M
Membre supprimé 136517
Guest
@Querencia
Tu peux trouver des graines ici :
kokopelli-semences.fr
www.fermedesaintemarthe.com
Pour ton hortensia, je pense que c'est à cause de ton sol, qui n'est pas assez acide. La couleur des fleurs d'hortensia dépend du sol.
Tu peux trouver des infos ici :
blog.hortik.com
www.promessedefleurs.com
Tu peux trouver des graines ici :
Résultat de votre recherche sur le terme "tournesol" : 60 produits trouvés - Page 1 - Association Kokopelli
Résultat de votre recherche sur le terme "tournesol" : 60 produits trouvés - Page 1
tournesol - FERME DE SAINTE MARTHE
Pour ton hortensia, je pense que c'est à cause de ton sol, qui n'est pas assez acide. La couleur des fleurs d'hortensia dépend du sol.
Tu peux trouver des infos ici :
Comment changer la couleur des hortensias
Dans la série "le saviez vous"...on risque de vous surprendre aujourd'hui. La couleur de vos hortensias peut varier sans apport chimique, mais seulement en profitant des bienfaits de la nature
blog.hortik.com
La couleur des hortensias
Les hortensias macrophylla et serrata sont bleus, blancs ou roses en fonction de la nature du sol. Découvrez nos conseils pour obtenir un hortensia bleu en pot ou en pleine terre.
J’ai des plants de tomate marmande à échanger sur Rennes s’il y a des madz intéressées dans le coin 

sniiiif. On m'a ramené un bébé citronnier de Tunisie. Je l'ai mis dans un grand pot, comme conseillé, et je l'arrose quand la terre est sèche.

Si tu n'as pas de drainage, dans ce cas, il faut faire super gaffe à ne pas trop arroser, pour ne pas que l'eau stagne au fond et fasse pourrir les racines. Bon, ça se fait hein ! Y'a pas de raison !
J'espère que j'arriverais à les faire pousser ! (j'ai toujours tendance à trop arroser je crois) Si les pousses prennent bien et deviennent conséquentes, j'en donnerais quelques une à une asso de pépinière urbaine de ma ville