Avis sur cheveux complètement rasés

1 Octobre 2013
21
8
1 574
Hello les madz !
Voilà ça fait quelques temps que je pense à me raser entièrement le crâne mais j'hésite beaucoup surtout liés à la repousse ....
Si vous vous êtes rasé le crâne je veux bien vos avis sur la repousse avec le type de cheveux que vous avez.
Merci d'avance !
 
30 Janvier 2020
17
4
4
30
Coucou @MissPablito
Je me permets de commenter, car il y a quelques années je ne me suis pas rasé le crâne, mais j'ai opté pour une coupe très courte se rapprochant du rasé. Mes cheveux sont actuellement au niveau de mes seins. Lors de la repousse ils ont repris du volume et sont revenus à leur couleur initiale (je suis une adepte de la coloration et c'est la raison pourquoi j'ai dû me couper les cheveux)
 
1 Octobre 2013
21
8
1 574
@Nanoulila Et tu dirais que tu as quel type de cheveux ? Parce que dans mon cas j'ai les cheveux très épais et très raides (asiatiques). Du coup c'est surtout ça qui m'inquiète, parce que je suis née avec déjà 3cm de cheveux et d'après les photos que j'ai vu, à la pousse je ressemblais à un hérisson (mes cheveux défiant la gravité) ...

dès que les cheveux du bas descendent trop dans la nuque et ceux du haut descendent sur le front
Bah justement @seapunk c'est ce dont j'ai un peu peur dans mon cas, que ça ne descende pas ... et que je me retrouve avec une coupe de personnage de manga ... :erf:
 
31 Mars 2020
101
426
64
33
@MissPablito : Salut, je me permet de venir te répondre car le rasage de cheveux je connais, depuis 15 ans...:taquin:
Etant 1/4 asiatique, je vois ce que tu veux dire niveau cheveux à la foi "raide" mais "indomptable".... je penses que c'est parce qu'on a les cheveux très fin mais plus nombreux (donc plus dense) que la moyenne...
Alors concrètement, niveau repousse, ils risquent d'être en mode hérisson/dragon ball z entre 1.5 cm et 10 cm... Donc à moins d'utiliser des produits coiffants pour les "sculpter" pendant la repousse... Mais bon après j'ai toujours réussi à me coiffer de plusieurs façons/styles différents, c'est une habitude à prendre :)
Si tu hésite, au pire tu peux commencer par raser que le dessous et garder long sur le dessus, histoire de voir ce que ça donne avant de passer direct en mode Nathalie Portman !
Aussi, ça va faire un peu captain obvious ce que je vais dire, mais en générale quand on a ce type de cheveux ça pousse très vite... perso je rase une à deux fois par semaine...
Et surtout ne le fais pas au rasoir! Je l'ai fait dans un premier temps car c'est ce que l'on m'avait conseillé, mais j'ai eu vite fait d'acheter une tondeuse car avec la densité de cheveux que j'ai, j'utilisais au moins 4 rasoirs à chaque fois...
 
5 Août 2020
283
1 855
504
34
yvelines
Bonjour @MissPablito

J'ai les cheveux courts à la garçonne et j'envisage de me les raser. J'ai commencé à le faire toute seule à moitié : résultat c'est moche. MAIS, y a un mais, ça me permet de me motiver à tout raser pour redevenir belle (et me plaire)
A suivre ! :gnih:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes