Babylone 2.0, le repaire Facebook des 52 000 mecs s'échangeant des photos volées de femmes nues

16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
bon, comme tout le monde ici, je suis comme ça :sick:

mais par contre, ya un truc que je comprends pas :hesite:
peut-être que je confonds avec autre chose, mais c'est pas facebook qui était critiqué pendant un certain temps parce qu'ils censuraient toutes photos montrant des seins ???
je comprends pas, si c'est bien eux, pourquoi là les photos sont pas interdites ??
 
6 Juillet 2016
56
167
704
23
Montréal
peut-être que je confonds avec autre chose, mais c'est pas facebook qui était critiqué pendant un certain temps parce qu'ils censuraient toutes photos montrant des seins ???
je comprends pas, si c'est bien eux, pourquoi là les photos sont pas interdites ??

Déjà, ça prend beaucoup de personnes pour signaler un truc, et que facebook le vérifie (enfin il me semble). Considérant l'attitude des hommes qui commentent et postent, je les vois pas trop en train de signaler les images publiées...
 
16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
Déjà, ça prend beaucoup de personnes pour signaler un truc, et que facebook le vérifie (enfin il me semble). Considérant l'attitude des hommes qui commentent et postent, je les vois pas trop en train de signaler les images publiées...

ah ok, quand il y avait eu toute l'affaire de censure de facebook, j'avais pas compris que les photos censurées avaient étaient signalées, je pensais que c'était un truc automatisé par ordinateur détectant dés qu'un téton apparaissait :hesite:
pour certaines photos censurées, c'étaient des photos que les gens postaient eux-même sur leurs profils, il me semble, yavait même eu une photo ou vidéo je sais plus contre le cancer du sein qui avait été supprimée, donc je comprends pas comment elles ont pu être signalées et ensuite retirées en si peu de temps et par si peu de personne et que là, on puisse rien faire :erf:
 
12 Octobre 2014
2 530
13 406
4 664
malheureusement d'après une capture d'écran que j'ai vu sur kombini, les comptes de lurkers (juste là pour regarder) étaient bannis, tout le monde devait apporter une contribution :goth:... J'espère que c'est un fake :goth:...

Ou c'est un moyen à la fois de s'assurer qu'il n'y a pas de "observateur"' et également pour s'assurer que tout le monde sera mouillé en cas de problème, j'imagine...

En ce qui concerne la mauvaise réputation quand on "couche trop", c'est certain que les femmes sont en première ligne.
Par contre, certains hommes que je connais de loin sont aussi très mal vus pour "trop coucher". J'avoue que je ne sais pas si c'est très rare ou pas si rare que ça...

Personnellement, moi, ce qui m'étonne, c'est le chiffre. 72 000 quand même, et il n'y en a pas un seul doté de raison ?

S'ils sont sur ce groupe, c'est qu'apparemment ils sont tous volontaires.
Par contre, j'essaie de me rassurer en me disant que FB contient des milliards d'utilisateurs, et que finalement, proportionnellement, 52000 c'est pas grand chose, même si c'est toujours révoltant dans l'absolu...
 
  • Big up !
Réactions : Babitty Lapina
12 Octobre 2014
2 530
13 406
4 664
@JAK-STAT ah mais je suis tout à fait d'accord. J'essaie juste de me rassurer comme je peux en me disant que c'est probablement une minorité de tarés et que la majorité n'est pas comme ça...
 
31 Octobre 2014
397
2 881
1 914
30
Le problème c'est que même que s'il n'y a qu'1% des membres qui postent des photos (alors qu'il y en a plus)...ça fait quand même 520 victimes. Et une victime, c'est déjà trop. C'est immonde, qu'il y ait une ou un million, ou un milliard de personnes qui regardent la photo.
Pire, si le post au dessus qui disait que toute personne qui voulait rester sur le groupe devait poster dans les 5 minutes, ça veut dire qu'il y a 52 000 victimes. Mais j'arrive pas à y croire. La plus part des gens devaient être des spectateurs, c'est pas possible ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes