Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Bunnysen;2225992 a dit :
Oh ouiiii un topic sur les tatouages (bon... restons calme... faut surtout pas que j'me lâche sinon j'en ai pour 3 heures...)
Alors pour le moment je suis tatouée dans le dos, sur les pieds, le mollet, les épaules, le chest et l'avant-bras droit et après diverses dépenses relatives à mes vacances futures je pense me faire un lettrage sur toute la cuisse. Oui... je suis un peu dingue de cet art... je vous montrerais bien mes petits bébés mais depuis qu'un connard à voulu chourer le motif de ma vierge à moustache (haheum...) je suis quelque peu réticente à poster des photos de mes tattoos partout (y'en a pas mal sur mon blog ainsi que sur un skyblog dédié aux tattoos et j'trouve que c'est d'jà trop de visibilité pour eux) j'espère que vous ne m'en voudrez pas et que j'vais pas passer pour une rabat-joie buuuh.

Tu te serais pas faite tatouer par Dwam toi?? (ok elle est sans doute pas la seule a avoir fait une vierge a moustache ms la sienne m'avait marqué...)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Metauxlourds;2225977 a dit :
Oh!Merde alors, merci!

Je merappelle absolument pas de mon avatar par contre, et j'arrive plus a me reco là bas, j'ai pommé ET mon nom d'utilisateur, ET mon mot de passe (grande classe, si si.)

Ton avatar c'était une nana avec des tentacules qui lui sortaient de la bouche si j'me souviens bien ! (je fais vraiment stalkeuse là...).

Et moi je suis inscrite mais j'ai du poster 2 fois, ils donnent de bons conseils mais j'aime pas leur état d'esprit :nerd:

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
mawie;2226048 a dit :
Ton avatar c'était une nana avec des tentacules qui lui sortaient de la bouche si j'me souviens bien ! (je fais vraiment stalkeuse là...).

Et moi je suis inscrite mais j'ai du poster 2 fois, ils donnent de bons conseils mais j'aime pas leur état d'esprit :nerd:

Ah bah oui, c'était moi d'ailleurs (la fille sur l'avatar avec une tentacule ds la bouche) ^^

Pareil, ya plein de renseignements interressants à chopper mais ça donne ni envie de participer, ni envie de rester...

30 Décembre 2005
946
189
4 874
Paris
Je vous montre mon nouveau tatouage : une tête de cerf ! Entre mon diamant et mon hirondelle.
J'ai bien douillé pour celui-là !
Il me reste encore plein de place sur mon bras :)

227705_1902862325257_1052695524_32153511_2765362_n.jpg

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
awwwwww scarlett j'adule ton bras !

Shydevil;2221297 a dit :
Je compte me faire tatouer ce mois ci ou du moins fixer un rdv ce mois ci seulement je n'arrive pas a me décider sur le motif.J'ai decide de placer le tatouage sur le dos,près de mon épaule droite.Et j'hesite entre me faire tatouer une plume,un symbole super fort pour moi et ce tatouage de pissenlit:
search
. Celui-ci me parle aussi mais moins que la plume.De plus,vu l'endroit ou le tatouage va être mis j'ai envie qu'il fasse vraiment..."beau".J'veux dire que je sais pas trop comment ajouter des détails a ma plume.J'avais pense a copier l'idée des pissenlits qui s'éparpillent mais avec des plumes.Ou alors une plume avec de traits fins autour style tribal mais vraiment des traits style calligraphiques.Bref qu'en pensez-vous ? Auriez vous des galléries de tatouage au motif plume a me passer (j'ai fais des recherches mais j'ai pas trouve quelquechose qui me corresponde.

ce genre de truc peut-être :

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Plus j'y pense et plus j'ai envie de me faire scarifier. Je trouve le rendu absolument magnifique.

La-scarification_1101594-M.jpg

8 Juin 2010
1 344
529
2 474
J'espère me faire bientôt mon tatouage, à l'encre blanche. J'hésite encore sur l'endroit, je veux un truc hyper discret et facile à cacher. J'hésite entre l'aine (mais j'ai peur pour mes futures grossesses), et le poignet car à l'encre blanche avec un bracelet ça se cache bien. Il y a aussi la nuque, mais vu que je veux me faire tatouer un mot (mon pseudo, en fait) faut que ce soit propre...

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Loki. > Aaaah! J'adore le rendu des scarifs, et d'après certaines personnes au niveau sensation, la scarif est moins gênante que le tattoo ... Sinon, ce que tu montres c'est du "peeling", on fait la forme au scalpel puis en enlève la peau. La scarification, ce n'est "que" de la forme.
J'aimerai trop m'en faire, genre en chest, avec un tattoo par dessus, ça donne du volume et ça rend mieux que l'encre blanche.

Dextre > L'encre blanche se voit très peu, et peut vieillir très mal ... Genre devenir jaune et au final ne plus se voir. Donc ne t'inquiètes pas, ça restera très discret :)

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Lord Tubbington;2227494 a dit :
Loki. > Aaaah! J'adore le rendu des scarifs, et d'après certaines personnes au niveau sensation, la scarif est moins gênante que le tattoo ... Sinon, ce que tu montres c'est du "peeling", on fait la forme au scalpel puis en enlève la peau. La scarification, ce n'est "que" de la forme.
J'aimerai trop m'en faire, genre en chest, avec un tattoo par dessus, ça donne du volume et ça rend mieux que l'encre blanche.

En fait j'ai en projet de me faire tatouer l'intérieur du poignet mais vu que le symbole est quelque peu controversé (un pentacle) je voulais me le faire à l'encre blanche, mais une scarif serait encore mieux (par contre je ne sais pas s'il est possible de le faire à cette endroit là, au vue des veines...etc).
Je me renseignerai quand j'irai faire checker mon tatouage la semaine pro.

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Après je sais pas, je me ferai certainement tatouer à l'encre blanche mais peut être à un endroit qui craint pas trop niveau vieillissement ... Pour le côté "éphémère mais temporaire", pour sentir un truc gravé en moi. J'sais pas trop haha je m'exprime mal ^^;

8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Oui, je sais que l'encre blanche finit par "jaunir" mais je veux vraiment un truc hyper discret que personne ne puisse remarquer... On verra bien ^^

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes