Tu auras la vraie couleur de ton tatouage en un mois environ. Les croutes vont tomber, il va se cicatriser, et là tu verras la vraie couleur, ne t'inquiète pas 

mademoisselle-marie;2181012 a dit :Moi j'ai un noeud rose sous la fesse droite! J'en suis très fière (parce que je l'ai dessiner), mais j'ai bien douillé quand même.
Voir la pièce jointe 9453
Ghetto Myrtille;2181034 a dit :Sinon, je me disais en parcourant le topic et en regardant dans mon entourage : depuis un moment on voit beaucoup beaucoup d'ancres, de noeuds, d'oiseaux et de plumes, vous pensez pas que ça risque de devenir les petit-tribal-dans-le-bas-du-dos de demain ?
DolceVita;2181796 a dit :C'est ma hantise !! Faire un tatouage que je vais retrouver partout sur les plages... Perso ça me ferait vraiment chier ! J'en ai qu'un seul pour l'instant, un Aum dans le bas du dos. Je vous l'accorde c'est pas très original non-plus, mais il est très particulier, il n'a pas la forme habituelle qu'on lui donne. Je l'ai fait pour une raison très précise, je m'en rappellerais à vie même si je devais devenir amnésique. Après je comprend qu'on veuille se faire tatouer un p'tit noeud ou une plume, c'est adorable et joli mais tellement banal ! Que les filles qui en ont ne m'en tienne pas rigueur, c'est une juste une constatation personnelle hein, pas une critique !
Je souhaite me refaire tatouer un truc très personnel au poignet à la rentrée, et je passe déjà au crible tout les sites de tatoueurs pour vérifier qu'il n'y en ai pas déjà des centaines. Grave, moi ?!![]()