Baby Gaga : une petite fille de 8 ans imite Lady Gaga

A

Ancien membre

Guest
Cléo.;1405861 a dit :
Dis-donc t'es au taquet Titeintello07, on voit que ça te tenait à coeur ce groupe de copines qui reproduisait les chorégraphies des Spice Girls ;) Mais je trouve que c'est complètement différent de faire ça entre copines, on l'a toutes fait se prendre pour des stars devant notre écran, prendre des photos, poser et chanter à tue-tête nos chansons préférées avec nos brosses en guise de micro.
Simplement, c'est différent d'afficher une petite fille de 8ans à la TV pour une émission qui demande d'avoir un incroyable talent alors qu'elle ne sait ni chanter ni danser de façon "incroyable" -si on omet le fait que le choix de sa star préférée est discutable pour son âge-. Et c'est ça qui me dérange personnellement, après, je ne remets pas en question le fait que ça puisse être le rêve de cette petite fille de passer à la TV pour jouer Lady Gaga mais l'initiative de l'inscrire à l'émission ne vient pas d'elle je pense ^^

En fait je m'en fichais moi contrairement à mes copines à l'époque mais je citais ça comme exemple, parce que quand on est petit, passer à la télé c'est souvent un rêve.

Je pense qu'on est très mal placés pour la juger ou juger ses parents car on ne sait rien de tout ça. Et pour moi c'est comparable à d'autres émissions, dont celle qui a été citée pour montrer le "plus mignon" qui ne dérangent personne.
Lady Gaga ou Disney, c'est la même chose dans sa tête. Faut pas voir le mal partout.

Pour l'inscription, on peut voir ça comme "une machine à fric", des parents profiteurs ou tout simplement comme des parents qui voulaient faire plaisir. Si elle avait chanté "ce rêve bleu" comme sur l'autre vidéo, personne n'aurait tenu ce discours, et pourtant...

Oui donc elle fait bien plus jeune que son âge :) Je ne dis pas qu'elle n'a pas réellement 8 ans hein, ça je n'en sais rien, je disais juste qu'elle fait très jeune. Et son visage ne me semble pas un très bon indicateur vu la couche de maquillage ...
Bah je sais pas, moi je trouve qu'elle fait bien son âge, et sa morphologie pour moi ne change pas grand chose à tout ça. Par rapport aux gamins que je vois en général (et aux photos et vidéos de mes amis et de moi à cet âge), je trouve justement que certains se démarquent parce qu'ils semblent un peu plus âgés, mais elle me semble dans la moyenne. :errf: J'imagine que c'est assez personnel comme jugement ça aussi.
Effectivement le maquillage est terrible, il fait un peu déguisement d'Halloween mais je ne trouve pas qu'elle fasse plus âgée. Je veux dire qu'elle n'a visiblement pas un visage rond (d'ailleurs, c'est assez laid avec le maquillage) comme celui des jeunes enfants.
 
5 Mars 2010
373
1 129
4 814
Titeintello07;1405969 a dit :
En fait je m'en fichais moi contrairement à mes copines à l'époque mais je citais ça comme exemple, parce que quand on est petit, passer à la télé c'est souvent un rêve.

Je pense qu'on est très mal placés pour la juger ou juger ses parents car on ne sait rien de tout ça. Et pour moi c'est comparable à d'autres émissions, dont celle qui a été citée pour montrer le "plus mignon" qui ne dérangent personne.
Lady Gaga ou Disney, c'est la même chose dans sa tête. Faut pas voir le mal partout.

Je suis d'accord avec toi.

Titeintello07;1405969 a dit :
Pour l'inscription, on peut voir ça comme "une machine à fric", des parents profiteurs ou tout simplement comme des parents qui voulaient faire plaisir. Si elle avait chanté "ce rêve bleu" comme sur l'autre vidéo, personne n'aurait tenu ce discours, et pourtant...

Ben si, dans le sens où, si elle avait chanté "Ce rêve bleu", elle l'aurait mal chanté, tout comme elle chante mal Lady Gaga et du coup, j'aurais trouvé qu'on s'attendrissait juste parce qu'elle était jeune mais pas pour son "talent" encore une fois. Je suis pas vraiment touchée par les phénomènes genre Connie Talbot, même si c'est clair qu'elle sait chanter, elle, c'est indéniable, mais c'est pas le genre de spectacle qui m'attendrit particulièrement.

Et pour les parents qui veulent faire plaisir... c'est aussi SE faire plaisir à travers le moment fugace de gloire de leur progéniture. Mais bon, ils sont libres et si la petite et eux sont contents, ainsi soit-il !
 
25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
Moi, c'est surtout son accent horrible qui m'a écorché les oreilles (oui, oui, elle a 8 ans, je sais).

Après, son maquillage est horrible (je pense que ça ne ferait bien à personne). Puis le costume, la danse... Bof bof. C'est de mauvais goût je dirait.
Hormis ça, je trouverais ça mignon, si ce n'était pas dans ce genre de concours, parce que là ,ça sent les parents qui veulent s'en mettre plein les poches.
 
28 Septembre 2006
113
14
3 689
Paris
Je trouve ça moins choquant que Surie cruise qui n'a même pas encore passer l'enfance s'habille comme une petite femme! Ici y'a juste une imitation ! Qui ne l'a pas fait étant gamine! Par contre si c'est la mère qui force sa gamine à faire ça ( ce qui m'étonnerait pas non plus) alors là je suis vraiment contre!!!!
 
M

Membre supprimé 85466

Guest
On m'aurait pas dit qu'elle avait huit ans, j'aurais juré avoir affaire à une personne de petite taille (sans vouloir offenser qui que ce soit, bien entendu) :Puppyeyes
 
15 Janvier 2009
44
53
4 699
Poudlard
Je vais me faire lyncher mais j'aime beaucoup, sa m'a amusée de voir sa..
Déja choquée, pas du tout, vous allez pas me faire croire que petites vous avez pas chanté et dansé comme vos idoles (britney, shakira etc)!
Et parions que vous chantiez sans forcément savoir tout ce que sa signifiait vraiment!
Le costume qu'elle porte, me choque pas plus que sa, allez voir des petites danseuses de classiques, elles portent un truc du même genre.
Après oui le maquillage est en sur enchère, on dirait qu'elle s'est barbouillée toute seule^^

Reste a savoir si la maman a forcé ou pas, cela dit je l'ai trouvée beaucoup plus choue que la petite qu'une demoizelle nous proposait de voir, la ptite de 6 ans.
Celle la elle m'a tapé sur le système, surenchère de sourir, surenchère de je suis mignonne et sage, je suis parfaite et j'en rajoute des tonne que je suis une petite fille tout droit sortie du pays de candy..au secours!
 
A

AnonymousUser

Guest
Ouais bah c'est une gamine qui s'amuse quoi, je pense pas qu'elle soit là car elle croit dur comme fer qu'elle sera la star de demain.
Je vois pas pourquoi cette vidéo est dérangeante en faite..et bon pour le maquillage elle s'est inspiré du clip paparazzi, que ça soit moche ou pas c'est du Lady Gaga.

Par contre ça, ça me choque plus par exemple.
 
26 Mai 2007
556
34
2 959
talange
Quelle horreur !
Je trouve ça vraiment choquant qu'une petite fille de 8 ans soit autant sexualisée (maquillage, tenue, poses ...).
Dire qu'à son âge j'écoutais Dorothée !

Enfin, il y en faut pour tous les goûts, quoi que là, ça dépasse les limites ...
 
26 Mai 2007
556
34
2 959
talange
Adreena;1870139 a dit :
Par contre ça, ça me choque plus par exemple.

C'est bizarre, moi ça me choque moins !
On voit qu'il y a un vrai travail derrière et qu'elles sont déjà douées en danse.
Après, c'est vrai que néanmoins les tenues restent provocantes.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes