@lyra-bee J'ai mis incitation à la haine mais j'hésitais avec mise en danger des personnes et injures / diffamation
peut-être que je confonds avec autre chose, mais c'est pas facebook qui était critiqué pendant un certain temps parce qu'ils censuraient toutes photos montrant des seins ???
je comprends pas, si c'est bien eux, pourquoi là les photos sont pas interdites ??
Déjà, ça prend beaucoup de personnes pour signaler un truc, et que facebook le vérifie (enfin il me semble). Considérant l'attitude des hommes qui commentent et postent, je les vois pas trop en train de signaler les images publiées...
Ca n'étonne personne, c'est juste désespérant une fois de plus.
malheureusement d'après une capture d'écran que j'ai vu sur kombini, les comptes de lurkers (juste là pour regarder) étaient bannis, tout le monde devait apporter une contribution ... J'espère que c'est un fake ...
Personnellement, moi, ce qui m'étonne, c'est le chiffre. 72 000 quand même, et il n'y en a pas un seul doté de raison ?
Pire, si le post au dessus qui disait que toute personne qui voulait rester sur le groupe devait poster dans les 5 minutes, ça veut dire qu'il y a 52 000 victimes. Mais j'arrive pas à y croire. La plus part des gens devaient être des spectateurs, c'est pas possible ...Le problème c'est que même que s'il n'y a qu'1% des membres qui postent des photos (alors qu'il y en a plus)...ça fait quand même 520 victimes. Et une victime, c'est déjà trop. C'est immonde, qu'il y ait une ou un million, ou un milliard de personnes qui regardent la photo.