Prissou;21079 a dit :Franchement , je trouve que c'est hyper égoiste.T'a fait un bébé ? T'assumes.Comment tu peux gâcher une vie ? Tu l'accouche et tu lui trouve une famille d'acceuille.C'est mieux que de mourir.[Faudrait arrêter de penser à sa petite personne ]
Imagine que sa serais toi , ta maman avorte.Bein tu ne serais pas là aujourd'hui.Et si elle t'accouche , elle t'éléve ou elle te trouve une famille d'acceuil.C'est mieu que d'être mort.
Sa gache l'adolecense mais faut être un peu généreuse des fois... .
En plus , c'est Hram.
Hm je trouve ça tellement stupide comme raisonnement! Etre en famille d'accueil c'est vrai que c'est vachement bien. Tu penses un peu au pauvre gosse? Tôt ou tard il voudra retrouver sa mère biologique, et quel sera le choc quand il apprendra que sa mère l'a abandonné parce qu'elle ne pouvait pas s'occuper de lui!
Puis que tu sois jeune ou un peu plus agée et que tu ne peux pas assumer un enfant alors inutile de le faire souffrir pour rien!
Et je tiens a rappeller qu'un embryon n'est pas considéré comme étant un enfant (un foetus oui mais pas un embryon) alors il faut arreter de dire qu'on tue des enfants en avortant. C'est en les laissant trainer sans les rues, en les faisant passer de foyers en foyers, en les faisaint souffrir qu'on les tue.
Un enfant c'est une très lourde responsabilité, et ça dure facilement entre 20 et 25 ans alors il vaut mieux ne pas faire ça a la légère, même si des "accidents" peuvent arriver.