crOk-mOi;855636 a dit :Je suis d'accord, c'est pour ca aussi que je suis pas dija enceinte mais en même temps jme vois vraiment pas attendre presque 4 ans la pour tout construire. Puis je pense que le couple se solidifie aussi autour d'u bébé...
ha, pas toujoursAerith;855643 a dit :si tu te laisse aller tu ne reprendras pas ta ligne...
Mylouze;855464 a dit :un bébé ça mange quand ça a faim, surtout au sein
ça mange toutes les 2h uniquement au bib parceque "c'est comme ça", c'est des gens qui l'ont decidé ainsi. et puis le lait infantile ça bourre alors forcement
et un bébé allaité peut tres bien faire ses nuits
enfin moi en tout cas j'ai tjs tres bien dormi
les transformations physiques ? tu veux que je te montre une photo de moi "avant" et "apres 2 bébés" ?
Tout ça c'est tres "aleatoire", on peut pas deviner ni prevoir
le seul truc vraiment chiant (en dehors de tous les frais evidemment) selon moi, c'est que quand tu sors/pars quelques jours, t'es obligée d'embarquer toute la maison avec toi
Mais pas si rare non plus. A mon accouchement, j'en été à +4 kilos, poids du bébé compris. Et moi qui ai toujours eu du bide, j'ai le ventre plus plat que jamais depuis mon fils. Comme quoi tout est possible, il n'y a pas de généralités.Sonja_K;860406 a dit :Tu ne te ferais pas l'avocate du diable là?
Je pense que nous sommes toutes d'accord pour dire que c'est relativement aléatoire mais la plupart des mamans finissent quand-même avec quelques kilos en trop, un capital sommeil bien entamé et les seins déformés par l'allaitement.
D'ailleurs, ne trouve-t-on pas toujours extraordinaire de voir une maman retrouver une belle silhouette et un ventre plat? C'est que ce n'est pas si fréquent que ça ;-)
angies;860619 a dit :waouh on parle de prise de poids pendant la grossesse ? je suis la reine !!! j'ai pris 24 kilos !!!! et oui .. et avant je n'en fesai que 47 kg tout mouillé, pour 1m68 une vrai crevette quoi.. depuis mon fils à 9 mois et j'en fais today 50kg( sans aucunes privations ).. et je suis ravi de mes nouvelles petites formes ! ( et mes seins aprés un allaitement exclusifs pendant 6 mois se portent trés bien !)