Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Beck: de rien, je suis contente d'avoir pu t'aider, et aussi parce que t'auras une (enfin, deux) superbes pièces sur toi !

C'est vrai que le test avant un tatouage c'est super intelligent. Je ne connais pas ta maladie (et j'espère sincère que ça ne va pas gêner pour le tatouage vu que ça a l'air de te tenir à coeur), mais je connais quelques personnes qui ont énormément d'allergies et qui se sont fait tatouer un petit point dans un endroit caché pour voir si justement, il n'y avait pas d'allergie à l'encre (d'ailleurs, moi qui ai une peau de merde j'y ai même pas pensé, j'ai joué sur la chance et j'ai gagné, heureusement...)
Tu nous tiendras au courant :)

21 Juin 2009
814
7 972
5 074
Paris
Victorine;2167247 a dit :
Cette idée m'avait également traversée pour un éventuel encrage... Je trouve cela vraiment beau, et tes emplacements les mettent beaucoup en valeur. <3
(Si je ne me trompe, cela signifie "Ciel" et "Oiseau", non ? Je ne reconnais que le premier signe en akkadien, l'autre doit être trop daté sur la fin du cunéiforme... Ca me frustre.)

Ciel et Oiseau, oui.
C'est plus une histoire de rite que d'esthétisme à vrai dire même si je trouve que ça rend plutôt bien. :)

Merci, en tout cas.

10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
lachalk;2169208 a dit :
je voulais juste partager ce tumblr de tatouages que je trouve vraiment sympa à regarder, Ink !! :)

Ce tumblr m'occupe depuis un petit moment maintenant ^^'

Un parmi d'autres sur lequel j'ai flashé:

tumblr_lf914yXhBY1qgu5fqo1_500.jpg

:jv:

24 Février 2011
182
75
704
Alger
Sabbat;2169642 a dit :

Lol j'voulais un truc dans ce genre :jv: , mais j'hesite , j'me suis dis plus tard si j'ai des gosses et j'suis à la plage , j'me sentirai mal à l'aise mdrrr

Z

Zaïre

Guest
J'ai bien envie de peaufiner mon second motif et d'aller faire un devis chez mon tatoueur quand même, au cas où... :shifty:

Et pour voir aussi combien je vais devoir mettre de côté, en comptant le train pour revenir à Angoulême. Gni :jv: (c'est mon copain qui va être content...)

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
Sabbat;2169642 a dit :

tumblr_lf914yXhBY1qgu5fqo1_500.jpg

j'avais pensé à m'en faire un comme ça ya quelques années ^^ mais j'ai renoncé à l'idée avec mes grosses cuisses

30 Juillet 2010
4
6
1 054
BRIEY
A mon tour de publier . . . On m'a toujours dit : " les tatouages tu commences, tu ne peux pas t'arrêter ! " & je confirme, je suis une vrai addict ! J'en ai déjà 4 et je compte pas m'arrêter là.

Un tribal tout simple dans le bas du dos, la première lettre de mon prénom sur la nuque, mon prénom en arabe sur le poignet et le dernier une plume sur les côtes. Ils ont tous pour moi une certaine signification. Le premier à bientôt 6 ans & je ne m'en lasse pas. Je les aime d'amour mes tatouages.

Le prochain sera une phrase en italien au tour du poignet, tel un bracelet !! =)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Je suis l'idole d'une gamine que je considère comme ma petite soeur, qui a 13 ans maintenant. Dimanche, je suis passée chez ses parents, et ma mère m'a soulé pour que je leur montre mon dernier tatouage, du coup la gamine veut s'en faire "juste un, tout petit, comme ton premier". J'étais morte de rire. Oui moi aussi j'en voulais juste un, au début... Du coup ses parents ont peur ! :cretin:
D'ailleurs... je crois que je vais passer au shop tout à l'heure pour réserver le 3eme :d J'ai enfin trouvé la police sur Dafont, après des journées entières passées dessus à m'arracher les cheveux. Du coup je connais Dafont par coeur maintenant :lunette: (surtout que j'ai pris une des nouvelles polices, c'est à dire celles sur la page d'accueil...)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes