Bac 2008

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Bon, je ne sais même pas à quelle heure c'est, une copine vient de m'appeler, j'ai peur qu'elle y soit déjà et qu'elle me dise "oh non ma chérie tu ne l'as pas du premier coup".

6 Février 2007
377
994
4 794
Neuilly
Tine_B;713474 a dit :
Les filles???? JE L'AI EUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!
Putain j'y crois pas!!!!
J'ai eu 11,8( ils auraient pu me la mettre ces cons avec favorable!^^) ;pas d'mention mais je m'en fouuuuuuuuuuuuu!! Courage pour toutes celles qui attendent.
Je crois que c'est le plus beau jour de ma viiiiie! :biggrin:

Putain mais quelle bonne nouvelle :biggrin::biggrin::biggrin: J'suis trop contente pour toi !!!!

2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Félicitation les filles :) Et courage à celles qui attendent les résultats, plus c'est long, plus c'est stressant.
J'avoue ne pas comprendre pourquoi tous le monde n'a pas les résultats en même temps.
Sinon mon cousin a son bac STG informatique mention AB, je suis contente pour lui. Sur 4 petits enfants, c'est marrant, on a tous eu mention AB ahah. C'est de famille, au moins, pas de jaloux.

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Aureve;713581 a dit :
Celui-ci il faut le numéro de candidat. Il y en avait un qui demandait juste le nom et prénom du candidat. Je vais continuer à chercher. Merci quand même!

C'est quelle académie que tu cherches ? Parce qu'il faut aller sur le site de l'académie en question.

8 Mai 2008
417
168
2 214
la plaine saint denis
ayé j'commence vraiment a stresser . C'est la deuxieme fois que j'le passe ... :crying:
Alalala si j'lai pas, je sais pas quoi faire ...
P**** a 17H ils son quand méme chiant de nous faire attendre toute une journée .
Sinon bravo a toute celles qui l'ont eu j'sui contente pour vous .. c'est vrai que c'est un poid qui s'enleve.

A

AnonymousUser

Guest
Je l'ai ! Mention Bien (15.05) je suis plus que soulagée !

Pour répondre a la madmoizelle qui demandait si ça correspondait à nos moyennes habituelles, pas vraiment, je tourne autour de 13.5 d'habitude...

Et vous avez eu vos notes aussi ? Plutot surprise dans certaines matières (bonnes ou mauvaises surprises ^^) ? Déçue ?

Alors moi :
Très déçue par ma note d'histoire : 9...
En maths (16), physique (14), svt (13), espagnol (15), sport (14) c'est ce à quoi je m'attendais plus ou moins.
En allemand (20) je savais que j'en étais capable mais ça fait quand même tres tres plaisir !
En philo (16) super étonnée, je pensais m'etre plantée !

8 Mai 2008
417
168
2 214
la plaine saint denis
Olalala j'en peux plus j'suis completement Stresssfulll . J'en peux plus d'attendre.:angry:

PS: Depuis le 19 juin ( fin des épreuves ) toute ma classe est pérsuader de ne pas l'avoir.:tears: Inutil de vous dire que pendant 2 semaines ils m'ont grave stresser. Parceque j'étais sereine a la fin de mes epreuves..

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes