Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
superbe les cornes de cerfs, et le tiens aussi Ysatis, tu es d'origine russe ou c'est juste que tu aimais la langue ? (j'aime bien aussi hihi)

par rapport au débat sur "si on va toujours aimer dans 20 ans"... à ce compte là, à peu près 70% des gens ne devraient pas se marier... enfin pour c'que j'en dis :cretin:

15 Janvier 2006
66
7
4 689
Paris
Non, mais a priori elle devrait s'éclaircir un peu. I hope ! (je l'ai fait il y a deux jours) Mais bon, j'aime bien la couleur telle qu'elle est aussi finalement.

Greenfairy> J'ai grandi en Russie, mais je suis bulgare (et en l'occurrence, c'est le même mot dans les deux langues)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Disons que les tatouages temporaires sont pas super (voir très mauvais) pour la peau, et qu'ils s'estompent jamais vraiment, et se transforme en truc informe. (rah impossible de retrouver la source d'où je tiens ça...)
En tout cas pour ce que j'ai lu ça dure plus d'un an, genre au minimum 3 ans. Et les 3/4 des personnes qui font du semi-permanent sont des esthéticiennes, donc si jamais tu veux un beau tatouage j'pense que c'est pas l'idéal.

Après si d'autres mads ont eu des infos différentes, okay (vu que je retrouve plus la source) mais c'est quelque chose à proscrire pour moi. Tu peux toujours faire du hénné (quoi que c'est nocif aussi...) ou te laisser du temps. On est toutes passées par là, on a réfléchi à notre motif et à l'emplacement (qui parfois est comme une évidence pour nous) et on s'est lancées que quand on était sûres...

14 Septembre 2010
891
367
1 244
Toulouse
Chaque fois que je viens sur ce topic je meurs d'envie de me faire tatouer... mais je veux trouver le bon tatoo, le plus beau, celui qui me représentera et qui me conviendra le plus...

Ce genre de tatoo c'est carrément mon rêve mais je ne ferai jamais un tatouage qui prendrait autant de place sur mon corps...

24 Mars 2008
314
79
4 734
Annecy
J'ai envie de me faire tatouer un mot. C'est le titre d'une chanson qui me parle tellement.
Mais ça fait des années que ça dure, l'envie est omniprésente, puis repart pendant un temps. Alors on va attendre, hein.
(Mais je vais quand même jeter un oeil aux typos, juste au cas où, ahah.)

Z

Zaïre

Guest
Je suis deg, j'avais parlé de mon tatouage à ma soeur pour ne pas la laisser à part, en lui demandant de ne pas en parler à ma mère parce que je voulais lui faire la surprise...

Première chose qu'elle fait en l'appelant : elle lui en parle. Comme si elle avait une vie si peu trépidante qu'il fallait à tout prix qu'elle place un "Ho mais tu connais pas la dernière ! Ton autre fille s'est fait tatouer !"

Je suis deg, elle m'a niqué mon effet de surprise, et une fois de plus ma mère a cru que je ne lui avais pas dit par manque d'intérêt envers elle. Ou comment vexer ma mère et me faire passer pour une conne en une pierre deux coups... :stare:

Bref, mon prochain tattoo prend forme, et cette fois, je n'en parlerai pas à ma soeur. Ma mère aura le privilège de le voir en premier, ma soeur le verra quand je l'aurai décidé. (non mais)

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Je meurs d'envie de me faire tatouer,je sais où je sais quoi mais le problème c'est l'argent dépenser 230 euros pour un tattoo c'est beaucoup d'argent pour moi et j'ai pas envie d'attendre plusieurs années donc faut que j'économise.

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
putain j'ai passé la soirée sur le topic, et d'autres, comme souvent d'ailleurs... si je m'écoutais j'en aurais déjà tellement, je serais couverte... en fait c'est pas "si je m'écoutais", c'est "si je ne me destinais pas à la carrière à laquelle je me destine"... et au-delà de ça, ça fait échos à toutes les questions que je me pose en ce moment sur "suis-je en train de choisir la bonne voix, est-ce que c'est vraiment moi tout ça ?"
vive le racontage de vie. désolée.

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Ahah ça m'arrive tout le temps. Mais bon, on peut aimer deux choses totalement opposées, comme les tatouages et un métier qui les empêchent. L'être humain est très paradoxal, après tout.

Personnellement... si tout va bien, je devrais travailler dans la mode, au niveau du management. Mais comme Paris me gonfle un petit peu, l'idéal serait que j'aille à Londres, mais encore une fois je sais pas trop comment les tatouages sont vu là bas, et dans ce métier. Une chose est sûre, si j'ai un métier stable, où les tatouages sont possibles, bonjour manchette et chest.

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
mawie;2185218 a dit :
Ahah ça m'arrive tout le temps. Mais bon, on peut aimer deux choses totalement opposées, comme les tatouages et un métier qui les empêchent. L'être humain est très paradoxal, après tout.

Personnellement... si tout va bien, je devrais travailler dans la mode, au niveau du management. Mais comme Paris me gonfle un petit peu, l'idéal serait que j'aille à Londres, mais encore une fois je sais pas trop comment les tatouages sont vu là bas, et dans ce métier. Une chose est sûre, si j'ai un métier stable, où les tatouages sont possibles, bonjour manchette et chest.

dans le milieu de la mode, et à Londres en plus, je pense pas que ça soit très mal vu...
Personnellement, ce n'est même pas que je rêve de grosses pièces, je trouve ça beau, et j'aime l'engagement que ça représente, mais sur moi je vois plus plusieurs petites, le problème c'est que certaines seraient à des emplacements voyants.... pour l'instant je vais me contenter de mes projets moins socialement suicidaires ^^

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes