Bah moi aussi je vais -encore- jouer ma réac...
La petite est plutôt attendrissante, je le reconnais (comme une gosse de 8 ans quoi...)
en revanche, la prestation n'est PAS du tout ce à quoi l'on pourrait s'attendre pour une demoiselle de cet âge...
Oui, peut être que ça lui plait à elle et à son entourage de singer ce que fait cette ravagée du latex qu'est Lady Gaga, (sinon, pourquoi le ferait-elle ???)
et oui, peut être que ça l'amuse la petite de ressembler à ça... Pour elle c'est un jeu, et un jeu, c'est amusant...
MAIS on sait tous que Lady Gaga a fait des choses bien plus trash encore... Et si la gamine se mettait à imiter ces choses, vous trouveriez toujours ça mignon ...?!
Je pense sincèrement que Lady Gaga n'a rien d'une idole pour enfants. Cette nana a une mauvaise influence sur eux.
Petite anecdote (que ma tutrice de stage m'a racontée pas plus tard qu'hier) : elle fait la vaisselle tranquillement, quand sa fille déboule dans la cuisine avec des cordes et du scotch dans les mains
-"maman, tu peux me mettre du scotch sur la bouche et m'attacher au lit pour faire comme Lady Gaga ?"
et la môme a 5 ans et demi....
Lady Gaga ne me dérange pas vraiment, même si c'est vrai que je n'aime pas ce qu'elle fait... Mais quand je vois l'influence qu'elle exerce sur les enfants, là ça me gêne beaucoup, et je me dis qu'il y a un problème, et pour le régler, il serait peut être bon de diffuser ses clips lorsque les enfants sont le moins susceptibles de les regarder...