu peux aller voir le tatoueur où tu aimerais le faire et si c'est un vrai artiste et que tu lui assure que c'est lui qui te tatouera en general vous parlez du dessin et il peut te le dessiner et après vous l'ameliorer ensemble.

Une amie avait dessiné mon tattoo à la cheville et le tatoueur l'a amelioré. donc essayes directement auprès de ton tatoueur. tu lui expliques l'idee et l'esprit de ton tatto et vois s'il peut te faire un truc.

Merci, je ferai ça!

15 Avril 2008
32
1
2 169
STRASBOURG
Hummmm. Je vais juste décrire un peu les miens :

Alors, j'ai toute la colonne vertébrale : du lettring
Les deux poignets : cerises, diamants
Clavicule : une fleur avec un crâne
Epaule : dragon (le 1er! ah a!)
Bas du dos : kanji
Cheville / mollet : dague + coeur avec bannière
Dessus du pied : hirondelle + étoiles
Aine : cup cake ailé Eat Me + Drink Me
Tibia : un gros noeud rose

14 Janvier 2009
519
186
1 724
nissan
On ne peut jamais vraiment savoir si on va avoir très mal ou pas, j'ai une amie qui s'est faite tatouée à l'avant bras et elle a rien senti alors que la majorité des gens souffrent grave, après je pense que quand tu veux vraiment te faire tatouer la douleur tu es prête à l'endurer ou alors tu te fais pas tatouer, ça fait partie intégrante du processus.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes