Je viens d'aller voir l'article sur la dyspareunie et la vestibulodynie et c'est exactement ça :0 J'en avais jamais entendu parlé :s
Disons qu'on associe le sexe avec la reproduction. Mais ça pourrait être totalement différent. On pourrait vivre dans une société où la pénétration vaginale c'est has been ou peu expérimenté contrairement à d'autres pratiques, et qu'on l'utiliserait uniquement pour les couples qui veulent des enfants.
Je me demande si les hommes ont aussi des désagréments comme nous (je parle des mycose par exemple) ?
En fait les hommes sont plus sujet aux infections urinaire
Je pense pas me tromper en disant que dans la société la femme est plus vu comme une personne soumise, et l'homme comme une personne dominante.@Lounala ce serait gentil d'arrêté de réduire la femme à un objet totalement soumis qui ne sait penser qu'à ces "devoir" et de voir l'homme comme un prédateur complètement dominateur qui ne pense qu'au sexe...
Dans m'a famille les rôle son inversé c'est mon père qui m'a élevé et c'est ma mère qui travaillait.
De même que dans mes rapports je prend le temps et on atteints facilement un minimum de 30min de préliminaires et suivant le désir et le plaisir partager on arrive à une heure de sexe, dans le respect de l'autre. Certe il faut savoir lâcher prise mais pour moi la confiance est primordiale.
Je pense pas me tromper en disant que dans la société la femme est plus vu comme une personne soumise, et l'homme comme une personne dominante.
Donc je vois pas trop ce que ton exemple personnel vient contredire ce que j'ai dit.