Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Tout à l'heure au boulot, un des cuisiner japonais m'a bien gonflé. Il regarde mon tatouage et il commence à déblatérer tel un expert qu'il n'est pas. Il me dit qu'il aurait fallu le faire deux fois plus gros car dans 5 ans on ne verrait plus ce qu'il y a écrit.
Euh mec, je pense que ma tatoueuse connait mieux son métier que toi, la taille a été étudié par ses soins pour qu'il vieillisse bien justement. Sale ignare!

J'ai donc eu mon premier énervement post-tatouage, ça commence bien haha.

18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
Golden Slumbers;2327434 a dit :
Ah toi aussi tu as le fameux dossier tatouages? Le mien est quand même pleins de beaucoup de choses qui se ressemblent, beaucoup d'inspiration commune!
Qui n'a pas ce dossier? XD
C'est marrant il y a des années le mien était plein d'images de dragons en tout genre... J'ai pas un seul dragon sur la peau en fait :shifty:
(même si je les aime toujours beaucoup !)

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
non mais moi ce qui me tue, c'est à la limite, chacun peut avoir son avis, moi même parfois je vois des tatouages et je me dis "mais quelle connerie de se faire tatouer un truc pareil", après je le garde pour moi, on m'a pas demandé mon avis je ferme ma gueule, on dirait que les gens sont convaincus que leur avis est intéressant.
genre si quelqu'un me dit "han mais ton tatouage c'est vraiment débile", je vais me réveiller d'un coup : oh ben tiens t'as raison, merde alors j'avais pas réalisé que mon tatouage est nul :facepalm: me reste plus que le laser, heureusement que t'es là quand même !

si la personne l'a fait elle avait ses raisons je vois pas au nom de quoi on peut se permettre de juger.

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
sinon aujourd'hui mon papa a découvert mon tatouage, j'en avais parlé à personne pour voir les réactions à la plage (très dur d'attendre l'été sans rien dire !)
la réaction du papa corse : "qui c'est qui t'a fait ça !?"

:cretin:

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
ça dépend, si c'est vraiment complètement différent, c'est mieux si les deux tatouages sont assez éloignés selon moi, après si c'est le même style ça me choque pas...

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
L'autre jour je disais à ma mère que j'aimais beaucoup discuté avec le nouveau pierceur que j'ai trouvé, qu'il était vraiment trop sympa et que discuter avec lui me permettait de me changer les idées. Ce à quoi elle m'a répondu :
"Oui bah non n'y passes pas trop souvent tu vas te retrouver avec 5 piercings et 3 tatouages ! "
Ma mère lit en moi comme dans un livre ouvert, j'ai peur. J'ai bien fait de choisir un motif planqué.
Sinon rdv mardi, même pas j'appréhende (ou si juste le fait de bousiller des fringues avec la crème - d'ailleurs merci d'avoir entamé la conversation là-dessus !). Et puis j'ai même pas encore le premier que je sais déjà ce que je veux pour le second. Si c'est addictif comme les piercings, je vais devoir mettre beaucoup de côté !

@Mäash : Pour ce qui est des écritures à typos différentes, je dirais que ça ne me choquerais pas vraiment. J'aime pas la "symétrie" personnellement (même si tous mes tatouages à venir seront réalisés avec mon écriture)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Ca me choquerait pas, au contraire, je pense que des typos identiques, ça, ça me choquerait !

J'ai une phrase en une typo spéciale, parce que en voyant la phrase dans cette police, j'ai trouvé ça parfait. Mon "faith" sur le poignet, je ne le voyais que dans cette police là et pas une autre. C'est une question d'esthétisme et de ressenti, comme quand on a un coup de coeur pour un endroit, ça s'explique pas !

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Aaah, Learning Curve j'l'aime bien !
Oui, c'est pas comme si t'avais un lettrage destroy, et une calligraphie. Ca, peut-être que ça me choquerait, et encore j'suis pas sûre.

Cake Walk > je pense que c'est la taille idéale, et l'emplacement aussi (en dessous des plis du poignet). Mon "Faith" fait cette taille à peu près et ma tatoueuse m'a assurée que y'aurait pas de soucis :) (d'ailleurs, sympa comme tattoo !)

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Raaaaah j'ai trop hâte! Le 9, à Londres, ça va être parfait. Mon p'tit coeuuur!
Je me tâte trop pour l'endroit par contre ...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes