Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
3 184
5 083
5 694
Ma chef est débile elle a vu mon tattoo pour la première fois (récent donc à pas toucher avec les mains cracras) et avant que je puisse dire ce que j'avais à dire (qui avait strictement rien à voir) elle est venue poser ses doigts dessus en faisant c'est quoi ça :stare: (je précise que c'était pas un ton de reproche ni rien hein je suis qu'en alternance et je vois pas de client mais bon elle aurait pu éviter).

8 Août 2010
798
566
1 274
..
Avec mon tatoueur on a eu une idée géniale pour finir mon bras complètement :cretin: Ca ne finira donc jamais? hahaha Du coup je suis super motivée, je veux finir mon bras, bonjour nouvelle obsession! :shifty:

P

petrouchka-2

Guest
J'ai pris rdv cette après midi pour le 18 mai. Et d'un coup, j'ai trop peur. Peur de mal cicatriser ou de me lever un jour dans 10 ans et de me demander pourquoi je l'ai fait ou que ça pose problème dans ma vie pro plus tard -tatouage au poignet mais je me demande si je me cherche pas des excuses parce que je flippe simplement. J'sais pas si c'est le fait que ça se concrétise qui fait que je flippe ou genre que je sois pas prête...
(Pour la cicatrisation par contre, j'ai vraiment peur, j'ai jamais cicatriser vraiment de mes oreilles percés alors un tatouage, ça me fait vraiment flipper...)

7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Pétrouchka;2218620 a dit :
J'ai pris rdv cette après midi pour le 18 mai. Et d'un coup, j'ai trop peur. Peur de mal cicatriser ou de me lever un jour dans 10 ans et de me demander pourquoi je l'ai fait ou que ça pose problème dans ma vie pro plus tard -tatouage au poignet mais je me demande si je me cherche pas des excuses parce que je flippe simplement. J'sais pas si c'est le fait que ça se concrétise qui fait que je flippe ou genre que je sois pas prête...
(Pour la cicatrisation par contre, j'ai vraiment peur, j'ai jamais cicatriser vraiment de mes oreilles percés alors un tatouage, ça me fait vraiment flipper...)

EcstaticDrug;2218684 a dit :
Bouhou, demain 12h30, j'ai hâte !
Par contre, j'angoisse à mort. En plus, histoire d'en rajouter une couche, ma mère me sort "je suis sûre que tu vas regretter". Typique, elle réagit toujours au dernier moment. Ca m'aide vraiment pas, je suis super nerveuse là, j'arriverai pas à dormir je le sens... Pourquoi faut toujours que je me foute dans des états pareils moi ?! :stare:

Meuuuuuuuh non ! ça va devenir une partie de vous, vous le verrez même plus votre tatouage tellement il sera "vous". C'est juste l'appréhension ! :d & j'ai un tatouage au poignet, franchement j'ai aucun soucis, même au taff, au pire tu mets des bracelets (:

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Treize;2217621 a dit :
Idem.
Et elles ont ravivé mon envie de tatouage... Je vais mûrir mon projet de vanité, probablement en lien avec le crâne de mon ?uvre de mémoire d'ailleurs : je pense reprendre le dessin de ce crâne. Après tout, j'aurai vécu deux ans avec elle donc j'aimerai en garder une trace. Dans l'idéal, il sera sur le flanc/les côtes, bien caché en fait.

Raahaaaaa, la vanité ... :
robertobrassablierplanche.jpg

Celle-là me scotch mais méchamment quoi ... Faite par Roberto, de chez Art Corpus ...

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
Les vanités c'est une idée qui me trotte depuis un moment... mais je vois pas comment faire sans que ça soit un tatouage énorme (et j'ai pas envie d'avoir une partie de mon corps recouverte en fait...) et celui que tu as posté dolly wood est juste MAGNIFIQUE ! bouhouuuuu

8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Je pense que je vais prendre rendez-vous une fois mon oral passé. Je veux me faire tatouer un mot sur le poignet, à l'encre blanche...

16 Février 2011
1 069
409
944
southpark
coucou les tatouées !

bon je ne fais pas partie de votre secte encore mais j'y songe beaucoup !

2 envies :
-un petit le long de la main sur le coté (coté du "petit doigt")
-un gros sur mon cuissot

bon le gros j'attendrais de me lancer avec le petit avant d'y réfléchir plus ...voir si je meurs déjà pendant le petit ou pas lol

pi pour le petit je sais pas trop quoi faire en fait j'me dis ya pas de place pour grand chose à cet endroit, déjà les connaisseuZ pensez vous que c'est faisable à cet endroit ?

en fait j'suis une grosse fiotte j'ai peur du cou j'y réfléchi pas vraiment c'est comme un rêve, un fantasme ahah la nouille

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Cartman;2219453 a dit :
coucou les tatouées !

bon je ne fais pas partie de votre secte encore mais j'y songe beaucoup !

2 envies :
-un petit le long de la main sur le coté (coté du "petit doigt")
-un gros sur mon cuissot

bon le gros j'attendrais de me lancer avec le petit avant d'y réfléchir plus ...voir si je meurs déjà pendant le petit ou pas lol

pi pour le petit je sais pas trop quoi faire en fait j'me dis ya pas de place pour grand chose à cet endroit, déjà les connaisseuZ pensez vous que c'est faisable à cet endroit ?

en fait j'suis une grosse fiotte j'ai peur du cou j'y réfléchi pas vraiment c'est comme un rêve, un fantasme ahah la nouille

J'ai une copine qui s'est fait tatouer son prénom entre deux doigts, dcon je pense que sur le coté du petit doigt, c'est aussi jouable!
Et elle, elle s'est fait tatouer son prénom (Déborah) avec une superbe calligraphie!

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Contente que ça se soit bien passé !

C'est toujours pareil, on stresse on stresse et finalement tout se passe bien ! Et d'un côté c'est bien de stresser, ça prouve qu'on est consciente de se qu'on fait !

On pourra avoir une photo ? :jv:

Et j'ai enfin réussi a associer mon envie de old school, mon envie de tatouage sur les pieds et mon envie de références aux chroniques des vampires (avec une touche d'Alice dedans (encore)). Gnihi.

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
oh voui une photo ! :)
ouais au final on stresse beaucoup pour la douleur mais c'est très supportable, un peu comme une griffure...

Cartman, à cet endroit là moi je ferais plutôt un mot ou un motif simple, parce que les détails, plus c'est petit plus avec le temps ça ressemble à rien... mais c'est ton tatouage, ta décision... attends de la mûrir ça te viendra tout seul et tu regretteras pas. A un moment donné l'envie l'emportera sur la peur.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes