avoir la classe

15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
Je pense aussi que la clase est quelque chose d inne d une part, qu on porte dans son physique, sa facon de se tenir naturellement
D autre part, je pense que la facon d etre habillee, maquillee, et coiffee, joue beaucoup.
J associe aussi a une fille classe, quelqu un de determinee, sure d elle, en confiance quand elle se deplace, ou parle.
En fait, c est tres aleatoire, parce que je pense a pas mal de chose, mais on remarque assez rapidement si une personne est classe ou pas.
 
A

AnonymousUser

Guest
Déjà pour moi, la classe, ce n'est pas vraiment une affaire de look, ou pas primordialement. Une femme très bien habillée peut tout aussi bien être vulgaire ! Bien sûr, ce n'est pas une fille qui s'habille mal (habits pas assortis, sales, vulgaires, extravagants à la limite du ridicule...etc.) , mais ce qui la rend "classe", c'est qu'elle porte avant tout ce qui lui va, sans vouloir absolument suivre une mode ou paraître sexy.
C'est hyper difficile à définir, mais je pense que fondamentalement une fille "classe" c'est une fille qui a du charisme, qui attire le regard par autre chose que son habillement: par sa présence, son "aura", son sourire aussi et bien sûr sa façon de parler, de regarder les gens !
C'est pas forcément une bombe, mais elle a un charme fou, des petits détails qui font sa vraie beauté. Une fille un peu ronde peut tout à fait avoir la classe...
Bref, c'est une notion hyper difficile à expliquer, mais je crois qu'on est plus ou moins toutes d'accord ;)
 
4 Octobre 2006
222
22
3 709
noisy le grand
Pour moi la classe c'est un "tout".Tout d'abord le coté vestimentaire,c'est a dire habiller sobrement avec le petit detail qui fait qu'on s'atarde decu,enfin pas la fille avec des vetements multicolores for exempleeee!Ensuite les cheveux bien coiffé,c'est pareil pas de meches fantaisites,maquillage sobre.Et puis la demarche ,qui regarde droit devant elle ,fiere d'elle.Apres le langage joue aussi.
 
23 Juillet 2007
320
1
2 949
Lyon
La personne classe pour moi:

Qu'elle s'habille très bien ou dans un sac à patates, elle sera toujours aussi belle.
On la remarque pour ce qu'elle est, pas pour ce qu'elle a...
 
5 Mai 2008
2
0
2 152
Comblain-au-Pont
Mais par exemple...Dans le film " le diable s'habille en Prada " au départ, Anne Hathaway, c'est l'anti-classe, et puis au final...Elle a la classe, rien à dire. Qu'est-ce qui change ? Je n'arrive pas à déterminer...
 
A

AnonymousUser

Guest
Pour moi, la classe est innée et presque inexplicable. Une fille classe est une fille charismatique et grâcieuse, qui a une façon élégante de se mouvoir, mais surtout pas apprêtée. C'est aussi une fille qui a du goût, qui s'habille harmonieusement, avec des détails qui font toute la différence.
 
28 Juillet 2008
69
0
2 157
Paris
J'ai vu quelques posts qui parlaient d'une partie innée et d'une partie apprise ... En fait ça ne fonctionne pas vraiment comme ça.

La partie que les gens croient innée est en fait apprise inconsciemment souvent par mimétisme avec l'environnement et il clair que pour eux après il est plus facile d'apprendre à aller plus loin de façon consciente et volontaire.

Après il n'y a pas de règles pour avoir la classe, car en fait c'est apprendre à mettre son corps et son esprit en valeur, en fonction de son propre corps et de son propre esprit.. Vu la forme de mon corps, dois-je essayer de me tournir la plus droite possible ? ou essayer d'etre plus ample horizontalement parce je plutot comme ça etc etc .. Et il s'agit également de ne pas se "travestir" en se forçant a etre d'une telle façon qui enlève tout naturel et donc toute classe ;)

Il existe de très bons bouquins et surement sites, de conseillers en image et tout ... et oui parce que avoir la classe, pour certains, c'est un avantage professionnel indispensable ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes