...Baby one more time a 15 ans

1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Moi ce qui me fait tout drôle, c'est surtout qu'elle paraisse si pro à seulement 16 ans. Je la trouve particulièrement impressionnante aussi bien dans la choré que l'attitude dans ce clip.
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Oui bon... j'avais 14 ans...


j'aime tellement la choré de la fin où elle porte le survet' aux couleurs de SUNNYDALE  oui parfaitement je vois des corrélations là où il n'y en a pas. :P
 
8 Juin 2007
2 428
5 101
5 244
Quand j'ai lu 15 ans, je me suis dit "nan pas possible, déjà?" et oui en fait puisque j'étais au début de l'adolescence : 14 ans. Pfff on ne rajeunis pas!
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ce qui me fout le plus les boules c'est pas de me dire que la chanson a 15 ans, mais plutôt de lire que certaines d'entre vous avaient 5 ans quand elle est sortie... J'en avais 11 et demi :lol:.

La première fois que je l'ai entendu je crois que c'était à Carrefour, ils étaient toujours branché sur NRJ ! Ensuite avec ma-meilleure-amie-pour-la-vie (notre amitié ne durera finalement que 3 ans :cretin: ) on est devenue archi-fan-pour-la-vie, posters à gogo dans nos chambres, on avait créé deux sanctuaires pour Britney quoi !
 
J'avais 12 ans et mes parents venaient d'avoir TPS, et j'étais tout le temps scotchée à la chaîne M6 Music...

Et un jour je suis tombée sur cette chanson et je suis devenue fan absolue de Britney. J'avais une chambre pleine de posters où on voyait plus la couleur du papier peint, j'avais deux classeurs pleins à craquer où je découpais chaque article ou photo sur Brit-Brit, j'étais abonnée au fan-club, j'avais tous les CD, j'enregistrais les clips sur des cassettes vidéos (je guettais les "100% Britney" sur les chaînes musicales) et quand je voyais un nouveau clip d'elle j'étais dingue...

Aujourd'hui le best-of tourne souvent dans ma voiture quand je dois me taper des heures d'autoroutes (ben oui à 130 à l'heure les autres gens te voient pas quand tu hurles "Oh Beybé Beybé, aouo az souppoz, tou no" avec les mimiques et tout...^^')
 
18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
finanas;3987283 a dit :
Oh damn... I feel old.

Dans le même genre :
enhanced-buzz-21321-1337103359-1.jpg

Et dans le même genre il y a aussi That's '70 Show, série diffusée à la fin des années 90 dont l'intrigue se passe fin des années 70 = -20 ans.
Donc si aujourd'hui on refaisait une série sur le même principe, on raconterait le début des années 90 (oui les années 90 c'était il y a 20 ans, pas 10 :oo: je m'en remets difficilement). Bref, autant se remater Hélène et les garçons ou La fête à la maison...
 
17 Juin 2011
1 145
919
3 334
A l'époque c'est ma soeur qui était fan, moi j'étais encore petite (j'avais 6-7ans un truc dans le genre!) mais du coup j'écoutais aussi, j'ai littéralement grandis "avec" elle et je suis devenue fan plus tard et je le suis toujours <3


Malgré ce que beaucoup peuvent dire, les critiques qu'on lui balance, pour moi c'est un modèle, elle a vécu le pire et elle s'est relevé pour revenir au top. 
 
21 Septembre 2008
640
522
3 054
Paris
Vu que la chanson est sortie fin 98/début 99 j'avais donc 8 ans...Et, évidemment, je suis devenue immédiatement fan de Brit <3
Ben oui quoi, cet air est imparable ! D'ailleurs c'est pas pour rien que :

brit10.jpg



Princess of Pop pour toujours :cheer:
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Non mais.
1. J'étais fan des pompes qu'elle porte et de ses chouchous-poil-de-lapin :lunette:
2. la cloche ne sonne même pas à une heure pile, et ça me perturbait trop.
3. Cette historie de langue. Ils le font aussi dans Glee, à chaque fois j'essaye de les imiter mais je ne comprends PAS comment on peut articuler les "l" en sortant la langue. Kikou les cours de phonétique, ça me semble tout bonnement impossible.

Et sinon, <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes