Pareil pour mon tatouage sur les côtes, les retouches étaient 10 fois plus douloureuses que le tatouage en lui-même... une histoire de mémoire de la peau, tout ça.
DolceVita;2210217 a dit :
Pour les filles quo ont des petits tatouages, quelques mots, combien ça vous a coûté s'il vous plait ?!
Lethal Submission;2211392 a dit :Après ça dépend où tu vas, dans quelle ville.... Mon copain à un tatouage qui, en gros, à la taille de la paume d'une main, et il l'a payé 50?.
laoragwen;2211422 a dit :bah dis donc c'est pas chèr , je voudrais bien savoir dans quelle ville c'était .
Greenfairy2a;2211652 a dit :après bon... moi je conçois la chose comme ça : ça va rester à vie donc le prix, à 50 euros près je regarde pas. Ya juste que j'aime pas être prise pour une truffe lol donc si j'avais dû payer mes 3 lettres 100 balles, je l'aurais mal pris juste pour le principe
sinon j'aime beaucoup les tatouages comme ça ces temps-ci :
![]()
pas aussi gros, mais juste une constellation, ça me plait bien... (en fait je suis une grosse malade, j'imagine depuis quelques temps mon futur potentiel mec et moi se faire un tatouage ensemble, et genre ça ça me dirait bien... je sais je projette, je suis une folle, achevez moi)
Azaëlle;2215570 a dit :Y'en a ici qui ont déjà fait des tatouages sur des coups de têtes/coups de coeur? C'est à dire ne pas planifier des mois à l'avance, et prendre rendez vous quelques jours/semaines plus tard. Avez vous regretté ensuite?
Seconde interrogation, y'a des Mad qui ont fait des tatouages juste pour le graphisme et la beauté du dessin, cad sans signification? Si oui, quel motif?
Merci.![]()