Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Z

Zaïre

Guest
Azaëlle;2215570 a dit :
Y'en a ici qui ont déjà fait des tatouages sur des coups de têtes/coups de coeur? C'est à dire ne pas planifier des mois à l'avance, et prendre rendez vous quelques jours/semaines plus tard. Avez vous regretté ensuite?

Seconde interrogation, y'a des Mad qui ont fait des tatouages juste pour le graphisme et la beauté du dessin, cad sans signification? Si oui, quel motif?

Merci. ;)

Ma chouette dans le dos, j'en ai eu envie comme une envie de pisser à vrai dire. Le tatouage me trottait dans la tête depuis peu, j'ai fait des dessins (à la base, je voulais un texte), et au dernier moment, paf, la chouette m'est venue. J'ai pris rdv une semaine après, et un mois demi plus tard, j'avais mon tatouage. :) (qui est surtout esthétique, j'adore les chouettes)

8 Août 2010
798
566
1 274
..
Azaëlle;2215570 a dit :
Y'en a ici qui ont déjà fait des tatouages sur des coups de têtes/coups de coeur? C'est à dire ne pas planifier des mois à l'avance, et prendre rendez vous quelques jours/semaines plus tard. Avez vous regretté ensuite?

Seconde interrogation, y'a des Mad qui ont fait des tatouages juste pour le graphisme et la beauté du dessin, cad sans signification? Si oui, quel motif?

Merci. ;)

J'ai 4 ou 5 tatouages purement esthétique, assez gros, je les ai dessinés, j'ai été voir un tatoueur, on les a redessinés, et voilà c'était fait... J'aime le tatouage en lui même, pour la beauté de la chose, le avant après, cette façon d'embellir mon corps, alors si je devais faire que des trucs significatifs je commencerais à galérer à trouver quoi faire et pourquoi... :cretin:

Et pareil, je fais mes tatouages sur des coups de tête, comme je l'ai déjà dit, je n'ai jamais eu une attente supérieure à une semaine, j'ai envie d'un tatouage, si j'en ai les moyens, je fais un croquis, et je file voir le tatoueur... Par exemple pour ma manchette avec le tatoueur on avait un peu de mal à la terminer, à emboiter les éléments, en plein tatouage, on était encore là "ahhh attends j'ai une idée, regarde si on fait ça, et si là on place ce truc ça peut être cool!"

Après c'est risqué, c'est sûr, mais pour le moment je ne regrette rien, au contraire, mon corps c'est vraiment "moi"...

A

AnonymousUser

Guest
J'hésite de plus en plus à m'en faire un... J'ai déjà l'idée depuis longtemps.

27 Décembre 2009
11
5
0
bessines
Azaëlle;2215570 a dit :

Merci. ;)

je me suis levée un mardi matin, j'y avait pas songé avant, ça m'a pris, jeudi midi j'avais un M dans le cou.. ça doit faire 2mois, pas de regrets.. pas pr le moment :)
qui vivra verra ! ^^

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Azaëlle;2215570 a dit :

Merci. ;)
Je suis allée faire mes retouches pour mes coudes et mes côtes, et je lui ai demandé si elle pouvait en profiter pour me faire ma petite chauve souris. C'était la fin de journée et elle était morte donc elle l'a peut être un peu foiré, mais c'était trop mignon quand même, et j'avais du y penser 1 semaine à l'avance seulement haha :)

mama10;2216299 a dit :
je me suis levée un mardi matin, j'y avait pas songé avant, ça m'a pris, jeudi midi j'avais un M dans le cou.. ça doit faire 2mois, pas de regrets.. pas pr le moment :)
qui vivra verra ! ^^

Un M dans le cou? Han, je veux voir! :chat:

27 Décembre 2009
11
5
0
bessines
Jamie`;2216432 a dit :
Je suis allée faire mes retouches pour mes coudes et mes côtes, et je lui ai demandé si elle pouvait en profiter pour me faire ma petite chauve souris. C'était la fin de journée et elle était morte donc elle l'a peut être un peu foiré, mais c'était trop mignon quand même, et j'avais du y penser 1 semaine à l'avance seulement haha :)

Un M dans le cou? Han, je veux voir! :chat:

j'te l'aurait montré avec plaisir ,mais ne n'ai aucune idée de comment faire pour poster une photo ..

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
mama10;2216545 a dit :
j'te l'aurait montré avec plaisir ,mais ne n'ai aucune idée de comment faire pour poster une photo ..

Il faut que tu l'héberges, par exemple sur hiboox.com , et ensuite tu copies l'adresse de l'image et tu cliques sur cette icône dans la barre d'outils :
insertimage.gif
, ensuite tu colles l'adresse de ton image et voilà! :)

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
Azaëlle;2215570 a dit :

Merci. ;)

on a failli avec deux potes, pendant un voyage en Pologne... on l'a pas fait car on avait pas assez de fric, et heureusement, vu qu'on était bourrés les 3 quarts du temps jme demande bien avec quoi jme serais retrouvée XD

(contribution très intéressante j'avoue)

A

AnonymousUser

Guest
Rien à voir, mais je suis amoureuse des tatouages de Loki., Molly Jones et Tangerine après les avoir vu en vrai. Ils sont magnifiques !

A

AnonymousUser

Guest
Beyondzewords;2217607 a dit :
Rien à voir, mais je suis amoureuse des tatouages de Loki., Molly Jones et Tangerine après les avoir vu en vrai. Ils sont magnifiques !
Idem.
Et elles ont ravivé mon envie de tatouage... Je vais mûrir mon projet de vanité, probablement en lien avec le crâne de mon ?uvre de mémoire d'ailleurs : je pense reprendre le dessin de ce crâne. Après tout, j'aurai vécu deux ans avec elle donc j'aimerai en garder une trace. Dans l'idéal, il sera sur le flanc/les côtes, bien caché en fait.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes