Je suis allée jeter un oeil à la page officielle et découvert qu'un de mes cousins plus jeune l'avait liké... J'ai aucune idée de s'il est vraiment dans le groupe secret, mais ça me choque terriblement ; il vient à peine de finir le lycée, il a une petite copine avec qui il a l'air super mignon et à qui il envoie des coeurs toute la journée en commentaires (genre amoureux niais)... Mais je ne suis pas vraiment proche de lui alors je me demande si je devrais quand même essayer d'aller lui en parler, j'ai peur que ça ait l'effet inverse genre la cousine trop relou qui vient se mêler de ce qui la regarde pas >< C'est tellement gerbant... heureusement que je le vois très peu car je ne sais pas si je vais pouvoir le regarder de la même manière qu'avant. :s
 
Sur 2Girls1Mag, un commentaire a indiqué que ce genre de groupe existait aussi version filles. Tout autant à dénoncer, et là on peut faire quelque chose en rejoignant le groupe pour le faire crever de l'intérieur. En espérant que des messieurs fassent la même chose de leur côté, sincèrement.

Voici le lien du groupe : https://www.facebook.com/groups/bdnofficiel/

Quelqu'un est sûr que c'est des photos de mecs à poil et sans leur consentement ? Parce que perso, je préfère signaler la page sans devoir y être ajoutée :sick:
 
Une page en effet révoltante.
Ce non-respect du droit à l'image me semble néanmoins fréquent sur de nombreux groupes, arborant parfois des cibles masculines. Babylone 2.0 compte ici 52000 abonnés (qui ne semblent décidément pas porter beaucoup de considérations à leurs conquêtes), mais quid de pages telles que MecsMetroParis (178000 followers sur Instagram), où sont postées tous les jours des photos de jolis garçons, la plupart du temps prises à leur insu (certes il s'agit de photos plus "innocentes", mais où les visages sont pour le coup tout à fait identifiables)? Au delà de la sanction du revenge porn (alléluia!), ne faudrait-il pas simplement sanctionner la publication de photos d'inconnus prises sans leur consentement?
 
J'ai entendu parler de cette affaire hier (une de mes contacts facebook à liké l'article de 2girls 1mag)

Du coup, j'ai tenté d'accéder au site en question, et baaa j'ai pas réussi... Vu que c'est un groupe privé je crois.
Par contre j'ai réussi à accéder à un autre groupe du style (Garde la pêche). Et je me suis mis à regarder les photos, et jusque là tout allait bien. C'était des photos type "professionnel", la bonne qualité des photos et le fait que la visage de la fille soit montré m'a "rassurée". Je me suis dit c'est bon, elles sont surement consentantes...

Et puis je suis tombé sur une photo d'une fille prise de dos (on ne voit pas son visage, et elle a l'air d'être endormie). Et cette photo était postée avec la mention "pêche perso".... Nan mais je rêve quoi... Et le nombre de likes... c'est un scandale. Bref, j'ai hallucinée...:sick:
Et alors faut surtout pas aller voir les commentaires facebook hein, depuis que ça a été "découvert"... Les mecs se pensent dans leurs bon droit sous prétexte que c'est pas eux qui ont posté les photos et qu'ils ne le feraient pas. Mais mec, tu regardes, tu cautionnes le fait de voler l'intimité d'une personne non consentante !

Mais grâce à l'article de 2girls1mag, j'ai bon espoir que ce groupe (et les autres affiliés soient fermés). Même s'il en existe sûrement d'autres :mur:
Je vais aller voir la pétition de ce pas.

@mistral : Essaye de lui en parler peut-être, on sait jamais... Vaut mieux que ce soit quelqu'un de sa famille qui lui fasse la leçon.
Parce qu'avec ce genre de personnes ya que les arguments du type "et si c'était quelqu'un de ta famille qui était sur ce groupe, ça te plairait toujours autant ?" qui marchent. Les autres femmes "inconnues" ils s'en foutent.
 

Coco.lalie

But what is puzzling you is the nature of my game
Putain, ça me donne tellement envie de vomir :sick:
Et en effet, je repense à tous ces moments où j'ai pu traverser la pièce nue ou en sous-vêtements pour aller boire un verre/aller aux toilettes/chercher une capote dans mon sac/n'importe quelle activité nécessitant que je me lève (ou non d'ailleurs) ...
C'est vraiment le narcissisme poussé à l'extrême : on a tou-te-s discuté avec nos ami-e-s de nos conquêtes, comparé la taille, la durée, les tics, ou peu importe, mais il ne me viendrait jamais à l'idée de me dire "Tiens, si j'en parlais à 52 000 inconnus histoire de me vanter des bombes que je mets dans mon lit et de me faire mousser ? On me dit dans l'oreillette que ça nique le droit à l'image, le consentement ou même la décence ? Rien à branler, je suis une ouf !" :slap:
 
Mon dieu, mon dieu...
52000 esprits aussi malsains et qui crachent sur la nana si elle est "moche" ou complimentent volontiers le mec qui a diffusé sur la photo si elle est "jolie".
Et Facebook qui depuis le temps n'aurait jamais vu ça vu que ce n'est pas encore fermé avec 52000 abonnés?
*vomit*
 
Edit; il y a un truc que je comprends pas, quand je recherche la page je tombe dessus sans pb, il y a aucune photo et seulement 5000 likes. Ils se sont rapatriés ailleurs alors ?
Je crois que c'est juste un page officielle sur laquelle les gars en question demandent à être ajoutés au groupe. Comme le groupe est secret, on peut pas le trouver à moins que quelqu'un qui en fait déjà partie nous ajoute dessus.

En tout cas je trouve ça tellement immonde :sick: A quel moment ils se disent que c'est normal de poster une photo de quelqu'un prise à son insu/même une photo dénudée envoyée volontairement, pour que des milliers d'inconnus la voit ??
J'ai de moins en moins d'espoir envers ce monde :sad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes